Lens multiplie les pistes de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Lens multiplie les pistes de gardien

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Toujours en quête d’un gardien remplaçant pour pallier au prochain départ de Arnaud Brocard, le Racing Club de Lens multiplierait les pistes. Outre la piste Rémy Vercoutre, les dirigeants lensois se seraient penchés sur le cas de Hamdi Kasraoui. Pensionnaire de l’Espérance de Tunis, le portier de 25 ans auraient entamé, selon RMC, des discussions avec le Racing mais sans trouvé d’accord. Le Racing suivrait aussi de très près le jeune portier montpellierain Johan Carasso (le frère de Cédric), qui aurait de fortes chances de quitter le club héraultais cet été.

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Je ne comprendrais jamais pourquoi nos dirigeants ne veulent pas garder Brocard à moins que se soit lui qui souhaite partir et la sa change tout. Serait-il possible d’avoir des précisions sur le sujet? Merci d’avance

Maître des clés

Apparemment c’est un choix du staff de ne pas le prolonger

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Frank Ribéry, à fond derrière Lens

Vivre dans la doublure de quelqu’un ce n’est pas évident peut-ètre que c’est un accord entre Brocard et les dirigeant.

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Porto et Stoke City suivent Vignal

c’est vrai que quand il a remplacer runje ( doigt cassé ) il a ete au niveau

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Frank Ribéry, à fond derrière Lens

oui c’est vrai, mais pour lui c’est très peu donc si il a l’occassion d’aller ailleur pour ètre le n°1 pourquoi pas je lui souhaite bonne chance car c’est un gardieb exemplaire.

Illustration du profil de Demont62470
    Membre
    Rank: Martel ne veut pas d’objectif maintien

Je suis content pour Vercoutre, j’aime bien ce gardien.

Membre

qui que ce soit on ne pourras pas le juger tant qil ne joueras pas , et si c’est en doublure on devrai pas le voir souvent , sauf a l’entrainement et en coupe , alors ils font ce qu’ils veulent tant que Mr RUNJE reste a sa place

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

oui, c’est clair, RUNJE a fait une grosse saison, il a fait gagner des points au RCL.
    MAIS, un second goal est impératif car on ne sait pas ce qui peut se passer
    donc le choix est aussi important qu’un joueur de champ.
    pour moi il faut prendre un jeune, style carrasso

Maître des clés

C est vrai il faut préparer l avenir ! Espérons que RUnje finisse sa carrière à Lens, si on prend un gars qui a 29 ans comme doublure, ils vont prendre leurs retraites ensemble !

Illustration du profil de vandaele frederic
    Membre
    Rank: Xerez plonge dans la zone rouge

moi je suis pour garder brocard .maintenant, si il veut partir: » il y a une bonne formation de gardien en france , je ne vois pas ce que viens faire KASRAOUI dans les transferts de lens. moi j’ aime planté et janot.

Illustration du profil de PolitNov
    Membre
    Rank: Combien de lensois à Lorient ?
    vandaele wrote:

moi je suis pour garder brocard .maintenant, si il veut partir: » il y a une bonne formation de gardien en france , je ne vois pas ce que viens faire KASRAOUI dans les transferts de lens. moi j’ aime planté et janot.

Pourquoi pas laissé sa placer au jeune Goeman ou Atrous ?

Membre

oui pour tous !!!!! quand je lit tout les commentaires je voi plein d’idees bonnes ou moins bonnes mais je pense que les supporters ont des idees mais ‘ont jamais la parole au niveau des transferts , je trouve ça ( logique ) mais on est quand meme bien placé pour voir !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close