Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    anthony62145 wrote:

Bin Maoulida n’est pas vraiment en grande forme depuis le début de saison c’est dommage mais bon ça va venir au fil des matches c’est certain et puis pour Pollet , oui c’est dommage qu’il n’ait pas autant de temps de jeu c’est dommage d’autant plus que quand il rentre il est décisif .

Moi je trouve qu’aucun des attaquant ne s’est imposé, mais aprés 9 journées, on peut effectivement constaté, que malheureusement Moulida n’y est pas et qu’il est plus souvent au sol que dans le jeu, Edouardo :( , Jemma bien que je ne sois pas fan à fait une bonne rentrée et mériterait d’avoir du temps de jeu, comme Pollet, soit chacun leur tour en pointe , soit associés.
    J’en conclue qu’ il faudrait miser sur ces 2 joueurs devant et c’est mon dernier mot…Jean Guy :lol:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

la solution en attaque vient de POLLET ET MAOULIDA d entree et ensuite JEMMA.pour l instant je ne vois pas d autres solutions. allez lens.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Comme c’est un sujet sur Démont, j’ai lu ca sur foot365 :

foot365 wrote:

En pleine discussion avec l’entraîneur des gardiens, Michel Ettore, mardi après l’entraînement, Yohan Démont n’a pas apprécié que Issam Jemaa lui coupe la parole pour s’adresser à son interlocuteur. Le ton a tout de suite monté entre les deux hommes, rapidement séparés par les personnes présentes.

Furieux, Démont a quitté les lieux et frappé violemment dans le premier mur qui se présentait. Verdict : fracture de la main droite et au moins cinq semaines d’indisponibilité pour le défenseur lensois.

Aurier a donc 5 semaines pour s’imposer définitivement comme arrière droit…
    Dommage pour Démont qui sortait d’un bon match, mais bon comme dit la chanson « Quand on est con, on est con…. »

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur
    tirom wrote:

Aurier a donc 5 semaines pour s’imposer définitivement comme arrière droit…
    Dommage pour Démont qui sortait d’un bon match, mais bon comme dit la chanson « Quand on est con, on est con…. »

Mdr Tirom, j’aurais pas trouver mieux mais ça reflète exactement la réalitée.

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank:

çà pouve bien que demont est fini, et que c’est un guignole , aurier doit prendre le poste , il est meilleur

Participant

AURIER n a pas besoin de la connerie de EL DIABLO pour s imposer car c etait deja acquis et sa place il l a merite .allez lens.

Participant

c’est ton avis…
    Jusque là, Aurier ne m’a pas convaincu qu’il était meilleur que Démont comme arrière droit, et pourtant, j’aime vraiment pas Démont à ce poste…

Participant

AURIER n a pas encore convaincu c est normal il est encore jeune et manque d experience ca viendra un peu a la fois mais pour l instant il defend bien et est assez puissant .il faut le laisser faire et bien le diriger c est le role de ses collegues plus mur.on va s en sortir .allez lens.

Participant

Pour moi on doit mettre la meilleure équipe sur le terrain, au moins en championnat.
    Si dans 6 semaines il a toujours pas réussi à convaincre, Démont devra donc retrouver sa place…

Anonyme
    Invité

Le site officiel de Lens avait tenté le pari de la discrétion, mais l’information a vite été rendue publique. L’Equipe explique ce matin que la blessure à la main de Yohan Demont provient d’une altercation avec Issam Jemaa. L’ex-capitaine lensois n’a pas apprécié de voir sa conversation avec Michel Ettorre interrompue, il a ensuite donné un violent coup de point dans une porte. Bilan ? Fracture des phalanges et au moins cinq semaines d’absence pour Demont. Ce dernier serait également agacé par le retrait du brassard suite à son altercation avec Nenad Kovacevic, un geste symbolique qu’il n’aurait pas apprécié.

