Les anciens du racing.

Home Forums Revue du vestiaire lensois Les anciens du racing.

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 1 an et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Parlons de nos anciens joueurs .

qu’il soit en activité ou non.

pugu
    Participant

Le site l’équipe qui parle de dribble sur la ligue 1 et a ce jeu là CYPRIEN est en tête 88.5 % de dribble réussi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-ligue-1/775819

mick
    Participant

Un qui ma marquer c est yahia moi il avait peut etre une caravane derriere son c** comme certains disent mais il etait toujours la a se battre sur le terrain

tohff62
    Participant

et il continue a caen Mick :) tout le monde le croyais rincé quand il est parti de chez nous mais a priori nan :p

tohff62
    Participant

par contre ca fais un bail qu’ on a pas eu de joueur avec des dreads ( habibou ) depuis adjovi bocco :)

fred
    Modérateur

Ce ne sont pas dreads mais il y avait du level

pugu
    Participant

Il est vrai que YAHIA dont j’étais pas un fan est un joueur talentueux et respectable.

pugu
    Participant

En éspérant que HABIBOU avec ces dreads marquent un but de plus qu’ADJOVI BOCCO, un de mes idoles pour sa gentillesse.

wis
    Participant

pour moi ce sont les deux joueurs a qui on peux dire merci car c est grâce a eux que
    Lens existe ***
    Eugeniusz Faber et Ryszard Grzegorczyk, font les beaux jours du Racing Club de Lens, sacré champion de deuxième division lors de la saison 1972-1973 où Faber termine meilleur buteur avec 21 réalisations ( dommage pour vous car vous étiez encore dans les Choux lool )
    ainsi qu Arnold Sovinski tres bon gardien et excellent entraîneur Souvenirs Souvenirs ***
    a cette époque la il y avait du très beau jeux ***

pugu
    Participant

Hier , en regardant le multiplexe bein sport , j’ais été surpris de voir ST RUFF à BASTIA , à LENS il a jamais joué , et lui est en ligue 1 nous …….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.