Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

à quand Yohan Démont en cfa ? j’en peux plus de voir ce joueur ! adulé par la majorité de bollaert alors que c’est un guignol

dehors démont !

Anonyme
    Invité

Je suis d’accord avec toi a 200% ,ce joueur est un cadavre qui pètes des cables après c coéquipier et qui cherche la merde a ses adversaires et se déconcentre du jeu .
    En CFA la blondinette

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Voilà deux personnes excessives dans leur façon de penser cadavre???????? adulè??????????……..
    les gars soyez zen!!!!!Demont c’est pas Alvès, ni Maicon mais il n’ est pas si mauvais que vous le prètendez je le préfère en arrière droit, c’ est vrai qu’ il a tendance à etre nerveux surtout avec le brassard de capitaine, je pense qu ‘il n’ a pas le mental pour cette responsabilité…….
    Allez lensois allez!!!

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Entièrement d’accord avec R1lens59 à un détail près; Ce n’est pas en arrière droit que je le préfère. Il est beaucoup trop dangereux à ce poste. Il y a toujours de l’espace dans son dos, ses passes sont parfois risquées. Disons que le meilleur poste pour lui serait ailier gauche dans un 3-5-2. Au moins s’il se fait prendre sur son coté, il reste trois défenseur derrière pour compenser. Et puis de ce poste il pourra mieux montrer sa qualité de centres qui est indéniable. Quand au brassard, tout a été dit…

Anonyme
    Invité
    Korben wrote:

Entièrement d’accord avec R1lens59 à un détail près; Ce n’est pas en arrière droit que je le préfère. Il est beaucoup trop dangereux à ce poste. Il y a toujours de l’espace dans son dos, ses passes sont parfois risquées. Disons que le meilleur poste pour lui serait ailier gauche dans un 3-5-2. Au moins s’il se fait prendre sur son coté, il reste trois défenseur derrière pour compenser. Et puis de ce poste il pourra mieux montrer sa qualité de centres qui est indéniable. Quand au brassard, tout a été dit…

Sa qualité de centre ??????? A ras de terre et sur le défenseur t’appel sa une qualité ,il y en a q’un qui passe et c vrai que souvent il fait mouche mais quand demont tire un coup franc tu peut aller a la buvette y a rien a voir

Participant

Il en rate certes mais je vois pas un seul meilleur centreur droitier que lui. T’en vois un toi?

Anonyme
    Invité

Non je n’en vois pas, q’en je vois les corners et les coups francs qui se succèdent dans un match , pour les 98 % se seront des ballons qui seront perdus car même ROUDET qui tire tous nos coup-franc et pas très éfficace.

Participant

J’ai l’impression que ça fait plus de 10ans qu’on a le même problème à Lens. Depuis le départ de Ziani, ya pas eu beaucoup de grand tireurs de coups de pied arrêtés. Les meilleurs étaient peut être Monterrubio, Sibierski et Sikora. Ca reste pauvre quand même…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Oui Monterrubio, c’était mon joueur préféré :/ En attendant, on avait Milovanovic mais hormis les coups francs, il était pas trop à l’aise c’est le moins que l’on puisse dire… :rolleyes:

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Je suis d’accord avec KD, même s’il en rate (comme tout le monde…), il est quand même un de nos meilleurs centreurs. Qui plus est, il a aussi plus de facilité à venir aider son défenseur quand c’est nécessaire.

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers
    Jemaa59 wrote:

à quand Yohan Démont en cfa ? j’en peux plus de voir ce joueur ! adulé par la majorité de bollaert alors que c’est un guignol

dehors démont !

c est toi qui dit çà lol avec la photo de Jemaa
    Yohan Demont c est un enfant du bassin minier
    même s’il n’est pas aussi bon que tu le pense
    il a quand même sa place ds le 11 de départ

Illustration du profil de NANARd
    Participant
    Rank: Roudet forfait dimanche face à Lille ?

yohan demont est un excellent joueur il donne tout meme si n’est pas un zidane il es dans notre coeur !!!! et jemma est bon mais non titulaire!!!!!!!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

les commentaires de matt-rcl-59 et loulou sont tres pertinents , yohan demont et un joueur tres pro et qui s implique beaucoup a lens , peut etre trop , en effet , mais lui ne montre pas de  » je m en foutisme  » envers notre club . de plus le juger tel un  » cadavre  » , ce n est plus du foot , c est de respect dont on parle !!!! loulou et jemaa59 , vous pensez etre meilleur que lui ??? Ce qui est navrant , c est que nos valeurs se perdent , les generations se succedent , il est fini le temps ou les supporters relevaient les hommes a terre , la il faut les laisser crever . . . bref , on peut ne pas apprecier les performances d un joueur , mais on ne peut pas emettre tel jugement , que ce soit pour demont , chelle , milo ou el adoua

Anonyme
    Invité

Je supporte mes couleurs pas les guignols qui portent nos maillot.
    DEMONT a le niveau l2 et il est acclamé par tout un stade, tandis que d’autre se font sifflé ……….. moi je ne comprend pas .

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Du coup, si tout le stade l’acclame et que tu es un des rares à ne pas lui trouver le niveau de Lens…c’est peut-être un problème dans ton appréciation plutôt que chez les autres supporters non?? :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close