Lens termine à la onzième place

Home Forums La buvette Lens termine à la onzième place

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de damien
    Membre
    Rank: Eric Carrière sur les tablettes de Dijon

le maintient est très important il fodrait être minimun 15ème maximum dans le top 10

Anonyme
    Invité

le racing n’avance plus et pire que tout n’arrive plus a marqué .
    pourtant sur le terrain l’équipe joue mieu ,le maintient sera difficilement jouable si on continu comme çà même si nos prochains match a domicile sont a notre portés

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Ceux qui parlaient de coupe d’europe et du haut du tableau qu’ils regardent la réalité en face nous ne sommes qu’une équipe de ligue 2 qui joue sa tête en ligue 1.A la fin de la saison si nous nous en sortons il faudra faire le ménage pour jouer plus sereinement l’an prochain.

Anonyme
    Invité

echnard06 le plus dur c toujours la seconde saison , la 1ère et dejà triste alors la seconde…….

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

on se maintiendra mais avec difficulté et c est dommage . la coupe j y crois car les joueurs seront libérés . il faut tout donner contre saint etienne

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Nous nous mettons en difficultés nous mêmes, perdons 3 points ici à Lorient, perdons 2 points contre Paris et aussi a Toulouse cela commence a faire beaucoup trop a mon gout même si je pense que nous avons notre trios pour la décente en ligue2 on pourrais espérer mieux de nos joueurs ceci est bien dommage car nous supporters ont est toujours là.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

On va finir 14 ou 15ème, maintien assuré, mais rien de flamboyant! Espérons que l’année prochaine ne sera plus du même accabi!

Anonyme
    Invité

J’avais crée ce topic pour le classement du racing qui a l’époque pouvait être au mieu 12 ème et bien je note que nos lensois on réussi a aller chercher cette 11ème place.
    Une belle 11ème place et gagner de fort belle manière

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Le finish a été important vu qu’on gagne 3 places à la fin! Mais belle saison quand même! On regrettera notre irrégularité (on gagne contre Bordeaux mais on arrive pas à gagner contre Grenoble par ex)

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

une bonne 11ième place, quand je pense au nombre de points perdut bettement enfin bon pour une remontée c bien maintenant a voir qui part et qui arrive pour faire une meilleur saison et qui c’est peut-ètre accroché europaligue.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

La onzieme place c’est l’amérique quand on voit des grandes villes comme strasbourg,nantes ou elles sont arrivées oui la onzieme place c’est pour les dégourdis!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

terminer devant paris , toulouse , nancy , c est pas mal .
    malgré la saison en dent de scie on a réussi a garder le cap . on ne doit pas rougir de notre saison , bravo aux tiots

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close