Lens-Lyon: Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Lyon: Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

kasraoui

laurenti chelle yahia sartre ramos

kova sow

boukari akalé

jemaa

Illustration du profil de uncoeurlensois
    Membre
    Rank: Ce sera Brest si Lens passe

et maoulida pas jemaa te fout ta pas vu se qu il loupe contre lille il est pourri et laurenti ben meme si on a rien d autre faudrait trouver autre defenseur que lui

Illustration du profil de bendu80
    Membre
    Rank: Des insultes racistes envers Jemâa

kasraoui
    demont yahia sartre ramos
    kova sow
    milovanovic
    boukari kmp
    jemaa

remplacen runje laurenti chelle hermach eduardo akalé maoulida

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

que faire…. prier peut être….

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Quelque soit la compot contre Lyon, ce qui sont sur le terrain devrons ètre à 300/100 pour faire un résultat, mais ne pas jouer comme Le Mans sinon c’est une valise assurée.

Illustration du profil de lensois59
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Les compos probables

lens que et meilleure contre les grosse équipe c’est lyon qui on la pression il sont favori si tu prend pas 1 pt aie aie

Membre
    Rank:

vu le résultat contre le mans, le match à venir contre Lyon et les matchs à venir du mois d’octobre, c’est certainement plus tendu à Lens qu’à Lyon…

On est à 2 points du premier reléguable… verra bien le classement d’ici fin octobre mais je le sens mal, très mal…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    chtitof wrote:

kasraoui

laurenti chelle yahia sartre ramos

kova sow

boukari akalé

jemaa

5 défenseurs ? AH non ! j’enlève chelle je met Maoulida avec Jemaa devant après tout ! sinon j’aime la composition !

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Mettre Roudet à la place de Kanga Akalé svp :)

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

5 defenseurs contre lyon ce n’est jamais de trop.on a bien vu les lacunes lensoises dans ce domaine contre le mans…..alors lyon,
    ca va etre le carnage!!!
    oui pourquoi pas mettre roudet a la place d’akalé?le probleme c’est qu’il est constamment blessé depuis qu’il est a lens et n’a pas joué de match complet depuis belle lurette.contre lyon akalé pourrait vouloir gagner l’estime du public.
    Et uncoeurlensois,j’ai mis jemaa parce qu’il nous faut un gars qui sache presser les defenseurs et non un gars lourd qui tombe toujours et qui reclame sans cesse des fautes au lieu de continuer a jouer.jemaa n’est meilleur que quand il joue en pointe.

Illustration du profil de lensois59
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Les compos probables

L’après midi a été très chaude du côté de Bollaert. On aurait aimé que ça soit les températures qui le soient mais c’était plutôt l’ambiance qui a animé le centre d’entrainement des Sang et Or. En effet, Kanga Akalé et Issam Jemâa se sont échangés quelques mots tendres avant l’intervention de Romain Sartre pour les séparer. Même scénario un peu plus tard, cette fois ci entre Nenad Kovacevic et Toifilou Maoulida. L’hiver sera chaud du côté de la Gaillette.

il y a comme même pas mal de tension en ce moment au rclens il a un malaise quelque part

Membre
    Rank:

qu’ils se bouffent le nez à l’entrainement, c’est rien, du moment qu’ils s’entendent lors de matchs officiels….

Quand on mettra les salaires en fonction des résultats, les joueurs joueront alors la gagne… dehors les agents de joueurs et les contrats dorés, dehors les lofteurs inutiles.

Anonyme
    Invité

ne pas baisser son short car la féssée sera sévère

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Voici ma compot contre Lyon. E n espérant que nous allons pas prendre une claque car avec la rencontre qu’il viennent de faire bin sa fait peur.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Il y en a qui croit encore que lens est meilleur contre les grosses equipes,que demont est defenseur,i ce que je crois:
    – Nous allons droit en ligue 2 si on fait jouer yahia et chelle (sartre doit avoir sa chance).
    -Demont doit etre milieu droit.
    – Depuis quand El doua joue a gauche(il faut essayer sarre et el adoua dans l’axe,e sera pas pire que deux autres
    -Il nous faut au moins 3 gros renforts derriere et 1 devant (Pas de buteurs,de tueurs des surfaces)

de plus si Boukary est blesse (j’espere pas) la ,nous sommes dans a merde.
    je vois que d’autres veulent jouer a 5 derrieres:C’est pas comme ca que ca marche tactiquement ,c’est pas parce que tu rajoutes des defenseurs que tu defends mieux.
    Le but ,c’est de jouer par rapport a son effectif,la ,nous n’avons aucuns defenseurs potables donc faut miser sur un systeme offensif donc renforcer le milieu par des joueurs offensifs.
    Le match du mans a ete catastrophique pour tout le monde et les joueurs se doivent de se rattrapper sur le match de lyon.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close