Que faire:déclarer forfait
a voir le match lamentable au mans et encore les coachings de jgw,faut vraiment commencer à s’inquiéter,exprimons notre mécontentement dés samedi prochain face à lyon et réclamons la démission de wallemme,car au mois d’octobre c’es lyon,monaco,toulouse le psg et lorient je ne vois vraiment pas comment prendre des points contre ces équipes avec un niveau de jeu aussi faible,et le gros martel il est aussi de bouger ton gros cul!!!!!
JGW va nous sortir qu’ils faut encore travailler plus pour pouvoir des meilleurs résultats et il va dire que sa sera dur jusqu’au bout, je pense qu’ils ont appris certaines phrases parqueurs. Alors je panse que la rencontre contre Lyon sa va ètre super dur il va falloir mettre 11 défenseurs pour éviter une claque surtout si on joue comme çà.
Se défoncer mouiller le maillot vouloir la gagne en construisant de belles actions les joueurs changent sans arrêt dans leur proportionnement et n’arrivent plus à se trouver.Je trouve que JGW doit revoir ses schémas tactiques.J’espere que ce ne sera pas le fabuleu public lensois qui fera le spéctacle à la place des joueurs lensois alors là si le spectacle est dans les tribunes les joueurs devront payer leur place comme les supporters!
Si ça continue on va mettre l’équipe des moins de quinze ans peut-être seront -ils galavaniser de jouer dans une telle enceinte(bollaert) Y’ en a marre de voir ces joueurs grassouilletement payés qui crient haut et fort leur amour envers le club et supporters.Bla,bla ,bla c’est sur le terrain qu’il faut le prouver par des victoire et à commencer devant LYON.
le truc c’est q’on sait que ce sera dur! mais pas impossible! a domicile pour linstant c’est bon! espérons un nul! et plus de milo sur le terrain ça suffit de jouer a 10!
eh oui c’est encore le petit jeune sow le mieux noté coté lensois(5).
quand on dit qu’il faut piocher dans le centre de formation mais jgw et martel prefere se rendre ridicule aux yeux de tous.
ma compo contre lyon????jouer en 5-4-1.
Sa fait deux rencontres passer à coter (Montpellier en championnat et Le Mans) en plus des premières mi-temps (Lille, Rennes et Montpellier en coupe) çà commence à faire beaucoup. Pour la compot contre Lyon je ne c pas pour l’instant.
Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»
Jemaa qui est le seul avec Boukari capables d’exploits individuels et de fixer 2 défenseurs adverses, doit impérativement jouer.
JGW doit lancer Kasraoui, c le moment ou jamais.
Sartre à la place de Chelle, il faut un sang neuf dans la défense.
Ces 2 derniers joueurs s’impatientent pour jouer. Mr JGW qu’est ce que tu attends merde………..