5 semaines pour se faire une idée si la présence de Yohan Démont est vitale au sein du groupe des pros . Sincerement je suis déçu de son attitude déja a Sochaux – puis pour les faits cités çi dessus. Verra t’on Yohan Démont quitter le club au mercato hivernal ? Y a t’il un malaise caché au RC Lens ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

POUR TOUS LES AMOUREUX DE CETTE GROSSE MERD. SANS CERVELLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    VIRONS LE ? LES RESULTATS REVIENNENT CAR IL A PLUS LE BRASSARD ?. VENDONS LE EN CHYPRE C EST SON NIVEAU :P :P :P :P :P :D

Illustration du profil de lensois69
    Membre
    Rank: Gervais Martel passe sur le billard

n importe quoi demont c est surement l un des meilleur arriere droit quon est pas eu en ce moment i va mal mais kan il va revenir i va tou dechirer et son brassart de capitaine lui reviendra naturelemnt et aurier na pa encore le niveau de demont loin de la meme!!!!!!!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    lensois69 wrote:

n importe quoi demont c est surement l un des meilleur arriere droit quon est pas eu en ce moment i va mal mais kan il va revenir i va tou dechirer et son brassart de capitaine lui reviendra naturelemnt et aurier na pa encore le niveau de demont loin de la meme!!!!!!!!

Ta raison l’ami il va déchirer son slip mais le reste un joueur de l2 ne peut pas faire mieu q’un jeune en devenir ;)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    pugu wrote:

POUR TOUS LES AMOUREUX DE CETTE GROSSE MERD. SANS CERVELLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    VIRONS LE ? LES RESULTATS REVIENNENT CAR IL A PLUS LE BRASSARD ?. VENDONS LE EN CHYPRE C EST SON NIVEAU :P :P :P :P :P :D

Toujours dans la dentelle, il serait temps que les modérateurs interviennent, on peut tout à fait ne pas apprécier les qualités sportives d’un joueurs, mais les insultes du type « grosse merd…e » ça me gave, c’est d’une pauvreté consternante et comme tu récidives, ça me gonfle !!!
    Pour moi tes propos sont de la même portée que les comportements de Jeema, Kova ou Démont, ils servent juste
    à pourrir l’embiance !!

« vendons le à Chypre ou pour le championnat de Chypre mais pas …en Chypre  »

Concernant cette « affaire » j’adhère totalement aux propos de Bédimot. Quand au « journal » l’équipe qui souffre cruellement d’un manque de concurence, il devrait se méfier, il sont entrain de devenir le magazine people n°1 du sport !

Notre président ( que j’apprécie) qui pense qu’il va sauver le foot Français par sa participation à cette grande farce des états généraux du foot, ferrait, à mon sens, vu les circonstances, mieux d’essayer de sauver son club, en étant présent et en prenant les décisions qui s’imposent.

JGW, aurait du, je n’ai eu de cesses de le répéter, mettre Démont au repos, même moi d’ici, je voyais que la cocotte allais exploser !
    Dommage pour Démont enfin maintenant il va se reposer…

Quand à Jemma, fidèle à lui même et ce n’est pas son but contre Nice, qui changera quelques choses , c’est un mec, qui pourri l’embiance et qui se prend trés souvent la tête avec ses partenaires et souvent de façon violente, demandé donc à Franck Dumas, ce qu’il pense de ce joueur qu’il à eu en prêt à Caen et pourquoi il ne l’ont pas gardé…a cause de son sale carractère, du bazard qu’il colle dans l’effectif et de la casi impossibilité à le gérer.
    J’espere qu’il sera sanctionné, comme il se doit !

Pollet et Moulida contre Toulouse et Jemma à l’amende !

Anonyme
    Invité

Jemaa – Runje – Kovacevic – Demont – les 4 mousquetaires des embrouilles lensoises :/
    Un staff directeur qui ne réagit pas aux diffusions malsaines d’un quotidien sportif :cool:
    Des joueurs comme Keita qui pourrit le club financiérement :o
    Super l’ambiance au RC Lens pour se maintenir en ligue 1 …….. :P
    Un coup de karcher serait utile au mercato hivernal ;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close