Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

ou tout simplement, que pour les supporters c un petit jeune du coin et que quoi q’il fasse c lui le meilleur et on lui pardonne plus facilement q’il est faible parce q’il court partout sur le terrain.
    Pour finir je dirais q’il est tellement bon que son nom est cité a chaque mercato

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    loulou59 wrote:

ou tout simplement, que pour les supporters c un petit jeune du coin et que quoi q’il fasse c lui le meilleur et on lui pardonne plus facilement q’il est faible parce q’il court partout sur le terrain.
    Pour finir je dirais q’il est tellement bon que son nom est cité a chaque mercato

Merci de faire attention à l’orthographe, c’est plus lisible pour tous. En revanche, je suis exactement de ton avis. Je n’aime pas critiquer mon équipe et les joueurs qui la composent, mais c’est vrai que Yohan Démont est bien souvent surprotégé des supporters Lensois. Après, c’est vrai, il est l’un des rares à mouiller le maillot, à courir partout. Mais bien souvent, ça ne lui sert à rien ! Roudet et Yahia par exemple mouillent le maillot et sont efficaces.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Son nom ne fait pas partie des abondantes rumeurs bidon du mercato, t’en déduis qu’il n’est pas bon? C’est fort ca^^
    Démont est trop attaché à son club pour le quitter, c’est uniquement pour ca qu’il ne fait pas partie des rumeurs inventées par les journalistes… N’importe quel joueur, bon ou mauvais, peut faire partie des rumeurs, Laurenti était dans le lot cet été, et tu ne feras croire à personne qu’il est meilleur que Démont…
    Donc les supporters sont aveugles car c’est un gars du coin, et le staff qui voit le joueur tous les jours à l’entrainement sont aveugles aussi… Les mauvais (Keita, Milovanovic, Sartre et autres…) étaient et sont bien en CFA ou sur le banc, sauf Démont qui voit passer des entraineurs et est toujours là, dans toutes les équipes types depuis son arrivée… Ca fait un bon gros paquet d’aveugles tout ca^^

Anonyme
    Invité

Je ne parle pas de rumeur TIROM mais simplement de contact .
    Tu dis que DEMONT est attaché a son club ??? c’est ton point de vu , pour moi ces du marketting de la part de MARTEL pour remettre un peu d’accent 59/62 dans l’équipe et faire taire les supporters sur les valeurs lensoise , mais ces valeure ne s’achète pas .
    De vrai joueur du cru se sont des SIKORA , WALLEMME, DEHU cette époque ou nos joueur avait une conotation 59/62 .Ils étaient vraiment de la région, mais DEMONT je te dit et te répéte c pour faire plaisir au peuple lensois.
    Donc tout entraineur et obligé de le faire jouer , il n’est jamais sur le banc même en coupe c’est « l’enfant du pays  » made in LENS mais pas formé au club et donc n’a pas les bonnes valeures car celle-ci ne s’inventent pas et d’ailleur ces valeurs n’éxisteront plus.

Mais attention je dis pas que DEMONT est une b… mais pour moi il est un joueur plus que moyen dans cette équipe je le met au même niveau que RAMOS ou CHELLE. :/

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

DEMONT est un bon joueur du RCL, irreprochable au niveau combativite, c’est un battant, pas toujours tres bien utilisé par son coach(milieu droit, son meilleur poste), en tous les cas bien au dessus di niveau de certains joueurs lensois, meme s’il a parfois un certain déchet technique, si toute l’equipe avait sa mentalité on serait bien meilleur souvent, A GARDER ABSOLUMENT dans l’effectif.

Participant

C’est pas Martel qui dit qui est attaché au club, c’est bien Démont qui le dit et le répète depuis qu’il a quitté Ajaccio…pis pour aider un peu aussi, il est né à Valenciennes, je n’ai pas l’impression que le fait qu’il soit chti (et fier de l’être) soit un coup marketing… C’est pas avec 1 Démont que les supporters vont croire en nos valeurs, il en faut 11 sur le terrain
    Après, comment sais tu qu’il n’a eu aucun contact cet été?? T’es son agent? Sa boite vocale?? :D

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

je crois que dans l’histoire, tout le monde a raison…. on sait qu’il est un joueur combatif mais que parfois, il n’est pas dans son match…. peut être aussi que parfois le joueur est écoeuré et on le ressent dans son match, un joueur ne peut pas porter à lui tout seul toute une équipe…. Demont capitaine, oui mais ça dépend des jours mais il faut se poser la question aussi, qui mettre à la place…. le made tch’ti ne peut pas répondre à toutes les solutions mais d’un autre côté, on ne peut pas en faire un vilain petit canard…. comme nous tous, il y a du bon et du mauvais, des jours avec et des jours sans mais dans l’ensemble, sur une saison, il fait parti quand même des joueurs les plus constant…. après les goûts et les couleurs…. à chacun sa vision des choses.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

il doit garder sa place.C est un bon défenseur.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

totalement d accord avec toi tomtomlelensois.

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

arrêtez démont n’a pas de cerveau et le public en majorité est aveugle à Lens car démont se la pète et il critique ses coéquipiers alors qu’il n’est pas mieux voir pire
    il n’a aucune technique et ne me dite pas qu’il mouille le maillot car contre nancy il revenait en marchand
    Démont est trop intouchable
    ça me dégoute
    quand c’est Jemaa qui rate un truc on le taille direct mais à démont on lui laisse tout passer

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

jemaa59 , ce n est pas en le descendant plus bas que terre que tu le transformera en un sergio ramos . il est clair que demont n est plus la mobylette qu il a été a ses débuts a lens , mais il reste un element polyvalent , et pour moi tres combattif . mais ma question est : pourquoi s acharner ainsi sur demont ?? alors que d autres ne sont pas mieux : Ramos , Jemaa , Eduardo . . .

Participant

C’est clair que quand on voit Jemaa et Eduardo, s’acharner sur Démont semble assez démesuré :-)
    Et si on taillait Jemaa chaque fois qu’il rate un truc, je crois que malheureusement on ne parlerait plus que de ca…. :D

Participant

démont la blondasse
    je fais peter le champagne s’il part et j’invite loulou

Anonyme
    Invité
    Jemaa59 wrote:

démont la blondasse
    je fais peter le champagne s’il part et j’invite loulou

je note mon ami pour une fois que je trouve un anti – BLONDASSE .Ah si WALLEMME pouvait être de notre avis et le mettre en CFA , au niveau des résultats on serait beaucoup mieux , il est mauvais en défense et prend la place de BOUKHARI au milieu
    A la retraite la blondasse :lol:

Participant

Grave un tour en cfa lui ferait du biien vu que kmp & chelle y sont déjà allés . . .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close