Home › Forums › Matchs et compétitions › Lens-Toulouse : Topic du match
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2009 à 15:12 #56726AnonymeInvité
LENS – TOULOUSE
Vos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
LENS est déjà à un tournant de la saison, avec 3 défaites consécutive en championnat le racing doit stopper l’hémoragie face au toulousain,
Peut on éspérer un réveil lensois?
notre défense prendra t’elle encore un but ?
J G W trouvera t’il la recette miracle ?
les toulousains seront surement fatigué après leur match d’EUROPA LEAGUE .Nous supporters soyons éxemplaire tous a BOLLAERT pour soutenir notre club, NOS COULEURS,
Venez discuter sur le prochain match de notre racing et faite nous pars de votre compo d’équipe22 octobre 2009 à 15:29 #66367Un match compliqué mais je croit toujours en une victoire des nôtres, en tout cas c’est avec un esprit de gagne que les joueurs doivent aborder le match et que JGW doit mettre en place un dispositif porté vers l’offensive surtout. Je suis persuadé que c’est un problème psychique qui fraine les joueurs car techniquement ils n’ont rien à envier aux autres donc c’est à eux d’assumer et de se mettre dans la tête que tout est encore possible (on n’est qu’à la 9éme journée).
22 octobre 2009 à 16:01 #66368AnonymeInvitéoui on n’est q’a la 9ème journée et avec une victoire on remonte vite au classement ,mais a domicile devant un stade a 3/4 plein on doit faire le max de point.
L’équipe est au complet donc a JEAN GUY de nous mettre sa meilleur équipe et a nous supporter de les soutenir et de ne pas avoir peur à BOLLAERT22 octobre 2009 à 16:07 #66369LES TROIS POINTS RIEN D’AUTRES. POINT FINAL/ ALLEZ LENS
22 octobre 2009 à 17:21 #66372Il faut absolument les trois points mais nos joueurs sont-ils capable vus les résultats des dernières rencontres.
22 octobre 2009 à 19:34 #66373Avant la raclee de ce soir ,j’aurais dit match nul,mais la ils viennent de se faire humilier en ukraine alors je pense que toulouse va se defouler sur nous.
23 octobre 2009 à 12:22 #66382Voici le groupe :
Atrous, Runje – Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Al.Yahia, Demont – Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, S.Sow – Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Kasraoui, El Adoua, Doumeng, Joseph-MonroseRetour de KMP et Maoulida, absence de Kasraoui.
Quelqu’un a une info sur Kasraoui? Pourquoi n’est-il pas sélectionné? Préfère-t-il jouer qu’être sur le banc, même en réserve?23 octobre 2009 à 13:32 #66383AnonymeInvitéTIROM ,pour KASRAOUI il n’a pas joué depuis AOUT en match donc il a besoin de temps de jeu pour être dans le bain
23 octobre 2009 à 13:52 #66385Oui, je sais ca, mais c’est le lot de toutes les doublures finalement, elles ne jouent que les matchs amicaux (je crois que c’était le cas pour Kasraoui contre Roulers et le match amical précédent aussi).
On n’a pas vu Brocard ou Le Crom en CFA par exemple, pourtant ils étaient dans la même situation, c’est pour ca que je suis étonné pour Kasraoui ;)23 octobre 2009 à 15:11 #66386a cette allure KASRAOUI ne jouera jamais cette saison ;Pourtant il a la classe.Il ne doit pas plaire a JGW.Il faut que LENS entame ce match comme il l’a fait contre bordeaux,auxerre,rennes mais pas comme contre le mans,lyon,monaco,montpellier.Aussi ils ont été tres combatif en cdl contre montpellier ou ils ont réussi a renverser le score a l’extérieur!Si on perd adomicile on peut dire que c’est foutu,a ce stade de la compétition il est encore temps d’arrêter l’hemorragie en prenant les trois points.ALLEZ LENS.
23 octobre 2009 à 15:35 #66387L’attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac, qui n’a pas joué hier en Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk, souffre d’un début de pubalgie. Il est incertain pour le déplacement à Lens, dimanche, pour le compte de la 10e journée.
Peut-être une bonne nouvelle pour nos défenseurs^^
23 octobre 2009 à 21:20 #66388moi je mise sur une victoire lensoise.
toulouse en a pris plein la tete en ukraine et ils ont peut-etre perdu gignac pour ce match a bollaert.
jouons la offensif avec un gros pressing devant comme sait le faire jemaa.23 octobre 2009 à 21:32 #66389si vraiment gignac est forfait on a une chance de gagner!
23 octobre 2009 à 21:34 #66390ah sinon j’oubliais si pas de victoires sur ces deux matchs à domicile wallemme et leclerc dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 octobre 2009 à 16:19 #66392regardez a sochaux avant de vous réjouir dune possible abasence de gignac! sans leur attaquants il gagne 2-0 contre lyon! donc méfiance! faudra se méfier chaque coup de pieds arrété sera dangereux je mattends pas a ce que toulouse viennent faire le jeu! donc évitons de dominer sans gagner! faut jouer l’attaque 3match sans marquer ça devient inquiétant!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.