Les contradictions de JLG

Home Forums La buvette Les contradictions de JLG

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

À la fin du match Lens , Sedan JLG déclarait "s'était un bon match" puis dans la rubrique "Ils ont osé le dire" voici se déclarations: 

"Maintenant, on sait tous que l'on n'est pas dans les temps. Notre intersaison a pris du retard. On ne va pas faire de la langue de bois. Mais que cela ne nous empêche pas de continuer à travailler dur pour essayer d'être prêts. " 

Il faur espérer que le retard pris à l'inter saison ne soit pas une excuse qui nous sera rabachée à toutes ses déclarations. Il a emmené avec lui un staff avec préparateur physique et bien d'autres pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions.
    – Qu'il essaie déjà de formé une équipe type .
    – Éviter de changer à tour de bras de formations sur le terrain.
    – D'être silencieux sur le bord du terrain, ce qui évitera certainement aux joueurs d'être plus sereins.

ATTENTION ceci n'est pas un sujet anti JLG, mais une crainte de revoir les mêmes problèmes de coatching que la saison passée.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

On réglera pas le soucis de coatching, tant que nous n'aurons pas une vrai équipe digne de ce nom, si non, le coatching sera à l'image de l'équipe du bricolage !! donc Garcia pas un entraîneur , un bricoleur !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis entièrement d accord avec vous deux comme bigjac le dit il est venu avec son ARMADA
    déjà une année d essai et maintenant que pouvons nous faire
    (pour moi qui ne le connaissais pas avant j ai un doute sur ses capacités )
    c est bien dommage et la vrai équipe ne se dessine pas a l horizon j'espère me tromper mais on est encore mal barré…

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

ce ne sera pas comme l'an passé , ce sera pire je crains !!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Bon je vais me faire l'avocat du "diable" surtout quand je lis des choses pareil…

1-S il a pas d'équipe type, c'est la faute a qui ? qui n'a jamais était au niveau ? les joueurs…

2-Un entraineur stoïque sur un banc de touche…j'en vois pas et ça m'énerve, c'est son rôle d'être au bord du terrain et de parler a ses joueurs surtout quand ta pas de leader sur le terrain…

3-Ce qu'il a dit est cohérent, on a pas était aussi mauvais qu'on le dit contre Sedan, et il essaye d'impliquer tout le monde tout en montrant les limites de son équipe…il est très bon dans les analyses, on est loin de Wallemme, Papin and Co

4-Il s'est remis en question avec son 4-3-3 et je trouve ça bien…

J'aime son style, sa philosophie et il aura toujours mon soutien cette année !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Moi je suis derrière lui car je pense qu'il avait pas le matos pour bosser l'an dernier ! d'autant plus qu'il va se faire huer déjà dès vendredi contre Sainté par les supporters du kop, ça va pas être facile pour lui donc soutenons le si nous voulons qu'il bosse sereinement avec un groupe sain !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C'est vrai qu'il n'a pas possédé des joueurs de qualité, mais il faut avouer qu'il a tout de même fait des erreurs dans ses compositions d'équipes, des tandems qui commencaient à fonctionner et qui ne demandaient qu'à s'améliorer qu'il a démonté, des joueurs absents (punis?) on ne sait pas pourquoi, je crois que son égo a parfois été contre l'intérêt général de l'équipe du club.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Oui Big mais je pense qu'il a changé souvent de compo à cause de la méforme/du manque de talent de certains joueurs … mais bon il a aussi bafouillé c'est clair .. là il peut se racheter car je pense qu'il a un vrai plan de jeu en tête ..; mais on l'attendra au tournant c'est sur :)

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Il a fait un super truc avec Angers pourquoi il ne reproduirait pas avec Lens ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Le plus dur pour lui c'est d'avoir un relai sur le terrain , un mec qui remet les gens a leur place pas un fumiste avec un brassard qui c'est même pas ce qui fait la .
    LE MOIGNE peut etre le responsable qui ameute tout le monde , bien loin d'un demont qui disperse tout le monde, et la PEUT ETRE car c'est pas sur il criera moins.

