Les articles Azéris

Home Forums Le Café des Sang et Or Les articles Azéris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #186144
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    Ici on postera les articles Azéris

    http://sportinfo.az/news-19848

    DERNIÈRES NOUVELLES EXCLUSIVES! Hafiz Mammadov « Lion » pour une victoire sur le « Lance » à donner le prix?

    Le troisième tour de la Ligue 1 « Lance » a vu la victoire historique. Nouveau venu Coupe française « Lion » dans u 1: 0 gagnant, le résultat pourrait être un cas de la semaine écrit actif. Il s’agit du premier qələbəsiydi de l’équipe élevé à l’élite après 4 ans. Comment gagner! Basé sur de nombreuses années de la concurrence derby « Lion » pour vaincre « Lance » de radier la tələsənləri de duruxdurdu.

    Sportinfo.az des informations fournies par le propriétaire du club Hafiz Mammadov cette merveilleuse victoire « , le rouge enveloppé » et a félicité la direction. Dans sa récente visite en France, et cette fois, « le Lion » prix sera également supposé être sur la victoire. Nous savons tous que c’est une spéciale matchs de derby sont intéressés par la nature, et la victoire généralement réalisés dans ces jeux est beaucoup plus élevé que le coût de la matière.

    #186145
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    http://sportinfo.az/news-19767

    EXCLUSIF! 2 et 1 société de portefeuille bancaire « Lance » Hafiz Mammadov pour obtenir le frappe à la porte!

    Division 1 de se qualifier pour la « Lance » Il ya ceux qui regardent à travers les yeux d’un client. Sportinfo.az de, selon le club l’été dernier Hafiz Mammadov de l’Azerbaïdjan daxilindəndi ces clients.

    On savait que le site récemment, et deux banques et une société de portefeuille, qui se bat le championnat français, « le rouge enveloppé » paquet, une partie des actions demandées. Exprimez en béton, ces personnes jouent la porte d’un éminent homme d’affaires.

    Quant à l’offre, « Lance » un nombre important d’actifs de dikiblər du sein. H. Cependant, cela a été rejeté. Il a dit, « Terre de Feu Azerbaïdjan» maillot céder notre participation dans le club a annoncé que la publicité.

    #186161
    Illustration du profil de loulou59
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

    les articles azeris on comprend pas très bien leur sens a chaque fois

    #186172
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

    Oui, la technique c’est de d’abord traduire en anglais puis apres en Français mais ca reste compliqué a comprendre…

    #186200
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    http://sportinfo.az/news-19982

    EXCLUSIF! Sponsors « Sheffield Uensdey » dispose d’un délai: Ya Hafiz Mammadov, ou nous …

    « Sheffield Uensdey » en ce qui concerne l’avenir du président du club, a déclaré Milan Mandaric. D’affaires bien connu «Terre de Feu Azerbaïdjan » marque ne renonce pas. Juste narahatdı chute impasse compréhension de Hafiz Mammadov: « Je ne vais pas, je ne peux pas dire la vente a eu lieu le savez, il ya une seule chose:.. Sa soit le méchant ne voulait pas obtenir notre équipe de penser, je ne veux pas »

    Hier, nous avons eu les nouvelles que la lutte Cempionsipdə « Sheffield Uensdey » qui pourrait être payable en Septembre. Par conséquent, à la fin de Août sur la paperasse prosesudu impossible. Manque de temps, ainsi que le budget de transfert, pas de définition crée des problèmes pour les deux parties. Hommes de azərbaycanlıis Mandaric, il a partagé son inquiétude. Selon lui, il existe d’autres clients qui veulent acheter le club si le uzanacaqsa officielle convenu verbalement, əyləssin négocier avec eux.

    Pourquoi le retard dans la ratification de l’accord, et de ne pas lui soudé Mandaric retirés de l’ordre du jour pour faire face à l’une de ces options. « Sheffield Uensdey » consensus a été atteint sur l’objectif actuel. «Terre de Feu Azerbaïdjan » forme au milieu de l’équipe de championnat cette saison va continuer à se battre pour les positions. Exigence Preymerliqaya de se qualifier pour la prochaine saison va commencer.

    Sportinfo.az Selon le aujourd’hui « , Sheffield Uensdey » Il ya 4 clients spécifiques. Cheikhs à Dubaï et au Qatar, avec une société chinoise est en attente pour les nouvelles du club. Le dernier candidat … Azerbaïdjan fermé. Il bankdı. «Terre de Feu» dans son nom sous la forme d’un yazıdırmaq purement bankladan proposé. Mamedov ne savait pas à ce sujet. « Lance », comme « actions de Sheffield Uensdey sont ceux qui le veulent.

