Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

matt-rcl-59 et Jemaa59 : Merci de garder votre calme, c’est que du sport

Sinon le ban vous attend

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Fran ou n’importe qui d’autre, pouvez vous supprimer également mon dernier post (et celui ci) qui hors contexte ne veulent plus dire grand chose?
    Merci!!

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

samedi on a eu la preuve que démont était intouchable . . . ça me dégoute :@

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

j’ai toujours soutenu Démont et je continuerai, rien ne m’exaspère plus que des supporters à la mémoire courte, ceci étant je reste persuadé que Démont, doit se reposer, faire un breack et que JGW, devrait prendre les décisions pour aider son joueurs.

Maintenant le problème de cette équipe c’est qu’il y a un paquet de clients (Akalé, jemma, edouardo, keita, maoulida…) que chacuns voudrait que son préféré, son protégé, ait sa chance. Le soucis c’est que une fois sur le terrain aucun ne réussi à s’imposer …alors ?? casse tête :/

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Son début de saison est trés décevant comparé à ses saisons précedentes c’est dommage espérons qu’il se ressaisisse en tout cas pour moi il refait partie de mon onze de départ pour le match contre Nice .

Anonyme
    Invité

Yohan Demont traverse en ce moment une période  » creuse  » cela arrive a tous les joueurs . Certaines personnes devraient réfléchir avant de porter des critiques . Yohan est un gars de la région , a toujours eu l’amour de porter les couleurs du RC Lens , n’a jamais eu l’intention de quitter le club même quand nous étions en ligue 2 malgré les transferts annoncés. On a pas le droit de juger une personne sur ces contre-performences mais de réflechir que fut en moment cette personne etait bien meilleure.

Membre

Oui c’est vrai qu’il aurait pu partir lorsque le club est descendu en Ligue 2 il ne l’a pas fait tout comme Maoulida , Yahia , Runje , Kova , Jemâa , Boukari , Chelle , Roudet , ………. donc ces joueurs là méritent le respect tout de même . Même si ils ne sont pas parfait lors des premiers matches cette saison on verra bien par la suite .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bien sur il faut se mettre a l evidence et bien regarder les matchs yeux ouvert (EL DIABLO) serait bon mais ce que je lui reproche c est de partir a l avant et de ne pas revenir a l arriere pour defendre .ensuite il veut etre partout mais a lui seule il ne forme pas une equipe car c est ensemble qu une equipe doit jouer peut importe qu il est du nord ou du sud c est un pro donc bien paye pour un jeu.ensuite quand il part balle au pied il tarde a donner le ballon et fais toujours un pas en trop .a part ca il s est bien courir mais maintenant il faut passer une vitesse superieur et battre nice.allez lens.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    chti5968 wrote:

Yohan Demont traverse en ce moment une période  » creuse  » cela arrive a tous les joueurs . Certaines personnes devraient réfléchir avant de porter des critiques . Yohan est un gars de la région , a toujours eu l’amour de porter les couleurs du RC Lens , n’a jamais eu l’intention de quitter le club même quand nous étions en ligue 2 malgré les transferts annoncés. On a pas le droit de juger une personne sur ces contre-performences mais de réflechir que fut en moment cette personne etait bien meilleure.

Mais pour moi DEMONT il n’aurrait jamais du signer a LENS ,il est zéro et il a un melon pas possible .Dimanche contre RENNES POURQUOI PENDANT 90 MIN on a joué a gauche , car il n’y avait pers a droite DEMONT était a l’arret et était englué dans l’axe, il s’en fou ce gars .IL EST DE LA REGION il a tjrs eu l’amour de LENS ???????? :lol: :lol: :lol: il est temps q’il le prouve moi je suis abonné depuis ….. et je n’ai jamais trouvé ce joueur bon ,pour moi il a le niveau l2 :cool:

Membre

Bin il nous à bien aidé depuis qu’il est arrivé car chaque saisons quasiment il marque des buts décisifs pour la maitien ou pour une qualification européenne aprés c’est un trés bon joueur mais assez décevant en ce début de saison c’est certain mais bon c’est pas le seul car pour moi Maoulida , Sertic et Yahia sont décevants aussi .

Anonyme
    Invité

Pour répondre a pugu ! je ne comprends pas qu’un fidele supporter abonné depuis X temps porte une telle fixation sur Yohan Demont . Chacun a sa pensée sur ces joueurs et je la respecte . Si JGW le fait jouer c’est qu’il y a plus mauvais que Yohan Demont . A titre perso certains joueurs lensois ne me plaisent pas dans leur style de jeu exemple Eduardo mais je respecte ce joueur qui a fait les beaux jours de Guingamp .

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

DEMONT est un joueur tres voloàntaire qui ne ménage pas ses efforts sur un terrain , contrairement a d’autres il va au charbon, il veut souvent trop en faire, il ne SAIT PAS JOUER LATERAL je maintiens, apres c’est vrai qu’il a une mauvaise passe, apres c’est au coach de décider ce qu’il y a lieu de faire, faire tourner pour qu’il puisse se remettre a flots, c’esy quand meme un joueur irreprochable au niveau combativité, surement pas le plus décévant de la saison qui est a mon avis YAHIA sur ce qu’il a montré l’an dernier

Participant

il va au carton ce mec,c’ est un imposteur a la MAOULIDA se sont des mecs qui se foutent de nous , ils pensent q’au pognon moi aussi donne moi un short je vais courir dans le vent et crier sur mes collègue sa ne fera pas de moi un bon joueur.
    Et si il joue c’est pour pas que le public demande son entré a chaque match c’est pour faire plaisir au footix .
    Pour te répondre CHTI 59/68 dans cette équipe a part KOVA les autres joueurs je n’aiment pas , Moi ce que j’aime c’est mon club LES SANG ET OR pas les guignols qui font honte a nos couleurs et qui se moquent de nous. :mad: exeption pour ( HERMAC’H, YAHIA et BEDIMO ) qui se défoncent même si c’est pas tjrs visible.

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

DEMONT fait parti de l’effectif et donc… Il faut le SOUTENIR – même si on le trouve pas bon… Pugu, Si ton patron ou des collègues te critiquent ou t’insultent sans cesse, est-ce que ça te fera travailler mieux ?… et puis, entre nous c’est le joueur lensois le mieux noté dans l’équipe et le 3ème dans France Football… Alors, qu’on m’explique

Participant

Moi je souhaite q’une chose q’on se maintienne et que tous nos imposteurs se casse, TOUS.
    ALLER LENS supporter a 100 % de mon club , de mes couleurs mais pas des pingouins qui sont sous contrats . :rolleyes:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close