Illustration du profil de RCLens55
    Membre
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

@sentry :
    Je respecte tout à fait vos propos sur JLG,d'autant plus qu'ils sont argumentés.Mais pour ma part,ce mec est un charlot.Se remettre en question sur son schéma de jeu est inquiétant.Des entraîneurs comme Christian Gourcuff (4-4-2 offensif) et Zdenek Zeman (4-3-3 ultra-offensif,en gros avoir la meilleure attaque et la plus mauvaise défense) ne changent jamais même lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous.Il se dit entraîneur offensif,pur produit de la fameuse école nantaise (Arribas,Suaudeau,Denoueix,Amisse…),foutaise!!!Regardez le nombre de buts marqués (et même le jeu pratiqué) par Angers lorsqu'il entraînait cette équipe,ce n'était pas extraordinaire,il faut prendre des risques.Comme le disait Ernst Happel (sélectionneur des Pays-Bas lors de la Coupe du Monde 1978),"je préfère que l'on gagne 5-4 plutôt que 1-0".
    Encore une fois,je respecte votre choix favorable vis à vis de JLG mais pour moi c'est le rejet,et ce depuis sa nomination la saison dernière.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bonsoir , moi j'ai toujours du mal à croire à JLG méme si il à u son relais lemoigne normalement on devrait plus le voir gesticuler , je serais présent vendredi pour voir si il à changé mais comme fredglo le dit si bien , il va nous dire qu'il est obliger de bricoler encore alors je crains encore une équipe faites de puzzle un coup c toi et etc….., j'ai peur que lens est trop grand pour lui alors ce mois d'aout est crucial pour l'equipe et surtout le staff , 4 match à domicile je crois alors on recommence une saison de merde ou il acceptes c défaut , bonne soirée ,slt

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

c'est sur qu'il est pas aidé par ses joueurs !!! . J'ai attendu toute la saison qu'il prouve qu'il était à même de gérer un groupe , j'attend toujours . Pas une fois un coup de gueule !!! un recadrage efficace , des choix de joueur incompréhensifs trés souvent . Alors il faisait avec ce qu'il avait et fera de même cette saison , avec un léger mieux , Lemoigne , Riou et ?? mais Yahia Démont Sow toujours là et prennent la place à d'autres.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bonjour à tous ,cette entraineur JLG est paumé , il n' est pas à la hauteur , un seul excemple on change pas un gardien à 6 ou 8 journée çà veut dire que tout les but encaisser etait de la faute de fabre c beau de la part d'un ancien goal NON m GARCIA c votre incompétence , dispute verbal interne avec certains joueurs ,il faut le dire pcq beaucoup ne le croivent pas , des beau discours qui ne ressembler plus à rien sur la fin , on fait plaisir à tonton nicolin et on fou la pagaille au niveau de l'attaque en incorporant tout de suite koita merci pour les autres pollet et toudic et yen à plein d'autres ,les autres menbres du sites vont encore en trouver ,soit vous relever la téte ce début de saison ou soit sibreski ou sikora prendras le relais , vous me faites peur vous et votre staff , on va me dire que je m'acharne tjs sur lui non c les amis c un constat chacun à des défaut mais lui c trop d'un coup , mais comme le dit wiss on le connaisait pas avant alors là  c cerise sur le gateau mais t'en fait pas lolo je vais attendre encore 1mois pcq ce mois aout est crucial au bout d'un AN il connait la maison mtn alors ya plus attaquer la pelouse (jeu de mot)  mais çà m'inquiéte, bonne journée à tous, slt

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je te suis a 100 % dans ton discours , TINA , mais , de nos jours les coups de gueules avec les trou du cul de joueurs qui se croient au dessus de la mélée sont logique , les mecs ne jouent pas et se prennent pour des stars et LA GAILLETTE les mets encore plus au dessus de la réalité, se qui met le coach sans doute dans  beaucoup de conflit.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close