L’équipe type pour la montée en L1

Home Forums Rumeurs et transferts L’équipe type pour la montée en L1

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

ils pensent tous qu'il y a aura des inégalités si ont prend de nouvelles recrues qui pourrait nous mener rapidement à la Ligue 1…

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Désolé pour les supporteurs de Lalaina, mais je trouve qu'il ne fait pas de l'exceptionnel, il court vite, certes mais à la fin de sa course il a perdu sa lucidité et 8 ballons sur 10 vont à l'adversaire, il n'est pas régulier, et puis c'est pas un jeunot non plus, il a 28 ans donc il devrait être à son top, c'est un gars qui devrait booster les plus jeunes mais ce n'est pas le cas .
    Des noms de joueurs qui en cas d'accession pour monter une équipe type ? là il faudra attendre l'intersaison, et les faveurs de Mamadov et ne pas oublier la DNCG qui malgré une jolie cagnotte peut toujours encadrer les clubs

Illustration du profil de WIS
    Participant

Bigjac je ne vais pas émettre de  louange a Lallaina c est que ce joueur pour l instant est le seul capable de jouer a ce poste la mais je l aurai préférer a son poste d origine c est a dire derrière
    a part Salli qui n oublions pas est prêté et franchement je ne suis pas enthousiasmé par lui au début j y croyais mais en ce moment il est plus souvent a terre que debout ce n est pas lui que je garderai pour la ligue 1 si jamais nous montons ce qui n est pas sur du tout
    Lallaina peut nous servir jusqu a la fin de la saison ce n est pas lui en premier que j évincerai la preuve c est que Kombouaré le préfère a d autres
    quand a l année prochaine si et encore si
    je ne vois que Aeorola en espérant qu il restera
    Chavaria  Bourigeaud  Baal Touzghar  donc tu vois il y a encore un gros chantier a reconstruire pour la saison prochaine

Participant

Tout à fait OK avec toi pour les gars que tu cites WIS.

Illustration du profil de WIS
    Participant
    BigJac wrote:

Tout à fait OK avec toi pour les gars que tu cites WIS.

lol Bigjac j arrive même pas a faire une ligne complète avec les cités je suis sur d avoir bon lol

Participant

Mais t'as tout bon Pépère. ;)

Illustration du profil de sentry
    Participant

Aerola, Salli , Landre , Chavarria, Ljuboja ça a le niveau ligue 1 sans problème pour moi . Esperons qu'on puisse conserver nos prêts par contre.

On va pas tout modifier du jour au lendemain de toute façon, la base qu'on aura est celle de maintenant . ON va ajuster, modifier petit à petit .

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Landre il a le niveau L1 quand il veut… Et surtout quand il est dans l'axe !!

Illustration du profil de Sl81
    Participant

aréola (riou)

tisserand(touré)            recrue(ou landre)    yahia(kantari)      baal (recrue)

obbadi      lemoigne    (bourrigeaud,cyprien,valdivia,gbamin)

chavarria (ou recrue)                                                            el jad ( nomen) 

touzghar        delort        (coulibaly, ljubo)

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Avec cette compo la on ne se maintient pas.
    j'aime bien les recrues que tu as mises mais il en faudrait encore au moins 4 autres du meme niveau !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.