Lens-Lyon: Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Lyon: Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

davechti tu as sans doute raison mais le racing ne c pas faire le jeu avec ou sans renfort de milieu offensif c simple il nous manque un 10 et le seul dans l’éffectif qui peut le faire c ROUDET mais il ne veut pas .
    Donc que faire s’assoir sur la défense et on se prend une valise comme contre LE MANS ? moi je pense que JGW à raison avec son système de jeu : contre attaque et laisser le ballon a l’adversaire. Car depuis le départ de CARRIERE personne ne peut faire le relais entre l’attaque et la défense à par si, DOUMENG réapprend a joué au foot mais la c une autre histoire

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Eduardo « Les sensations sont bonnes »

ça ne sert à rien de se mordre les doigts pour Carriére, un n° 10, les renforts etc……… On doit utiliser les moyens qu’on a actuellement en attendant………………!!!!
    D’aprés ce que je vois, il y a une unanimité pour que KASRAOUI, SARTRE et JEMAA jouent contre Lyon et je suis d’accord avec la majorité. Espérons qu’ils auront leur chance (surtout les 2 premiers qui s’impatientent pour jouer) quand à JEMAA pour moi, il est le meilleur quand il joue avant centre.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

eh oui davechti moi je mettrai 5 defs contre lyon parce que faut pas rever, on ne fera pas le jeu contre eux mais bel et bien jouer les contres.si tu la joues offensif tu vas prendre l’eau de tous les cotés.

Illustration du profil de lensois62110
    Membre
    Rank: « Thil à Lens ? Des bruits de quai »

en parlent de lens lyon pk le rclens ne ferat ps une chaine pour le club comme OL TV OM TV OU GIRONDINS TV LENS A DE LARGENT JE NE COMPRENT PAS MET JESPERE QUE UN JOUR CA CE FERAT

Anonyme
    Invité

lensois62110 et ONZEO sa te dit rien?

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Pour l’instant la chaine des lensois devrait s’appeler ONZE ZEROS vivement que ça change « et pour aller vers le haut il faut mieux jouer que çà!

Illustration du profil de Soufflecho
    Membre
    Rank: ASSE – Toifilou Maoulida s’explique

Ca fouette tant que ça veut ici, je croyais que les Lensois en avaient un peu plus dans le calbute. A vous entendre faudrait même pas jouer et plutôt déclarer forfait, mais quelle bande de traquettes.

Si Tof Delmotte vous lisait il aurait honte ;-) Il est tombé dans un club de fillettes on dirait…

Autrement pour samedi je viens vous voir, alors montrez un peu que vous savez jouer, au moins aussi bien que les Lillois qui se battent, eux, même s’ils ne sont pas bien efficaces en ce moment.

Participant

effectivement j’ai entendu des propos qui me laisse perplexe « il faut déclarer forfait  » l’entraineur qui ne veut gagner laissant le choix à ses joueurs ! » LENS est devenus un club de fonctionnaires ou de pré-retraités? les anciens joueurs de LENS qui nous ont quitté doivent se retourner dans leurs tombes ! LENSOIS reveillez vous suivez l’exemple des anciens qui se battaient pour voir les drapeaux sang et or flotter sur les édifices lensois !Avant dans les années 1960 C’est comme-ça qu’on apprenait les victoires lensoises,ce drapeau les anciens ne voulaient le voir en berne,faites comme eux battez vous comme des lions c’est le moment ou jamais .ALLEZ LENS !

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

C’est bien alors jouez a 5 en defense mais par experience et connaissance tactique(un peu quand meme) ca n’a jamais empeché de prendre des buts surtout avec nos taches de classe mondiale.
    Essayons le changement ,sartre et el adoua ,c’est pas la securité sociale mais ca peut pas etre pire que chapi – chapo.
    Mais une equipe qui ne sait pas defendre(ce qui est notre cas) doit jouer avec un milieu renforcé en attendant les renforts hivernaux ,qui eux j’espere, joueront.
    Pour Chtitof,tu joues lyon,tu mets 5 defenseurs,c’est bien cela.
    Moi,j’entraine lyon ,jee vois ca et je demande aux torpilleurs que sont kallstrom ,toulalan et j’en passe ,d’arroser a distance(25-30 m,ce qui est dans leur corde) et on finit avec 4 ou 5 buts dans la valise.
    Voila pourquoi tu evites 5 defenseurs (sauf si tu es a grenoble,qui eux, n’a pas de joueurs offensifs,ni defensifs) quand tu as des joueurs offensifs potables et des baltringues derriere.
    J’espere que tu comprends mon analyse.

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

il faut se rapeller leguen quand a tournait pas bin et q’il yvait un manque de motivation de ces joueurs! il colle rothen en cfa et il a fait jouer les jeunes! on ferait bien den faire autant! parce que si il veulent pas se bouer c’est triste! le match de coupe de la ligue avait montrer du mieu! mais bon!

Participant

le matc de coupe de la ligue n’est que l’arbre qui cache la foret.
    ils ont joues des la 60eme minutes et ce sont des seconds couteaux qui ont reagis.

Illustration du profil de lensois62110
    Membre
    Rank: « Thil à Lens ? Des bruits de quai »

JESPERE QUE ONT VA GAGANER CONTRE LYON EST LES SUPORTER DE LYON QUI SONT DANS LE PAS DE CALAIS QUI CERONT DANS LA TRIBUNE VISITEUSE COMME LES LENS PSG OU LENS OM

Participant

il faut galvaniser l’équipe pour que les joueurs fassent le match de leur vie .Ils ont montré des bonnes choses contre bordeaux,rennes,lille,grenoble qu’ils entament le match avec le même mental,le douzieme homme lensois (public) va les pousser,pousser,pousser et ils vont déjouer les pronostiques qui sont en leurs défaveurs et peut-être une victoire à la clé;ALLEZ LES SANG ET OR HAUT ET FORT !

Participant

Aucuns n’a les couilles et le mental(mis a part kovacevic,boukary et demont) pour se surpasser contre lyon.
    Si chapi-chapo jouent alors je dis un bon vieux 4-1 pour lyon.
    Mais Allez lens ,essayez de me faire mentir,s’il vous plait… snifffff….

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

C’était vraiment pas le jour de rater un penalty

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close