Les abonnements.

Home Forums Le reste de l’actualité Les abonnements.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Topic sur les abonnements et la billetrie en general. Si vous avez des questions pratiques, n’hesitez pas.

Samedi s’est clos la première phase la phase d’abonnement, c’etait pour ceux qui avaient déjà un abonnement.

Dès le 16 juillet, les abonnements seront cette fois disponibles pour tout le monde.

La grille tarifaire :

Tarif abonnement Liberté (entre parenthèses, le tarif -16 ans)
    Delacourt 0 : 126 euros (72 euros)
    Delacourt 1 : 234 euros (113 euros)
    Trannin 0 : 126 euros (72 euros)
    Trannin 1 : 234 euros (72 euros)
    Marek : 167 euros (110 euros)
    Xerces : 405 euros (283 euros)
    Lepagnot première : 243 euros (158 euros)
    Lepagnot Honneur Niveau 1 : 513 euros (347 euros)
    Lepagnot Honneur Niveau 2 : 414 euros (284 euros)
    Présidentielle : 801 euros (536 euros)

Tarif abonnement Fidélité
    Delacourt 0 : 105 (60 euros)
    Delacourt 1 : 195 euros (131 euros)
    Trannin 0 : 105 euros (60 euros)
    Trannin 1 : 195 euros (60 euros)
    Marek : 139euros (91 euros)
    Xerces : 338 euros (236 euros)
    Lepagnot première : 203 euros (131 euros)
    Lepagnot Honneur Niveau 1 : 428 euros (289 euros)
    Lepagnot Honneur Niveau 2 : 345 euros (236 euros)
    Présidentielle : 667 euros (446 euros)

Un abonnement liberté vous permet de résilier en cours de saison. Un abonnement fidélité vous donne la certitude de rester abonné pendant toute la période de travaux de Bollaert, une assurance en cas de perte de carte et la Coupe de la Ligue à Bollaert offerte jusqu’aux huitièmes de finale inclus.

Attention en raison des travaux les abonnements sont limittés à 15.000, hors après les réabonnements, on en est déjà à 12.000 abonnés.

Anonyme
    Invité

il y a actuellement 12 000 abonnés pour la L2 c exeptionnelle

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Exceptionnel pour la L2 oui certes, je suis entièrement d’accord sur ce point, cependant intrinsèquement au niveau des abonnés du RC lens, c’est presque habituel voire même classique. Ce qui en revanche est à noter, c’est que malgré tous les résultats négatifs que nous avons eus pendant l’année dernière, les gens reviennent, car il germe en eux cet espoir qui les fait revenir…C’est çà Lens, c’est çà les supporters de Lens au sens large du terme. Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant, quand ils sont au sommet c’est l’euphorie et lorsque çà va nettement moins bien, c’est la curée. Certes, parfois il y a des réticents plus que d’autres, mais c’est naturel aussi, il ne faut pas leur jeter la pierre non plus attention… Mais comme je dis toujours, il suffit de 2-3 bons résultats avec la manière, pour que le moteur reparte!

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Wallemme « Nous avons été ridicules »

Ca montre surtout que le lensois de base retourne sa veste dès qu’il le peut. Vous allez me répondre « la passion! », je vais plutôt vous parler de « connerie ». J’en connais qui l’année dernière étaient les premiers à dire que l’abonnement ça serait sans eux cette année, et au final dès le lundi qui lançait les ventes d’abonnement ils étaient premiers aux guichets ^^

Membre

Les générations se suivent mais………….ne se ressemblent pas sur tous les points. Il est évident que si on avait laissé la même équipe de la saison dernière , pour cette année, il n’y aurait jamais eu 12000 abonnés, il ne faut pas être faux jeton ou hypocrite. Mais les grands déçus de l’exercice précédent, s’ils voient de nouveaux et bons joueurs débarqués, un entraîneur nouveau avec un staff renouvelé, une manière de jouer retrouvée, de l’allant, du spectacle, voire pratiquer un football champagne qui colle à l’image du RCL, c’est certain qu’ils vont revenir ou y regarder à 2 fois. Avant d’être logique comme réaction, c’est tout simplement humain je pense…

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Wallemme « Nous avons été ridicules »

Humain?
    Ailleurs, tu peux changer de direction, de joueurs, le discours des « supporters » devrait être le même. Regarde fin 2010, la grève devait intervenir contre Caen, avec du bol le match contre Caen ne s’est pas joué (ça a joué à Valenciennes alors que c’était pire..enfin passons!), 15 jours plus tard on nous met une nouvelle tronche sur le banc, deux trois beaux discours et comme par hasard la grève terminée!