    « Sheffield Uensdey » peut revenir sur la question du parrain au début de Septembre. Mandaricə donné les autres candidats. Le président du club dans les 10-15 prochains jours pour établir une coopération en particulier avec qui vous communiquez. Expérience dans ce domaine, qui n’aime pas cesser d’interrompre les conversations HMəmmədovla artisans serbes. Parce que des propositions qu’il a mis en avant le plus rentable.

    #186211
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

    j’ai rien compris

    #186213
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    mdrr ^^ en gros ça dit que la vente pourrait avoir lieu en septembre donc il n y aurait pas de transfert durant ce mercato et qu’il pourrait vendre le club à des autres personnes que Mammadov ( Qatar , Dubai , société chinoise )

    #186215
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

    ah ok!!
    je te nomme traducteur officiel du forum!!

    #186218
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

    C’etait pas bien compliqué hein…

    #186220
    Illustration du profil de vincent2005
    Participant
    Rank: Une défaite lourde en conséquences

    Bon d’après notre site azéri, on aura rien de leur pays maffieux. On va donc pourvoir brûler leur drapeau et maillot et en faire parler les médias.

    #186221
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

    bin pour moi si un peu…en patois yaro nin d’problime!!

    #186222
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    oula , je comprend pas trop celui là http://sportinfo.az/news-20030

    « Lance » sous le contrôle de Hafiz Mammadov est supérieure à 1 an. «Terre de Feu uniformes Azerbaïdjan» portés dans la première saison, le club s’est qualifié pour la Division 1 est entré dans une nouvelle ère. Il n’a en quelque sorte pas réussi, « le rouge enveloppé » ərəfəsindəydi fait tomber au sol. Avec l’arrivée d’hommes d’affaires azerbaïdjanais mesz leur eau axarıyla a commencé à couler. Arméniens en France, malgré les meilleurs efforts de l’voisins notoire hall dans ce pays, et le drapeau de H. s’est retiré de la « Felix Bollart » est également élevé.

    Contre lui, qui a commencé dans les premiers jours de l’oppression et de la campagne de calomnie qui continue à ce jour. Les âmes des ennemis de la crise financière de notre pays dans le magnat de ces derniers mois. « Lance » est la confirmation officielle du retard dans le retour à la Division 1, le processus de prise de contrôle du Comité national olympique français, les efforts du club pour soutenir la croissance de la dépression, en fait, Mammadov occasion de «shooter» təsdiqləmirmi əlləsənlərin une gestion centralisée? Même quand il n’y a rien dans sa vie loin du français, et l’intrusion de la campagne pour diffuser de fausses informations sur la diasporsunun arménien c’est là que vous intervenez?

    Une part active à cet égard, «Canal +», un nouveau rapport. Il est rapporté que, « Lance » Jerve Martel, président du club espère obtenir de l’argent aux actionnaires après le côté du bâton avec les représentants de l’Azerbaïdjan. Soi-disant, le budget Martel pour la réinstallation 4 millions d’euros négocie directement avec eux. Par conséquent, la Commission d’audit a des clubs professionnels en France « Lance » et qu’il n’avait pas assez d’argent dans le budget, a interdit le transfert du joueur. Si les fonds ne sont pas trouvés jusqu’au 1er Septembre « Lance » ne sera pas en mesure de transférer au nouveau joueur.
    Selon les témoignages, H. «près de deux semaines de trésorerie tapacam » Malgré la promesse, les Français ne croient pas en elle sera de 10 millions d’euros. Par conséquent, afin de surmonter la crise Jerve Martel a décidé d’entrer en négociations directes avec l’Etat.

    « Canal + » indique que l’état de Martelin comme une base pour demander de l’argent, les joueurs « Lans» de la «Terre de Feu» en portant des T-shirts avec le slogan suggère un contrat. Le contrat qu’il « Lance » pour la condition après avoir été fermée pendant 2 ans avec le slogan sur les chemises des joueurs du club geyinməlidi. Maintenant que M. Jerve, « Lans » joueurs dans l’état de la publicité en échange de la promotion du club, au moins, peut donner de la 4 millions d’euros. La réponse de l’Azerbaïdjan à cette demande n’est pas connue. Selon les estimations, il parle de 4 millions au ministère de la Jeunesse et des Sports (MYS) est sur.

