Lens-Rennes : Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Rennes : Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

LENS – RENNES

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Etant de rennes ,je’ai ete voir le match contre marseille.
    La je peux vous dire que chapi-chapo vont pleurer toute la soiree ,en face ce sera ni auxerre ,ni grenoble….
    j’espere une victoire lensoise mais leur putain d’attaque a rennes ,c’est du haut niveau ,on va pouvoir juger notre defense face a de purs attaquants….
    Je dis un 1-0 dans le meilleur des cas.
    runje
    demont chapi chapo ramos
    kovacevic hermach
    milovanovic
    monnet-paquet boukary
    eduardo

je compte sur le joueur du debut de saison pour titiller la defense rennaise,boukary.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Oui sa va ètre très dur car pour moi Rennes reste un très gros outsader si on prend un point c tout bonus.

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

moi j aimerais bien qu on gagne mais leur attaque fait peur et le but de ljuboja nous montre une febrilité defensive un peu chez nous

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

enleve kmp c’est une grosse merde

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

on a vu ce soir face a grenoble que defensivement i a d choses a travailler mé offensivement on peut largement bouger rennes comptons sur boukari é eduardo pour fere le travaille

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

LENS est dans la bonne spirale.RENNES prétendant à la ligue des champions ?L’attaque lensoise va exploser ! K.M.P nous l’a promis.

Participant

si l’attaque explose ce sera sana kmp parce que franchement il ne fait rien de rien.

Participant

Tu t’acharnes sur K.M.P ,pourquoi?
    je penses qu’il y a des taches pires que lui dans l’equipe(si tu vois ce que je veux dire)…
    je pense qu’on va prendre le bouillon face a bangoura et gyan pour le prochain match…
    J’entends maintenant qu’ils veulent prendre kamel meriem a lens,mais faut arreter de faire le con monsieur martel.
    Si vous y arrivez plus avec le racing et plutot que de le couler ,laissez votre place a une personne saine d’esprit…..la ,ca commence a faire beaucoup de conneries depuis quelques annees.

Participant

c’est pas que je m’acharne sur kmp,la defense on le sait depuis longtemps, elle est nulle on en debat justement a chaque fois sur le site.c’est le gros maillon faible de l’equipe ,meme ramos que j’aimais bien derriere me decois pour l’instant.
    mais kmp ,je suis desole mais depuis qu’il est a lens ne m’a jamais non plus fait rever.on l’a encore vu contre grenoble ne savait jamais quoi faire du ballon(limite il se faisait des petits ponts tout seul).
    que de vouloir vendre dindane a tout prix,on aurait du vendre kmp,jemaa et maoulida.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Si on fait jouer KMP, pourquoi on fait pas jouer aussi Monrose ? Il a de la vitesse et il apporte en attaque même si il doit encore apprendre!

Participant

si tu fait jouer monrose ce serait a la place de kmp sinon tu te retrouverais avec 4 attaquants!!!

Participant

pourquoi pas 4 attaquants ,je suis pas contre une equipe super offensif,mais saches que ce systeme ,c’est en phase offensif car des que tu passes en phase defensif tes deux ailiers se transforment en milieu lateraux.
    Les systemes qu’annonce les coachs (et je sais ce que je dis) c’est en phase offensif et le plus important dans un match ce sont les transitions entre ces phases,a lens ,on passe tres vite a l’attque et correctement(mais pas parfait) mais le passage en phase defensif se fait difficilement car ces deux ailiers ne font tout le temps l’effort de repli.
    Le changement peut dse faire avec des joueurs frais vers la 60éme pour un meilleur equilibre.
    J’espere pas etre trop technique et que vous comprenez ce que je veux dire…..

Participant

KMP est critiqué ,BOUKARI l’a été,EDOUARDO commençait à l’être et on a vue a grenoble ce qu’il est capable de faire.Laissez faire KMP il va nous etonner et faire taire ses détracteurs.

Participant

j’espere me tromper les gars ,sincerement mais depuis qu’il est a lens il ne m’a jamais tapé dans l’oeil (a l’inverse de boukari).
    par contre ton equipe davechti est bien sauf bien sur la defense mais faut faire avec,le milieu j’aime bien donc il ne reste,dans cette configuration la que 3 attaquants a mettre,et la,a la place de kmp j’essaierai bien monrose.De toute facon ca ne pourra pas etre pire que notre petit kevin,et peut-etre que ca lui fera relever le niveau avec la conccurence. sinon faire jouer kevin et faire rentrer le jeune monrose a la derniere demi heure.

Participant

EN 1998 j’écoutais la derniere journée d championnat de france sur une radio périphérique.Le reporter était en direct des vestiaires du STADE RENNAIS qui venait de sauver de justesse sa relégation en L2.A l’annonce de LENS champion de france ,de nombreux ALLEZ LENS fuserent instantanément dans le vestiaire rennais.ça ne s’oublie pas et ça fait chaud au coeur !La BRETAGNE et le NORD terre de football. ALLEZ RENNES ,ALLEZ LENS ,samedi faites nous un beau match avec des buts et que le meilleur gagne.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close