Un football champagne ^^ Ca doit faire combien? 5?6?7 ans que t’es pas allé à Bollaert alors ^^

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Brest : C’est fini pour les abonnés !

Y aura toujours des gens pour aller chercher leurs abos a Lens .
    La raison est simple a part le foot y’ a rien ici .
    Les mecs tu peu leur mettre Edel dans les buts , demain c’est un dieu , et après il te la joue à la Runje.
    Non sérieux qu’est ce qu’il va falloir pour que le reveil sonne ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    loulou59 wrote:

il y a actuellement 12 000 abonnés pour la L2 c exeptionnelle

Et c’est que les réabonnés, y aura certainement pas d’abos pour tout le monde cette année, bien content d’avoir le mien car ça risque de partir vite.

Mais de retour en L2, dans un stade en travaux toute la saison pratiquement, atteindre les 15.000 abos si vite, je trouve que c’est pas mal, y a pas encore vraiment de cassure avec le public, tant mieux.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

infos pour LENS CLERMONT sur le sit off
    http://www.rclens.fr/infos_2011/07/11_billet_clermont/index.php#ancreContenu <<<<<click

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si un joueur polonais viendrait a etre recruté il n y aurait plus assez de place pour la comunautée Polonaise .lol.
    heureusement que Garcia n a pas embauché Stalakowski lol..

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

lol, pour stalakowski, c’est szalachowski WIS ;)

Pour les abonnements, je pense que c’est en effet le caractère de lens, vous savez, cette saison je ne pourrais pas m’abonner entre autres à cause du BAC en fin d’année :/ mais j’irais voir les matches très souvent, et je peux vous dire que meme si lens venait à rester en L2 l’année suivante, je prendrais un abonnement, parce que franchement, à par ça, nous n’avons pas grand chose, et puis j’ai pris goût il y a 4 ans à lens, et depuis, je n’ai loupé que 2 matches (quand je pars en vacances lol) !!

Alors, je trouve ça ENORME 12 000 personnes en si peu de temps ! mais bon, en plus des places lors des matches, je vois 25 000 d’affluence, voire +

Anonyme
    Invité
    zoro62 wrote:

Y aura toujours des gens pour aller chercher leurs abos a Lens .
    La raison est simple a part le foot y’ a rien ici .
    Les mecs tu peu leur mettre Edel dans les buts , demain c’est un dieu , et après il te la joue à la Runje.
    Non sérieux qu’est ce qu’il va falloir pour que le reveil sonne ?

la définition de supporter c’est fidèle a son club ,
    Moi je suis fidèle au stade BOLLAERT car j’aime bien y aller pour voir mon club de coeur si toi tu un simple supporter dérrière ton écran c ton choi moi perso j’ai hésité et j’y suis allé vendredi car ce club c’est ma passion , si tout le monde pensé comme toi, comme les supporters lillois, aller au stade que lorsque ton équipe est forte c ‘est que tu n’as rien compris à ce q’est etre supporters.

Ensuite mon abonnements me coute 195 euros DELACOURT niv 1 SA ME FAIT DES MATCHS A 10.26 ALORS Q’A LA BILLETERIE C’ 20 EUROS ………C UN CHOIX G MA PLACE ET J’EN SUIS FIER

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

bien dit loulou, je suis du meme avis

Anonyme
    Invité
    The.Mac.tayer wrote:

Humain?
    Ailleurs, tu peux changer de direction, de joueurs, le discours des « supporters » devrait être le même. Regarde fin 2010, la grève devait intervenir contre Caen, avec du bol le match contre Caen ne s’est pas joué (ça a joué à Valenciennes alors que c’était pire..enfin passons!), 15 jours plus tard on nous met une nouvelle tronche sur le banc, deux trois beaux discours et comme par hasard la grève terminée!

Un football champagne ^^ Ca doit faire combien? 5?6?7 ans que t’es pas allé à Bollaert alors ^^

mais q’est ce que tu viens faire ici va sur les sites du losc la bas c foot champagne, va ne te fais pas de mal …. fais toi plaisir

Membre
    The.Mac.tayer wrote:

Humain?

Tu as l’air d’être un grand monsieur avec des principes de la vie de tous les jours, c’est très bien.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close