    Mammadov était le grand public qui ne pousse pas dans le visage des revendications de ce type d’information donne cxavab va avoir lieu. Cependant, l’homme d’affaires a récemment écrit qui fonctionne dans les médias. laisser le cours du temps et les événements ne seront pas réagir. Il semble que les rumeurs sont fatigués et ne veulent pas être pris au sérieux plus. L’un des cinq premiers sur la gauche, il ya un adage bien connu que le magnat n’est pas important, c’est la «cuisine» Quelle est la bisib et le but. Dosct domaine social et des affaires dans les 6-7 derniers mois est le temps de se connaître et de voir dusmənlərinpi. Ne pas produire un résultat ou hors cıxmarayacagı une autre affaire. Et promis à se développer, nous allons examiner.

    Or, dans la réalité, le pourcentage de Martelin 4 millions de demande de clarifier l’information. Tout d’abord, dit-il, « Lance » a été renvoyée par un Mammadov. Responsabilité des revendications différentes à des moments différents, à plusieurs reprises devant les tribunaux sur le fauteuil présidentiel Martelin əyləsməsini ne voulait pas le club lui-même. D’affaires azerbaïdjanais entendu parler de lui laisser, ne s’est pas opposé à la déclaration. Cependant, la «Lance» plutôt opter pour le poste de président de l’homme de football local et le personnage public que varıydı. Serait accepter tous les termes de sa promesse.

    Martel était deux doənmdə difficiles lui et sa famille en faillite totale, ainsi que la « Lance » s’étend sa main sur sa tête pour le faire, non? Mais ce n’est pas assez de puissance. Comment osez-vous pointez une décision un jour uzaqlasdırılacagını autorité Martel qui tente de surmonter? Apparemment, il a souffert de la maladie pendant une longue période de l’appui financier et moral de sa fille Mammadov, qui piétinent sur le dos cevıirəcək səxsdi jusqu’à? Dans tous les cas, la France et l’aura de la haute culture a toujours été partout dans le monde, ce pays a ses propres mesures morales de valeur. Martelin après les mâcher, ne croient tout simplement pas ou veulent croire.

    Deuxièmement, la question de savoir pourquoi le gouvernement devrait être responsable? « Lance » borcludumu donner de l’argent à? Bien sûr que non! Le contrat avec le club une entité juridique – holding détenue par Mammadov conclu. Compatriote Ödemeseydi qui partage les dettes du club et le budget supplémentaire ayırmasaydı été dernier, « Lance » est maintenant en bas de la section 3, l’élite qayıtmazdı. Ligue 1 est requis pour l’accès à l’$ 49,000,000 compte yatırılmasaydı, « un rouge enveloppé » dans un poste de commandement. Il « Lance » Je n’ai pas pris 1-2 ans. Contrat « Terre de Feu » ne reflète pas l’état du port de deux ans.

    Comment donner de l’argent pour le club à quelqu’un qui peut mettre une condition qui, alors vous commencez à le faire, qu’il en soit ainsi? Aglabatandımı pas? Les logiques de «formation des Fonds« en retard dans l’accomplissement de ses obligations, « Barcelone » yapısmalıdı la côte du Qatar. Iddialardı légalement analphabètes.

    Troisièmement, il n’existe aucune relation entre le ministère Martelin. Juste derrière la réception était Rehimov connaissance. Husuqi de toute personne, physique ou démarrer un projet et ensuite mis les problèmes de l’arène sportive internationale, le ministre responsable de ce absurddu. Quand il s’agit de 4 millions d’euros, c’est une partie du budget de transfert Mammadov alloué.

    La vente académie de jeunes a produit de plus en plus célèbre « Lance » est actuellement en récession, dogrudu. Cependant, les médias français publie dernière confiance Anthony Kombuarenin à l’avenir du club iisbatlayır itmədiyini. Hafiz Mammadov, l’entraîneur-chef de l’gucləndlirmək dit, ajoutant qu’il avait promis, laissant budget de transfert umidlidi. Le feu de ces nouvelles, « Lion » victoire historique sur les relations entre les deux parties après la publication du chiffre d’affaires rapide vise à jeter une ombre
    – See more at: http://sportinfo.az/news-20030#sthash.6nzQ3bFI.dpuf

