Lens termine à la onzième place

Home Forums La buvette Lens termine à la onzième place

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

12 Paris Saint-Germain 33 26
    13 RC Lens 33 26
    14 AS Nancy Lorraine 32 26
    15 FC Sochaux 32 25
    16 AS Saint-Etienne 26 26
    17 OGC Nice 26 26
    18 Le Mans UC 72 20 25
    19 Boulogne 16 26
    20 Grenoble Foot 38 13 26

A 2/3 du championnat LENS est dans le fond du classement avec des équipes du même niveau.
    Peut on revenir dans la 1ère partie ou allons nous finir en tête de ces équipes qui forment la fin du classement ?
    Le maintient est presque assuré mais le RACING ne gagne plus a l’èxtérieur et il nous reste nos match à BOLLAERT POUR REPRENDRE DES FORCES .
    LENS – PARIS de samedi s’annonce chaud car PARIS va devoir ce racheter de la claque reçu par l’om, et nous allons devoir gagner pour poursuivre notre série de victoire A BOLLAERT .le pla

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

on a des chances de finir dans le top 10 mais pour cela il faudra prndre pas mal de points . quant au maintien ca sent bon .

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Attention à ne pas se voir trop beau non plus! Pour moi la priorité est au maintien, c’est l’objectif de Wallemme donc il faut s’y tenir!
    Après remonter dans le haut du tableau, avant Toulouse je t’aurai dis oui, maintenant ça va être un peu plus dur

Anonyme
    Invité

fran, je voulais parler 1 er des équipes mal classé donc c vrai que mon titre est mal trouvé mais je n’ai pas pu le modifier car pour moi nous sommes a notre place et finir dans les 10 er serait un miracle.
    peut tu changer le titre SV P? merci

Illustration du profil de manu 62
    Membre
    Rank: Ala Eddine Yahia sort sur blessure

fran – samedi il ga lens avec paris saint-germain jeve le qorre du mache pour savoir pour mon loto foot moi jemi lens 2 paris 0 alle sang et or

Illustration du profil de briz59
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

la première moitié reste pour moi un bonus « la cerise sur le gateau ». Comme dit fran, l’objectif reste le maintien meme avec 13 points d’avance rien n’est acquis (reste 9 points …..).
    Une victoire contre paris serait un gros bonus pour le moral. Cela permettra aussi de préparer la saison prochaine plus sereinement et préparer le recrutement et pourquoi pas tester nos jeunes!!

Après etre 17ème ou 10 ème cela m’importe cette année, du moment que 2010-2011 soit une vrai année de ligue 1 pour lens. avec des objectifs a la hauteur de ce club.

1-0 contre paris voir match nul semble envisageable (lens prend tres peu de but en ce moment, c’est bon signe) rest eplus qu’a regler la mire (on l’a bien vu contre toulouse….)

(voici mon analyse amateuriste de la situation, j’attend les votres :) )

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

J’avais pas bien compris.Attendons la fin du championnat pour dire si on était une équipe mal classée.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

le maintien est la plus grande priorite de RCL, mais si le racing nous refait ces trois prochains mois la meme chose que ce mois dernier (fevrier) alors on peut se mettre a rever et je pense qu’une place dans les 7 premier et encore a prendre. Pour moi,c’est la place du RCL. Nous avons encore la CdF, mais il nous faudrait afin d’etre completement liberer, atteindre cette barriere des 45 pts pour etre sur du maintien. Une equipe liberée produit toujours un tres beau jeu. Alors allez Lens

Anonyme
    Invité

12 AS Nancy Lorraine 35 27
    13 FC Sochaux-Montbéliard 35 26
    14 Paris Saint-Germain 34 27
    15 RC Lens 34 27
    16 AS Saint-Etienne 26 26
    17 OGC Nice 26 27
    18 Le Mans UC 72 20 25
    19 Boulogne Côte d’Opale 17 27
    20 Grenoble Foot 38 13 26

dans notre mini championnat entre équipe faible on a perdu 3 place pour 1 but encaissé a la dernière seconde

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

le matien n’est pas encore assureraprès les deux contre performance de nos joueurs malgré la vonlonté de mieux jouer nous avons perdus des points cela nous remets un peut dansle doute mème si i y a encore 14 points qui nous sépare du 18ième alors attention de ne pas renouvelé les contres performance.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

34 points une place de 15eme, un effectif toujours lourd et de moindre qualité, que peut espérer le Racing en cette fin de saison ?

Illustration du profil de benj
    Membre
    Rank: Toulouse-Lens : le 11 le plus voté

il peuvent espérer au maximum une 12eme place mai c vrai qu’avec une effectif trés limités on peut pa espérer mieux

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

le maintien pardis;Ne pas être dans le mauvais wagon de condamnés à la fin de la saison.La L1 c’est tellement bien.Le haut du tableau et coupe d’europe on verra ça l’an prochain.A moins que …… une finale de coupe de france nous fasses changer d’avis.

Anonyme
    Invité

MERCI FRAN car mon titre ne correspondait pas du tout avec se que je voulais parler.
    OUI LENS peut faire au mieu 12ème mais pour voir plus haut il va falloir gagner nos 5 dernier match a domiciles.
    Car les deux points perdu samedi logiquement contre PARIS c des choses a ne plus faire
    Nos prochain match a domicile c
    SOCHAUX
    VALENCIENNES
    GRENOBLE
    BOULOGNES
    ET BORDEAUX POUR JE L’ESPERE UNE GRANDE FÊTE A BOLLAERT.

Illustration du profil de Champiko
    Participant
    Rank: Runje « Je suis confiant pour la suite »

Lens pouvait esperer beaucoup mieux si ils restaient concentrer sur les derniers matchs.
    ET si on arretait de faire jouer des tocars qui n’ont pas le niveau de la L1 comme eric chelles.
    Lens a un gros effectif mine de rien mais pour cette saison il ne faut pas parler de place mais de points c’est à dire aller chercher 45 points!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close