Les contradictions de JLG

Home Forums La buvette Les contradictions de JLG

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Allez on va retomber dans les vieux clichés "pour ou contre Garcia" mais , j'ai aussi un peu de mémoire pour me souvenir du bilan des précédents entraîneurs !! et effectivement , il aurait fallut leur accordé plus de temps. L'un des erreurs du club, des anciens responsables , de Martel est , pour moi, justement, cette énorme rotation sur les coatchs !! je crois même qu'à ce jeu la, Lens est en tête !! Alors, ok, recommençons , virons Garcia avant même le début , ah oui et on met qqui à la place… Janot !!!  :)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

En même temps Bölöni….son erreur a était d'accepter la démission de Gillot…

Wallemme était stoïque, Papin j'ose même pas en parler tellement voilà quoi…même si Leclercq ne l'a pas aidé, et Roux a était une franche rigolade…

La saison dernière, tout le monde a salué le coup Garcia, Bordeaux , Nancy en autres étaient dessus…

C'est plus facile de tomber sur une personne qu'une équipe pas vrai ? les joueurs n'y sont pour rien, on peut partir la dessus aussi…mais c'est pas ma vision du constat….

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Exact. Je pense qu'effectivement qu'à défaut d'avoir des "pointures" un état d'esprit et une volonté peuvent combler les lacunes.

Participant

ok avec toi Sentry !!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Pareil que Sentry.
    Garcia fait avec ce qu'il a : des égos et des gros salaires à gérer :s

Participant

Tiens salut Tirom, content de te lire à nouveau, ça faisait un baill et l'on manque un peu de personnes modérées et objectives :!!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

J'ai aimé son discours sur la formation…il donne en exemple Coeff et Saint-Ruff en taclant Hazard and co sur la mentalité des jeunes vis a vis des clubs formateurs.

Il attend beaucoup du prochain directeur de formation pour changer leur mentalité, et j'avoue qu'il a bien raison !!

On est entrain de revoir les bases du RCL des années passées quand les Sikora et autres Wallemme respectaient le club comme personne, Sib , le staff et la direction ne ceux sont peut être pas trompés finalement  :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Garcia : « L’attente a été longue »

Détails
    Créé le mardi 21 août 2012 07:51
    Evoqué à Lens depuis plusieurs semaines, Yohan Touzghar a enfin signé au Racing, ce qui ravit Jean-Louis Garcia.

Jean-Louis, Yoann Touzghar c’est fait ! Ça doit être un soulagement ?
    « Oui car l’attente, pour lui comme pour nous, a été longue ! Ca comporte toujours un risque pour le joueur et pour le club car c’est un élément de qualité. Yoann, comme l’avaient été Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia et Rudy Riou, avait donné sa parole qu’il jouerait au Racing club de Lens. Et il l’a tenue. Mais c’est vrai que les dernières semaines lui ont parues longues. Il avait hâte de nous rejoindre. »

Pour toi, qui est Yoann ?
    « Yoann est un très bon attaquant. C’est un joueur de vitesse qui est adroit devant le but. Il a un parcours particulier car il est passé par la filiale du football amateur pour se révéler. C’est quelqu’un qui est avide de progrès et de travail. Au-delà de son potentiel, c’est ce qui nous a plu chez lui. Il doit encore énormément s’améliorer et il a envie de le faire ! Je pense que le RC Lens est une étape supplémentaire dans sa carrière. »

Source : rclens.fr

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close