L’équipe type pour la montée en L1

Home Forums Rumeurs et transferts L’équipe type pour la montée en L1

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de emile
    Participant
    Rank: Martel et Papin suspendus

j'aimerai avoir votre avis sur une équipe type pour le rclens svp.
    Merci et
    ALLEZ LENS !!!

Illustration du profil de Tomdu62
    Participant
    Rank: Paris 2-0 Lens : Lens sort de la coupe

aréola(g),baal(dg),yahia(dc),kantari(dc),recrue(dd),salli(mg),valdivia(mc),recrue(mc),chavarria(md),touzghar(bu),recrue(bu)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Je pense qu'on sera tous a peu pres d'accord…
    Areola- Landre, Yahia, Kantari, Baal- Chavarria, Cyprien, Lemoigne, Salli- Ljuboja, Touzghar

En 4-4-2 bien sur
    Une rerue en AIG et en MDC ne serait pas de refus !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Faut pas m'en vouloir, mais je ne vous comprends pas bien. Sur d'autres topics ou sur la shoutbox, vous réclamez un recrutement conséquent avec des joueurs de renom, et quand je lis vos équipes types , vous affichez les joueurs actuels avec une, deux voire trois recrues. On est pratiquement tous d'accord pour dire que la remontée sera difficile avec l'équipe actuelle et je rajouterai qu'on a eu pas mal de chance jusqu'à maintenant alors je crois qu'il faut un changement radical dans cette équipe. Pensez vous que la défense d'aujourd'hui ( à part Aréola) peut rivaliser en L1 ? Ajoutons Lemoigne et Valdivia à la ramasse cette année,  faire le jeu alors qu'ils sont à la peine en L2 ? Nos jeunes OK pas de problème mais intégrés petit à petit dans le jeu aux côtés de gars expérimentés, mais vraiment expérimentés, pas des joueurs que l'âge définit comme tel. Pour pouvoir se permettre  une composition type pour le prochain championnat dans le cas ou nous montons, nous sommes contraints d'attendre le mois de mai, et cela jusqu'à août.
    Bon maintenant je vois quand même quelques joueurs de cette saison en doublure et c'est tout.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

pour moi AEROLA, TOUZGHAR, YAHIA sont les seuls capables de jouer en L1,les autres ont un trés bon niveau pour jouer au maximum en L2 ,faut être réaliste la L1  c'est quand même autres chose et actuellement dans l'équipe beaucoup de joueurs montrent des signes de fatigue à la 70 / 75ème minutes!! :( en L1 c'est beaucoup plus fatiguant le championnat français est l'un pour ne pas dire le plus dur d'europe physiquement et techniquement

Participant

Yo Big !
    Ba quand on voit la 1ere partie de saison on finit quand meme avec 35 pts !!! C'est plus que bien selon moi donc un bouleversement ne serait pas logique… Pourquoi changer une equipe qui perd 3 fois en 18 matchs ? Juste quelques ajustements suffisent a mon gout !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

62 m si tu appelle juste un réajustement avec Cyprien faut pas être difficile 
    il reste encore un match pour la mi saison et celui la il faudrait pas le perdre non plus sinon le podium s éloignera

Participant

Wis quels sont nos vraies faiblesses ??
    Le flanc droit de la defense, un milieu recuperateur plus "tranchant" et peut etre un ailier gauche pour dire aurevoir definitivement a Lalaina et marquer un peu plus…
    Donc ca fait 3 recrues selon moi pas besoin de plus donc un reajustement apres je sais pas ce que t'en penses… Tu vois d'autres faiblesses ou manque ??

Illustration du profil de bigkennyfive
    Participant
    Rank: Toulouse pour Kovacevic?

Il va falloir envoyer des joueurs en prêt forcément.
    Les jeunes joueurs joueront très peu sinon.

Participant

62 m nous voulons tous la même chose renforcer la défense pour laisser Chavaria travailler normalement devant sans être obligé de venir constamment prêter main forte derrière +un milieu ratisseur mais un vrai

ensuite un avant pour pallier aux absences de Touzghar (souvent blesser ) mais si il n y a personne ça devrait suffire ( disant que l avant serait un bonus )

ensuite vous voulez tous vous débarrasser de Lallaina  moi je dis non il suffit de le placer en doublure de Baal
    crois moi j y crois

le principal c est la défense une fois ce problème résorbé  tu verra ça ira mieux mais ça sera dur dur les faux pas chez nous sont interdit

Participant

Oui je suis d'accord avec toi wis donc pas besoin de tout boulversé 2-3 rerues devait suffirent…
    Apres pour Lalaina peut etre en tout cas tant qu'il ne joue pas titu ca va lol

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Honnêtement 62m, malgré les résultats plutôt positifs et aussi chanceux, il faut admettre que nous avons une équipe de L2 et c'est tout et avec ses ambitions de remontées elle perd à domicile contre le 19ème du classement, et cela n'est pas un accident…. Nous sommes en droit de s'inquiéter  sur les capacités d'assurer en L1. Bien sûr ça fait plaisir d'être sur le podium avec un total de points satisfaisant, mais nous ne respirons pas la sérénité, moi je ne la sens pas forte cette équipe, nous n'avons pas encore fini les matchs aller et nous sommes bousculés  par les équipes qui nous tiennent tête, la défense et une partie du milieu de terrain sont sous la limite du bon jeu. Depuis le début du championnat j'écris que l'attaque ne tiendra pas jusqu'au bout, ça commence à se voir donc ça fragilise une défense très limite. En attaque il y a Touzghar, je l'aime bien mais trop souvent sur la touche pour blessures , il est trop fragile , comment va t-il tenir le coup en L1 si on remonte, moi je crois qu'il y a trop d'inconnus dans ce groupe pour lui faire confiance en L1 et crois moi je le regrette.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Valdivia est "out". Lemoigne trop lent et peu d'impact physique. Donc le milieu de terrain ne domine pas son sujet et les .
    explications qui en découlent sont : Pas facile de faire du jeu face aux équipes qui bétonnent…Et quand on a affaire à une équipe joueuse on perd ! ( voire Istres récemment sans compter contre le HAC …) Donc je rejoins BigJac à savoir qu'aujourd'hui nous avons une équipe de L2. La défense notamment à droite est perméable et l "adjoint" de Yahia n'est pas toujours trouvé ( Landre?) car Kantari est loin d'avoir creuvé la toile ! Donc pour résumer il nous faut je pense en priorité un AD, un très bon milieu défensif et éventuellement un attaquant mais ce dernier n'est pas à mes yeux indispensable. ps : Wis je t'ai envoyé un post depuis 2 semaines …lol )

Participant

ça va être dur de monter maintenant si on n a pas de recrues
    La nouvelle est tombée vendredi après-midi. La DNCG a rendu son verdict suite à l’analyse du dossier lensois et a décidé de l’interdire de recrutement jusqu’à la fin de la saison. Le club a aussitôt fait appel de cette décision, précisant qu’elle  »ne reflète pas la réalité de sa situation financière et de son projet ». Le RCL attend désormais une nouvelle convocation devant l’instance de contrôle de gestion.
    ( le facteur était en vacances RIO lol)

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

ouai moi je trouve çà bizarre cette interdiction…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close