Les abonnements.

Home Forums Le reste de l’actualité Les abonnements.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Wallemme « Nous avons été ridicules »

Ils n’ont rien compris ^^
    Hé, être supporter c’est ne pas avoir des œillères hein ;) Faut voir la réalité! Celui qui me dit qu’il a pris son pied UNE fois l’année dernière, faudra qu’il me dise quand…

Anonyme
    Invité
    The.Mac.tayer wrote:

Hé, être supporter c’est ne pas avoir des œillères hein ;) Faut voir la réalité! Celui qui me dit qu’il a pris son pied UNE fois l’année dernière, faudra qu’il me dise quand…

Je te parle pas d’oeuillère mais aimer on club , si tu doit etre champion pour aller au stade , il va jamais y avoir peronne.
    Et si tu es supporter de LENS il doit y avoir une raison non ?
    Ou alors tu es ici pour te moquer du site ou des membres , je ne pense pas car tu réagit sur les sujets .
    L’an dernier je me suis fait chier sur le retour de BOLLAERT, car quand tu es dans ce stade , c deja le debut d’une victoire et surtout etre supporter c supporter son équipe et accepté de perdre et de descendre .
    Et la encore une fois le peuple lensois est dérrière son équipe malgré la déchéance du, aux idiots qui composaient l’équipe l’an dernier et dont nous supporters, on pouvaient faire que subir leur agissement d’homme malhonnete comme toutes cette generation de jeune qui arrive et qui ont aucun amour du maillot.
    Maintenant je te felicite car tu n’as pas d’oeuillère , mai tu viens dicuter avec des aveugles ;)

Membre

Mais NON!!!
    C’est pas ça que je dis!!A ce niveau c’est plus être aveugle…

Anonyme
    Invité

explique toi alors ;)
    car quand on te lis, tu dis que si pas de spectacle sa ne sers a rien de s’abonné , si pas de titre sa ne sert a rien de s’abonner tu veus du football champagne mais en FRANCE y a pas de tunes donc pas de tune pas de foot champagne .
    Et perso je préfère mon club sans tune de LENS aux gros club qui jouent bien au foot comme les cadors eurpéens mais qui sont endétés jusq’au cou.
    LILLE l’an dernier on tout raflé mais avec une politique basé depuis 10 ans sur la jeunesse qui accompagné de joueurs de bon niveau a réussi mais au bout de 10 ans, et leur remonté ou ils ont fait le tri et ont changé leur façon de faire ,Et bien c’est ce que je veux pour LENS tout recommencer en se basant sur nos jeunes ….le seul hic c’est MARTEL qui veut le pognon trop vite mais c’est le seul moyen pour que le club survivent, les jeunes .Car le pognon a LENS c fini et ceux qui revent de grand joueur reveiller vous . :rolleyes:

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    The.Mac.tayer wrote:

Pourquoi des oeilleres ? On est pas aveugle. En tous les cas, toi apparemment tu y es allé très souvent sans l’avoir pris ton pied. La purge continue!.. et en tribune maintenant!
    C’est trés bien, il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie. Avant d’essayer de lire entre les lignes, certains feraient mieux de se concentrer sur ces dernières ça leur éviterait des réparties sans pertinence digne d’un potache de 6ème…

Entre supporter le RCL et encourager ceux qui l’enterrent, il y a un monde….qui a dit çà déjà ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Ben je vais te répondre franchement, j’ai pris mon pied lors de lens – monaco, superbe match d’un côté comme de l’autre avec des beaux buts, et une chance, on les croisera cette saison encore !

Anonyme
    Invité

d’ailleur c le seul beau match de l’an dernier ce LENS – MONACO

Participant

oui carrément, j’avais vibré un truc de fou, c’est un match qui m’a marqué !
    mais chacun son truc et certain trouveront ce match bidon ! moi pas :)

Membre

Déjà Lille, je hais ce club au plus haut point, alors me dire d’aller les voir en match c’est la pire des insultes. J’ai pas envie d’aller dans leur chenil, les puces ça va un moment!
    Non ceux qui s’abonnent car ils le peuvent, ils ont du fric à claquer là dedans, bah tant mieux pour eux, les mecs aiment voir une équipe qui se morfond depuis plusieurs années, là on est d’accord y a des nouveaux donc peut être que…
    Tu peux aimer ton club et être critique. J’suis désolé mais moi je suis content quand Lens me propose quelque chose. Lens peut perdre mais avec la manière merde! Combien de fois on a perdu en ayant joué 10 minutes?
    C’est comme si tu allais dans le meilleur restaurant de la région, on te propose un met dégueulasse, tu vas revenir chez toi content? Tu vas y retourner? Non.
    Sérieux je me souviens d’un Lens-Nice particulièrement dégueulasse, ou un Lens-OL totalement indigeste des deux cotés, quand encore en face t’as une équipe de fou comme lorsqu’on perd 4-0 à Bollaert contre l’OL, y a pas photo, Lyon est 10 fois plus fort, tu t’inclines d’ailleurs vous vous souviendrez sans doute que Bollaert avait applaudi la fin du match même à 0-4 car il y avait franchement rien à faire contre Lyon ce soir là (même l’arbitre s’y était mis..).
    Je dis juste qu’il faut soit être aveuglement amoureux, ou riche, ou parfaitement sadomaso pour se réabonner cette année. Demain on me dit « l’abo est à 50€ pour toi », je refuse. J’ai vu trop de matches pourraves la saison passée, et désolé hein mais 8€ la place pour un Lens – Clermont en delacourt en plein mois de Juillet si c’est pas prendre les supporters pour des cons!

