Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui puis ce serait bien de se maintenir le plus rapidement possible comme ça le club pourra penser tout de suite à la saison prochaine .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faudrait deja s assurer le maintien et preparer avec nos jeunes la saison prochaine et partir sur de bonnes bases.avec quelque cadres meritant ce serait bien mais de la a le dire et le realiser on est encore loin.commencant par battre nice .allez lens.

Anonyme
    Invité

Jemaa59 ! pourquoi une telle fixation sur Yohan Demont , maintenant regarde la définition de clown dans le dico et tu verra que Yohan n’en n’est pas un ! Chacun des supporters adulent le joueur qu’il prefere mais reste respectueux avec ceux qu’on apprécie le moins .

Membre

De toute façon la saison prochaine beaucoup de joueurs vont partir car ils seront en fin de contrat à moins d’un renouvellement au cours de la saison donc voici la liste de départs :

Fin de contrat : Runje , Ramos , Queudrue , Démont , Touré , Doumeng , Sertic , Roudet , Keïta , Kovacevic , Akalé , Coeff .

12 joueurs sa fait beaucoup quand même et je penses que certains d’entres-eux seront prolongés ( Démont , Roudet , Coeff ) , ces trois là je penses qu’ils seront prolongés aprés pour les autres si ils font une bonne saison peut-être que certains d’entres-eux seront prolongés on verra bien .

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

De toute façon la saison prochaine beaucoup de joueurs vont partir car ils seront en fin de contrat à moins d’un renouvellement au cours de la saison donc voici la liste de départs :

Fin de contrat : Runje , Ramos , Queudrue , Démont , Touré , Doumeng , Sertic , Roudet , Keïta , Kovacevic , Akalé , Coeff .

12 joueurs sa fait beaucoup quand même et je penses que certains d’entres-eux seront prolongés ( Démont , Roudet , Coeff ) , ces trois là je penses qu’ils seront prolongés aprés pour les autres si ils font une bonne saison peut-être que certains d’entres-eux seront prolongés on verra bien .

Tout comme toi anthony62145 a part que je vois Queudrue rester avec Démont – Roudet – Coeff pour ceux qui sont en fin de contrat comme Keita ( trop cher pour le club sera obligé d’aller voir ailleurs ) Runje souhaite repartir dans son pays ! pour les autres on verra.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Incroyable DEMONT sait joué au foot et respecter un schéma de jeu, je le déteste mais pouir une fois il a fait un bon match, malgré beaucoup trop de place a l’adversaire :P

Illustration du profil de ld-lens-thomert
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Mi-temps (1-1)

bon match de demont ce soir je dois avouer qu il a bien reagi au coté d hermach

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    pugu wrote:

Incroyable DEMONT sait joué au foot et respecter un schéma de jeu, je le déteste mais pouir une fois il a fait un bon match, malgré beaucoup trop de place a l’adversaire :P

On peut dire le même chose d’Akalé, comme je l’ai dis de Edouardo après le match contre Paris, aprés ce qui importe c’est la régularité.

Membre

Oui quel match de Demont j’espére qu’il continuera de cette façon tout au long de la saison ce serait bien tout comme ses coéquipiers .

Participant

je reconnais que pour une fois EL DIABLO a fais je ne dis pas tres bon mais un match serieux il a encore laisse des adversaires libre et a du respecter les consignes du coach mais peut mieux faire et donner la balle plus rapidement.par contre tres bon match de la defense complete et RUNJE na pas fait de fautes .allez lens.

Anonyme
    Invité

Pas si mauvais que ca Yohan Demont comme certaines personnes déclaraient içi il y a pas longtemps :P

Anonyme
    Invité
    pugu wrote:

Quand on voit les contre-performances de Eduardo ! on ne peut pas critiquer Yohan Démont :)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    chti5968 wrote:

Quand on voit les contre-performances de Eduardo ! on ne peut pas critiquer Yohan Démont :)

Bien daccord !!

Participant

Que pensez vous de TOIFILOU MALOUIDA????
    Pourquoi JGW ne lui laisse t il pas plus de temps de jeux.???
    Pourquoi JGW ne fais t il pas jouer POLLET d entree???
    ALLEZ LENS.

Membre

Bin Maoulida n’est pas vraiment en grande forme depuis le début de saison c’est dommage mais bon ça va venir au fil des matches c’est certain et puis pour Pollet , oui c’est dommage qu’il n’ait pas autant de temps de jeu c’est dommage d’autant plus que quand il rentre il est décisif .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close