    #186254
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

    http://sportinfo.az/news-20063

    Le début de la nouvelle saison en Ligue 1, a dépassé un total de 3 semaines. Long marathon sera pleine de surprises. Dans tous les cas, « Lans» dans le dernier tour d’un « Lion » est toujours ouvert à des conclusions intéressantes de la victoire du Championnat français renforcé la conviction. Les candidats, qui veulent garder la décision au milieu d’un groupe d’étrangers qui tentent de sortir de la peu connue. Simplement, le «Big Five» de particularité composé du pays, pour montrer leur force en Ligue 1 pour le bien de toutes les personnes impliquées dans la lutte jusqu’à la fin. Peur de la concurrence, puisque le sort de sallayıb facilement perdre la philosophie de la réconciliation et français Yaddi bras.

    L’hégémonie du PSG, et enfin mettre un terme à cette saison ne sera pas facile. Tout le monde comprend que tous les clubs dans le cheikh arabe à se face à de grandes difficultés pièces augmente. Même les s « Monaco ». Représentant d’une petite principauté dans le cas de top-down Parisiens encore d’avis. PSG laisse avec lui remporté le concours, le solde dans un large éventail de cadeaux contingent de stars, la course au titre sera beaucoup plus rapide que d’autres. 5 points pour gagner les trois-ronde, le PSG a perdu 4 pour cent, vous avez probablement bientôt viendra au sommet des grandes étapes du tableau de. Laurent Blanc à la poursuite du succès en Ligue 1, mais aussi de gagner la Champions League victoires burdadı. Vue de la Tour Eiffel de nuit, et de le regarder étoile pour le club n’a pas réussi.

    Après une pause de quatre ans d’ouvrir la porte dans la division 1 de la « Lance » ne pas jeter un crochet vers le haut du plan pour la journée. Bien sûr, si vous l’appétit est sous l’alvéole à la base du club Si Obama oiseau de fortune, pourquoi pas? Quantité de yaourt, le babeurre fait. Si vous ne souffrez pas de perte de Norden. Simplement, il est nécessaire de regarder la réalité guzgusunə souvent au nez. Débutante saison période de formation, pour ainsi dire, était sur la route. Coule dans l’eau sur le papier dans le cadre de rêves. Hafiz Mammadov de l’entreprise de chute « Bakou » après « , Sheffield Uensdey » Avant « Lance » et la couleur de bozardıb.

    Dogrudu, le président Jerve Martel, ainsi que l’avenir de l’entraîneur Antoine Kombuare umidlidi bientôt de se débarrasser de l’obscurité de leurs maisons. Aucune des déclarations de deux des membres du club de la presse locale n’a pas utilisé les phrases sancacaq des hommes d’affaires azerbaïdjanais. Au contraire, contrairement à certains d’entre nous journalistes, Mamedov « Terre de Feu Azerbaïdjan » activités vers la reconnaissance de la marque en charge.

    Au moins, ils ne bədgumanlıq pas. Il est probablement une bonne Gumandi. Pessimistlər la « Lance » qui utilisent le nom d’un groupe d’entre eux compréhensible à la gestion de la situation. La concurrence dans le club de l’élite, la fédération a ses obligations et les défis organisationnels rencontrés par une façon progressive, si le but de l’anti-boucliers pour être considéré comme partial. Villliam un agent de simple police qui vit à Liévin Kaznovski (Mathison) est l’un des réseaux sociaux, « Terre de Feu Azerbaïdjan» et «Lance» et lancé une campagne puissante pour atteindre une forme de suppression.

    Il s’agit d’un « rouge-jaune », les fans américains ont été invités à se joindre à cette action. Pour ce «visage» de la page créateur déclaration Kaznovski. 22 mille personnes ont lu la déclaration bəyənənlərin Il ne fait aucun doute que la majorité d’origine arménienne. Après tout, le club de la ville de Lens 30000 à 40000 personnes viennent pour regarder les matchs, ils actionnaire azerbaïdjanais « Lance » peuvent ne pas aimer la relance de son activité. Le public ne vient pas au stade et a par la force. « Lance » trouve l’amour dans les cœurs de la route!

    Kaznovski HMəmmədovu appelle au boycott. « Terre de Feu » publicité de marque, offrant de porter un ruban sur les policiers noirs, «idée», il est difficile de justifier à la hâte. Martel et Kombuarenin place. Il dit que «fenêtre de transfert» à la clôture de la gauche et le budget de 4 M € du propriétaire de du club. N’est-il pas étrange d’être sur la demande des ventilateurs ordinaires? Qui lui a donné cette autorité, la promesse de faire des entrevues avec DNCG Hafiz Mammadov lui rappeler? Magnat, qui veut être rappelé de ce que quelques semaines de répit? Si vous ne connaissez pas les maths? Ne pas oublier qu’il était sûr que certains de mois?

