Les abonnements.

Home Forums Le reste de l’actualité Les abonnements.

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Donc moi aussi 100 % d’accord avec t propos ZORO62 mais après il faut voir plusieur chose
    -les joueurs Moi sur ce site je les insultes , les cadavres ou je me fais reprendre par certains mais cela est la conséquence de 2 choses ?LE QUINQUENAT prévu par MARTEL , tout le monde voulait des grands nom ,et sa c’est vrai et quand des joueurs moyen sont surcôté comme les demonts -maoulida – runje – amour du pognon mais aucun niveau .TOUS LES SUPPORTERS ETAIENT d’ACCORD AVEC CELA , mais sa n’a pa marché et sa c écroulé
    -le club, les joueurs passent et le club est et restera présent en ruine comme (STRASBOURG)ou en reconstructions comme LENS
    -le stade BOLLAERT , ce stade est unique en FRANCE car UNE EQUIPE TRES FAIBLE et un stade uni pour le même amour celui de sang et or. Club centenaire et qui a eu des années sombre mais aussi magique et c’est cela etre supporter ne pas retourné sa veste a chaque déception comme LYON qui perde tout depuis 3 ans et dont les supp font la merde partout :rolleyes:

le tout combiné pour ma part JE SUIS ET RESTERAIS UN SUPPORTER LENSOIS J’AIME MON CLUB MAIS PAS LES JOUEURS QUI COMPOSENT L’2QUIPE :rolleyes:
    Pour moi le dernier grand joueur lensois ADAMA COULIBALY , simple discret éfficace mais un vrai joueur que personne ne remarque mais son absence fait du mal a une équipe.

maintenant c mon avi, et tant que le racing ne sera pas mort je serai abonné

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne m’abonnes pas pour le moment car l’abonnement devient de plus en plus chéres même en L2 , c’est honteux franchement surtout que les résultats attendus par les supporters ne le sont pas .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

T’auras plus de place pour les abos dans 15 jours maxi Antho. Il en reste moins de 3.000 pour les nouveaux abos.

Pour le prix ça reste raisonnable par rapports à d’autres stades. Et n’oubliez pas de penser au CE et autres pour payer moins chère. Moins de 21 ans par exemple, vous pouvez être attaché aux CE de vos parents, voir de quelqu’un de votre famillle, etc…Bref, y a des solutions pour payer moins chère.

Membre

Oui mais bon pour cette saison , je viendrais au stade pour a peu prés une dizaine de matches si je peux car je travaille souvent le vendredi .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Football (Lens) : des supporters matinaux pour s’abonner à Bollaert

samedi 16.07.2011, 18:42- La Voix des Sports

| Artois |

Une semaine après la clôture de la campagne de réabonnements du RC Lens, c’était au tour aujourd’hui des autres supporters de passer aux guichets.

Ceux-ci ont ouvert à 10 heures, ce qui n’a pas empêché les plus fervents de faire le pied de grue cinq heures durant, par exemple pour s’assurer un abonnement, en Ligue 2 certes, mais dans la très prisée tribune Marek, où se trouve le kop « sang et or ».

Rappelons qu’en vue de la rénovation de Bollaert en 2012, le club a limité le nombre d’abonnés à 15 000. Avec les centaines de fans venus aujourd’hui, auxquels s’ajoutent les 12100 « réabonnés », cette barre pourrait être atteinte en début de semaine prochaine.

Membre

Moi je ne m’abonne pas cette saison j’attends de voir les résultats de cette saison avant de me décider à prendre un abonnement .

Participant
    Participant

Mardi 19 Juillet 2011 11:58

SOURCES LENSOIS.COM

Après les North Devils ce lundi, les Red Tigers communique ce mardi quant au traditionnel boycott des matches de Coupe de la Ligue. A trois jours de la rencontre RC Lens-Clermont comptant pour le premier tour de la compétition, le groupe de supporters annonce son souhait de pousser derrière les couleurs Sang et Or tout au long de la partie :

Membre

C’est bien car ce  » nouveau Lens  » ne mérite pas un boycott .

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close