Lens-Lyon: Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Lyon: Topic du match

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Une défaite prévisible, j’avais pronostiquer une défaite lensoise dès le début mais j’ai changer d’idée au matin du match car je pensais quand mème qu’il ferait un nul au moins. Un joueur lensois avait dit pour l’instant rien n’ai dramatique, mais les quatres points de perdut face à Lille et Rennes ont serait plus loin dans le championnat, maintenant sa devient dramatique.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Salut
    Le plus dur c’est qu’il semble être satisfait du jeux ! idèm contre le Man, « on à eu des occas… » je rêve quel manque d’ambition !
    C’est vrais que l’effectif est pauvre, mais quand même ! cei étant il ont terminé trés mal la saison de L2, bref c’est pas d’aujourd’hui. Avec le respect que j’ai pour le joueur qu’il était et ce qu’il à apporter au club, JGW ne serait-il pas dépasser par les évenements ? Enfin n’oublions pas les grossoucis financiers du club, manquerait quoiqu’il en soit 6 milon en fin de saison, saison qui s’annonce bien longue !

Participant

Participant

Bon une compo, on en discute ? Côté arrieres latéraux j’aime les apports offencifs de demon et Ramos, Sartre, Sow on démontré ce qu’il peuvent apporter à ‘équipe, Monnet Paquet faut m’expliquer comment ce joueur ne parvient pas retrouver son niveau

Anonyme
    Invité

que dire de ce match ……………………………………
    C le pire que j’ai vu a BOLLAERT depuis bien longtemps même l’année de la descente on a pas été aussi mauvais .Si LYON aurrait accélérer on se serait pris une valise.
    A noter très bon match de AKALE dur de jouer en 10 mais a réussi de belle ouverture en première mi-temps en éspérant le revoir a se poste car MILO est zéro .
    JEEMA faut le mettre avant centre car ailleur il ne sert a rien
    SOW bon match pour ce gamin il se défonce

Anonyme
    Invité

Ah g oublié notre pétasse de blonde qui a raté un péno mais quelle merde ce joueur ,faut le virer il se prend pour une star et c une chèvre

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

C’est vrai que lyon est venu avec une équipe mixte,que serait’il advenu avec l’équipe complete?A lens il y a trop de laisser aller,il faut que JGW sort de ses gonds et remette les choses en place c’est trop faible en ce moment.On a pas la taille de rester en ligue 1 !Il faut du changement c’est lui l’entraineur !Ce n’est pas en fin de saison qu’uil faudra pleurer et c’est maintenant qu’il faut agir!ALLEZ LENS

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Une petite majorité de joueurs qui se défonce sur le terrain les autres se fou de nous, le pire c’est qu’ils sont payés. Arrétons de les payés peut-ètre qu’ils seront motivés.

Illustration du profil de le chtigrenoblois
    Participant
    Rank: Lens se positionne sur Muller

va falloir se réveillé sinon la ligue 2 nous attend ?peut être nous faudrait il un vrai entraineur ou que les joueurs mouille le maillot

Participant

Salut,
    Je crois que ‘on est mal, Cuperly a tout compris en arrivat et c’est pour ça

Participant

Pardon… Donc Cuperly a tout compris et c’est pour ça qu’il à voulu repartir auusi vite qu’il était arrivé, il à conscience de la pauvreté du groupe qui en plus semble mal géré.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Pas de qualités individuelles flagrantes, il faut compter sur le collectif, et là le collectif est en plein chantier ! On a inquiéter Bordeaux, Auxerre, Grenoble et Rennes et là on cale, c est qu’il y a un probleme !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close