    Martelin jardin jets de pierres se Kaznovski montre que plus le statut de club de narahatdı. Même le président condamne pourquoi un tel umidlidi pressé et partenaire. Apparemment, Martel policiers ordinaires sur les activités quotidiennes du club et bildirməlidi məlumatlandırmalıdı que, ce que nous sommes en discussion avec les communications téléphoniques étaient en place. Peut-être Kaznovskiyə d’offrir son poste? Liévin Les chiens des propriétaires, en particulier, l’enthousiasme, l’émerveillement, Est-ce que « il hurər, la caravane passe » La parabole du aiddi lui à ce moment. « Faith » dans les « Bakou » amis américains – Demandez-leur de faire que Rafael Ibadov Vugar Baybalayev.

    Bien sûr, il y avait ceux qui l’ont contesté. Pour cette raison, dans la dernière saison Mammadov: « Lance » Kaznovski pas obtenu une copie du budget de 17 millions d’euros, dit: « Nous ne rejetons pas ces jours-ci, mais si vous aimez les saisons, rien n’ira bon club peut être enregistré… getməkdi puis retour à un bond en avant. pièces de monnaie si vous ne le faites pas, le club va faire faillite. symbolique et sans menace ou insulte à organiser une manifestation pacifique. «  » lentille « Je ressemble à un jeune artésien Kaznovski bien dans les derniers jours d’Août attendre qu’ils viennent. » Terre de Feu Azerbaïdjan « La » Lance « est considéré comme un désastre pour les futures demandes du club Hafiz Mammadov » de comportement dangereux « de les fans complaisantes appelant à la suspension du pays tərəfdardı publicité. maintenant clair pour tous.

    #186311
    Illustration du profil de ventdunord62
    Participant
    Rank: Ettore : « JGW, un charisme naturel »

    http://sportinfo.az/news-20063

    LANS« Je confondent ce gars officier de police « Terre de Feu » et veut prendre sur le ruban noir – Qui enseigne?
    Date: 27/08/14 [02:08] Vu: 3000 fois Auteur: sportinfo

    Le début de la nouvelle saison en Ligue 1, a dépassé un total de 3 semaines. Long marathon sera pleine de surprises. Dans tous les cas, « Lans» dans le dernier tour d’un « Lion » est toujours ouvert à des conclusions intéressantes de la victoire du Championnat français renforcé la conviction. Les candidats, qui veulent garder la décision au milieu d’un groupe d’étrangers qui tentent de sortir de la peu connue. Simplement, le «Big Five» de particularité composé du pays, pour montrer leur force en Ligue 1 pour le bien de toutes les personnes impliquées dans la lutte jusqu’à la fin. Peur de la concurrence, puisque le sort de sallayıb facilement perdre la philosophie de la réconciliation et français Yaddi bras.

    L’hégémonie du PSG, et enfin mettre un terme à cette saison ne sera pas facile. Tout le monde comprend que tous les clubs dans le cheikh arabe à se face à de grandes difficultés pièces augmente. Même les s « Monaco ». Représentant d’une petite principauté dans le cas de top-down Parisiens encore d’avis. PSG laisse avec lui remporté le concours, le solde dans un large éventail de cadeaux contingent de stars, la course au titre sera beaucoup plus rapide que d’autres. 5 points pour gagner les trois-ronde, le PSG a perdu 4 pour cent, vous avez probablement bientôt viendra au sommet des grandes étapes du tableau de. Laurent Blanc à la poursuite du succès en Ligue 1, mais aussi de gagner la Champions League victoires burdadı. Vue de la Tour Eiffel de nuit, et de le regarder étoile pour le club n’a pas réussi.

    Après une pause de quatre ans d’ouvrir la porte dans la division 1 de la « Lance » ne pas jeter un crochet vers le haut du plan pour la journée. Bien sûr, si vous l’appétit est sous l’alvéole à la base du club Si Obama oiseau de fortune, pourquoi pas? Quantité de yaourt, le babeurre fait. Si vous ne souffrez pas de perte de Norden. Simplement, il est nécessaire de regarder la réalité guzgusunə souvent au nez. Débutante saison période de formation, pour ainsi dire, était sur la route. Coule dans l’eau sur le papier dans le cadre de rêves. Hafiz Mammadov de l’entreprise de chute « Bakou » après « , Sheffield Uensdey » Avant « Lance » et la couleur de bozardıb.

