Lens se sacrifie pour Boulogne

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens se sacrifie pour Boulogne

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Je pense pas que L’ on ait laissé gagné BOULOGNE.LENS joue aussi mal depuis le début du championnat donc je vois pas ou on a laissé la victoire. BOULOGNE a gagné et c’était largement mérité

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, Lens recevait le voisin Boulogne sur Mer. Un match bien pauvre auquel on a assisté, étonnement tant le derby s’annonçait bouillant. Peut être moins étonnant si on imagine une solidarité nordiste qui aurait favorisé les boulonnais dans leur course à la montée. En effet, dans un match sans rythme et sans âme, Boulogne sur Mer l’a finalement emporté sur le plus petit des scores. Lens n’offrira pas le titre à ses supporters à Bollaert et devra attendre Dijon pour savoir si ils sont finalement champions ou non. Strasbourg dans le même temps s’est imposé face à Reims et revient donc à 3 unités des Sang et Or.

Le détail du but :

58e – Sur un coup franc plein axe, aux 20 mètres, Ramaré arme une puissante frappe à mi-hauteur, déviée par Maoulida dans le mur. La sphère change de direction et file dans le petit filet gauche de Runje, pris à contre-pied.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Un peu bizarre sachant que l’enjeu était de remporter le titre devant le public lensois, et ils ont vraiment semblés impuissants, sans rien enlever à la prestation de Boulogne

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Lens s’offre Calais en apéritif

bon voila de retour de lens, que dire ???
    comme d’hab, lens pas de jeu, on s’est grave ennuyé
    par contre, samba sow, belle partie, serait un futur diarra, mangane, foé, trés bien

sinon le reste la cata, tous a chier
    le final, les joueurs qui fuit la pelouse avant de se faire rappeler…..
    par contre la communion entre les supporters, magnifique, superbe, grandiose bravo
    dommage que quelques blaireaux ont saccagés les buts……

je ne retiendrais que çà : vive les supporters (vrais) des 2 équipes

Illustration du profil de JM62
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : En direct sur rclensois.fr

ALLEZ LENS ET BOULOGNE POUR LA MONTEE

Anonyme
    Invité
    JM62 wrote:

ALLEZ LENS ET BOULOGNE POUR LA MONTEE

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE……

Anonyme
    Invité

C tellement beau le foot quand on voit les supporters des 2 camps chanter ensemble ,belle victoire de BOULOGNE

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

Tant mieux pour Boulogne, j’espère qu’il gagneront contre Amiens et qu’ils nous accompagneront en ligue 1, pour ce qui est de Lens, je ne donne pas cher de notre peau en ligue 1 la saison prochaine, une bonne partie de l’effectif est a changé. Vu notre prestation hier, on se demande si le match n’était pas arrangé, à aucun moment on a vu de sursaut d’orgeuil, en tout cas merci pour les gens qui se sont déplacé au stade.

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Lens s’offre Calais en apéritif

oh yes loulou
    emotion grandiose pour ma part, voir tout ces supporters chanter ensemble, frisson

BRAVO BRAVO BRAVO
    dommage que l’équipe de lens n’est pas à la hauteur de ses vrai supporters.

Anonyme
    Invité
    davidhouliez wrote:

oh yes loulou
    emotion grandiose pour ma part, voir tout ces supporters chanter ensemble, frisson

BRAVO BRAVO BRAVO
    dommage que l’équipe de lens n’est pas à la hauteur de ses vrai supporters.

Moi aussi je ne suis pas allé sur la pelouse mais je me suis régalé a regarder ça des tribunes, Mais y a t’il un seul derby en EUROPE qui se fini ainsi????????
    Même si c vrai q si ce match aurrait eu lieu en décembre ou autre on aurrait pas vu tout cela c’était un excellent hasard du calendrier

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

en effet quelle ambiance !!!!!!!! c’est tout simplement unique , on a encore montrer a toute la france qu’on ne fera jamais mieux que le nord pas de calais , BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUER A CETTE AMBIANCE , c’etait magnifique , dommage pour la defaite

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Ce n’est pas Lens qui à laisser gagner Boulogne mais plutot

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Ce n’est pas Lens qui à laisser gagner Boulogne mais plutot Boulogne qui est venu gagner à Lens bravo à eux ils ont mérité largement cette victoire.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close