Anonyme
    Invité

mais justement c prendre les mauvais sup pour des c… moi je l’ai gratuit ce match et je te laisse ma place si tu le désir, car je boss ce jour la .
    Moi je te répond un truc simple et tu l’a dit avec ma femme on bouffe pas de la merde des résto , mais on a des passions que l’on vit a fond et dans mes passions g le racing, c con pour toi MAIS C MA PASSION VICTOIRE, DEFAITE, je m’en fou mais aller a BOLLAERT voir mon club sa c ma passion , et franchement je deteste le foot oui, meme barça ou ce que tu veux je regarde pas mais le racing , le racing c’est MON CLUB et sa fait parti DE MES PLAISIRS et je vais seul au stade ;)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour ceux qui galèrent un peu pour payer leurs abos, j’en fais partie, pas oublier de penser au CE d’entreprise. Si vous en avez pas voir dans votre famille si quelqu’un a pas un bon CE.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

The.Mac.tayer je suis étonné de tes réponses tu veux quoi excactement que personne ne s abonne et que doivent il faire d apres toi d apres ce que tu écris si j ai bien compris il y a deja plus de 12000 riches du fait qu ils se sont abonnés si c est leur plaisir je ne vois pas ce qui te chagrine .
    jamais personne ne t a forcer de prendre un abonnement tu es libre de faire ce que tu veux et les autres aussi chacun éprouve son plaisir personnel et sa passion.
    encore une chose je t ai lu aussi sur un autre topic pourquoi critique tu les personnes qui veulent faire voir ou connaitre le ou les joueurs susceptibles de venir jouer a Lens par le bien d une video pour ne pas nommer
    youtube …..
    tout en sachant que c est juste des suggestions de partage et que pour finir le choix définitif c est
    l entraineur qui le fait.
    nous on est sur ce site que je trouve trés bien pour discuter dans la joie et la bonne humeur alors continuons a nous comporter sans vouloir imposer a qui que ce soit sa facon de vivre sa passion.

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Lyon-Lens : Donnez vos notes

Moi je préfére etre un supporter d’ internet plutôt que de voir des matchs comme Lens Bordeaux de cette année.
    Après je suis les match sur internet et je critique est ce que ca fait de moi un faux supporter? j ai dépensé 100 euros a la boutique est ce que ca fait de moi un faux supporter? j ai fai des déplacement avant est ce que ca fait de moi un faux supporter ? je donne de l argent au club , et du temps aussi pendant plusieurs années et là pour se faire insulter par Runje ou humilier dans la france, on va pas me repprocher de prendre du recul .

là c’est allé trop loin on se fout de nous leurs attitudes m ont attristé l année dernière tant qu il restera des joueurs de l année derniière je ne pourrai pas les supporter, je vais aller voir quelque matchs et c’est tout on reviendra quand le ménage aura été fait a fond.

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

The.Mac.tayer je suis étonné de tes réponses tu veux quoi excactement que personne ne s abonne et que doivent il faire d apres toi d apres ce que tu écris si j ai bien compris il y a deja plus de 12000 riches du fait qu ils se sont abonnés si c est leur plaisir je ne vois pas ce qui te chagrine .

Oh non je ne veux pas que personne s’abonne, c’est juste que je suis très surpris (nan je rigole en fait! :/) que les abonnements mis en vente soient partis aussi rapidement alors qu’à entendre la plèbe en fin de saison dernière c’était fini Lens ne les aurait plus qu’importe l’équipe mise en place etc etc…Je me rends compte que non. En matière de contestation Lens est sans doute ce qui se fait de moins bien en France. Même les Bordelais sont meilleurs que nous. Bref ;)

WISNIEWSKI wrote:

encore une chose je t ai lu aussi sur un autre topic pourquoi critique tu les personnes qui veulent faire voir ou connaitre le ou les joueurs susceptibles de venir jouer a Lens par le bien d une video pour ne pas nommer
    youtube …

Il faut faire attention aux vidéos, on peut faire passer n’importe quelle daube footballistique pour le nouveau Zidane ou je ne sais quoi! J’ai pas essayé car j’ai peur de devenir aveugle mais, je suis sûr que si tu tapes « Maoulida », t’arrives à avoir des vidéos sur lui qui le feraient passer pour ce qu’il n’est pas. ;) Après je sais très bien que ce n’est que des suggestions de partage, mais est ce que ça fait avancer le schmilblick? ;)

J’impose rien du tout :) Je donne juste mon point de vue, alors tu accepteras autant quelqu’un qui bave devant Jemaa (c’est un exemple, j’aurais pu dire Maoulida) comme quelqu’un qui souhaite qu’une chose « qu’il se barre et rapidos »! ;)

Participant

je suis d’accord avec mac tayer sur le fait que les supporters disent ne plus s’abonner, hors en voilà 12000 en 2 semaines !
    Moi j’avais dis, merde, je pourrais pas m’abonner le vendredi, c’est dommage, sinon je l’aurais fait ! je l’ai déjà fait il y a 2 ans, et je ne suis pas mort !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close