Les matchs du Racing sur Rclens-Streaming !

Home Forums La buvette Les matchs du Racing sur Rclens-Streaming !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de Lensois77100
    Participant
    Rank: Sartre influencé par l’OM de 93

Bonjour a tout les Supporters Lensois et membres de Rclensois.fr !

Je me permet de poster sur le forum pour vous présentez le site internet dont je suis le "webmaster" et qui vous permettra de voir les matchs du RCL !

Comme noté dans le titre , le site se nomme Rclens-Streaming , il a pour but de vous aidez dans votre recherche de lien internet pour voir les matchs du Racing !
    Les liens ou lecteurs videos du match sont disponible sur les 5 chaines présente sur le site , et tout cela en Direct !

Beaucoup d'amélioration on été faite depuis sa création , comme l'ajout de la radio rclensois.fr dans le menu horizontale mais aussi une shoutbox vous permettant de réagir en direct et de débattre sur le match avec d'autre supporters Lensois et tout cela dans le respect bien sur !

Vous aurait également le droit au conférence de presse ainsi que des résumés des matchs et les réactions d'après matchs !

Petite précision le site a dépassé les 10.000 visiteurs lors du derniers match de championnat !
    Alors je compte sur vous pour accroître ce chiffre ! :)

LIEN DU SITE : http://www.rclens-streaming.e-monsite.com

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Oui je me souviens j'etais la a sa creation l'année derniere…
    T'as parcouru du chemin depuis apparemment !!
    Felicitation a toi et je dois avouer que des fois tu me rend service alors merci

Illustration du profil de Lensois77100
    Participant
    Rank: Sartre influencé par l’OM de 93

Oui oui effectivement j'ai parcouru du chemin :) et cela que depuis ce début de saison ! Et sa fait plaisir de t'avoir rendu service ainsi que au autre personne allant sur le site :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close