    Dogrudu, le président Jerve Martel, ainsi que l’avenir de l’entraîneur Antoine Kombuare umidlidi bientôt de se débarrasser de l’obscurité de leurs maisons. Aucune des déclarations de deux des membres du club de la presse locale n’a pas utilisé les phrases sancacaq des hommes d’affaires azerbaïdjanais. Au contraire, contrairement à certains d’entre nous journalistes, Mamedov « Terre de Feu Azerbaïdjan » activités vers la reconnaissance de la marque en charge.

    Au moins, ils ne bədgumanlıq pas. Il est probablement une bonne Gumandi. Pessimistlər la « Lance » qui utilisent le nom d’un groupe d’entre eux compréhensible à la gestion de la situation. La concurrence dans le club de l’élite, la fédération a ses obligations et les défis organisationnels rencontrés par une façon progressive, si le but de l’anti-boucliers pour être considéré comme partial. Villliam un agent de simple police qui vit à Liévin Kaznovski (Mathison) est l’un des réseaux sociaux, « Terre de Feu Azerbaïdjan» et «Lance» et lancé une campagne puissante pour atteindre une forme de suppression.

    Il s’agit d’un « rouge-jaune », les fans américains ont été invités à se joindre à cette action. Pour ce «visage» de la page créateur déclaration Kaznovski. 22 mille personnes ont lu la déclaration bəyənənlərin Il ne fait aucun doute que la majorité d’origine arménienne. Après tout, le club de la ville de Lens 30000 à 40000 personnes viennent pour regarder les matchs, ils actionnaire azerbaïdjanais « Lance » peuvent ne pas aimer la relance de son activité. Le public ne vient pas au stade et a par la force. « Lance » trouve l’amour dans les cœurs de la route!

    Kaznovski HMəmmədovu appelle au boycott. « Terre de Feu » publicité de marque, offrant de porter un ruban sur les policiers noirs, «idée», il est difficile de justifier à la hâte. Martel et Kombuarenin place. Il dit que «fenêtre de transfert» à la clôture de la gauche et le budget de 4 M € du propriétaire de du club. N’est-il pas étrange d’être sur la demande des ventilateurs ordinaires? Qui lui a donné cette autorité, la promesse de faire des entrevues avec DNCG Hafiz Mammadov lui rappeler? Magnat, qui veut être rappelé de ce que quelques semaines de répit? Si vous ne connaissez pas les maths? Ne pas oublier qu’il était sûr que certains de mois?

    Martelin jardin jets de pierres se Kaznovski montre que plus le statut de club de narahatdı. Même le président condamne pourquoi un tel umidlidi pressé et partenaire. Apparemment, Martel policiers ordinaires sur les activités quotidiennes du club et bildirməlidi məlumatlandırmalıdı que, ce que nous sommes en discussion avec les communications téléphoniques étaient en place. Peut-être Kaznovskiyə d’offrir son poste? Liévin Les chiens des propriétaires, en particulier, l’enthousiasme, l’émerveillement, Est-ce que « il hurər, la caravane passe » La parabole du aiddi lui à ce moment. « Faith » dans les « Bakou » amis américains – Demandez-leur de faire que Rafael Ibadov Vugar Baybalayev.

    Bien sûr, il y avait ceux qui l’ont contesté. Pour cette raison, dans la dernière saison Mammadov: « Lance » Kaznovski pas obtenu une copie du budget de 17 millions d’euros, dit: « Nous ne rejetons pas ces jours-ci, mais si vous aimez les saisons, rien n’ira bon club peut être enregistré… getməkdi puis retour à un bond en avant. pièces de monnaie si vous ne le faites pas, le club va faire faillite. symbolique et sans menace ou insulte à organiser une manifestation pacifique. «  » lentille « Je ressemble à un jeune artésien Kaznovski bien dans les derniers jours d’Août attendre qu’ils viennent. » Terre de Feu Azerbaïdjan « La » Lance « est considéré comme un désastre pour les futures demandes du club Hafiz Mammadov » de comportement dangereux « de les fans complaisantes appelant à la suspension du pays tərəfdardı publicité. maintenant clair pour tous.

    SPORTINFOAZ

    #186370
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close