Lens lorgne sur Alberto Facundo Costa

Home Forums Rumeurs et transferts Lens lorgne sur Alberto Facundo Costa

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

MILO va finir par décoller ,il a du mal a s’adapter mais l’an prochain se joueur peut se devergonder. car COSTA fait une grande saison avec MONTPELLIER mais pour la l1?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Débarqué en provenance de Sète, le jeune milieu argentin de Montpellier Alberto Facundo Costa défraye la chronique. Considéré comme un des meilleurs joueurs de Ligue 2 cette saison, le jeune joueur pourrait partir l’été prochain si Montpellier venait à ne pas accéder à l’élite. Outre l’intérêt du FC Séville, FranceFootball rapporte que plusieurs clubs de L1 et le RC Lens suivrait de près l’évolution de l’argentin. Si la direction lensois venait à le recruter, nul doute qu’il ferait du bien à l’équipe lensoise, en quête d’un meneur de jeu depuis le départ d’Eric Carrière.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    loulou59 wrote:

MILO va finir par décoller ,il a du mal a s’adapter mais l’an prochain se joueur peut se devergonder. car COSTA fait une grande saison avec MONTPELLIER mais pour la l1?

Personnellement, je trouve que Costa est énorme, mais ce joueur à l’air de faire chier le monde comme Belghazouani à Strasbourg !

Maître des clés
    rubio62 wrote:

Personnellement, je trouve que Costa est énorme, mais ce joueur à l’air de faire chier le monde comme Belghazouani à Strasbourg !

Je te mets au défi de le répéter 5 fois de suite sans bafouiller :p

Participant
    Fran wrote:

rubio62 wrote:

Je te mets au défi de le répéter 5 fois de suite sans bafouiller :p[/quote]
    Impossible ! :) déjà l’orthographe n’est pas bonne lol

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:

c’est clair que costa a du talent, je sens qu’on en entendra parler lors de montpellier-lens !

Maître des clés
    tonigoal59 wrote:

c’est clair que costa a du talent, je sens qu’on en entendra parler lors de montpellier-lens !

Je serais sur Montpellier puisque c’est dans ma région, donc je le regarderai d’un peu plus près et je vous dirai quoi ! En espérant qu’il loupe son match bien sur :D

Participant
    Fran wrote:

tonigoal59 wrote:

Je serais sur Montpellier puisque c’est dans ma région, donc je le regarderai d’un peu plus près et je vous dirai quoi ! En espérant qu’il loupe son match bien sur :D[/quote]
    Déjà a chaque fois que Lens joue contre une équipe dont on entends parler d’un joueur, ce joueur en question soit il marque, soit il fait un match époustouflant :s Costa il est énorme sur les coups francs :o

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Hermach assume la concurrence

c’est vrai que c’est un joueur qui nous ferait du bien,cette saison il en est à 9 passes décisives et 6 buts,trés bon tireur de coups francs,mais L’OM, L’OL, le PSG,LILLE, NANTES et TOULOUSE sont aussi sur le coup,ainsi que le FC SEVILLE,alors il faudrait vraiment être persuasif pour l’attirer au racing.

Participant
    yohan/62 wrote:

c’est vrai que c’est un joueur qui nous ferait du bien,cette saison il en est à 9 passes décisives et 6 buts,trés bon tireur de coups francs,mais L’OM, L’OL, le PSG,LILLE, NANTES et TOULOUSE sont aussi sur le coup,ainsi que le FC SEVILLE,alors il faudrait vraiment être persuasif pour l’attirer au racing.

Pourquoi pas ? Après tout Mister Collado n’est plus la :)

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : A vos pronostics

Il était tant que Lens s’intéresse enfin à un vrai joueur

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Hermach assume la concurrence

j’ai entendu à la radio qu’un milliardaire polonais avait pris rendez-vous avec gervais martel en vu d’investir des capitaux au sein du racing,cet homme est parait-il un grand fan du club,qu’il venait d’ailleurs voir jouer étant jeune,il voudrait que lens redevienne un grand club prêt à rivaliser avec les « gros du championnat »,attirer des joueurs mais aussi se donner les moyens de garder les meilleurs,j’espére qu’on en saura plus dans les jours qui suivent………

Participant
    yohan/62 wrote:

j’ai entendu à la radio qu’un milliardaire polonais avait pris rendez-vous avec gervais martel en vu d’investir des capitaux au sein du racing,cet homme est parait-il un grand fan du club,qu’il venait d’ailleurs voir jouer étant jeune,il voudrait que lens redevienne un grand club prêt à rivaliser avec les « gros du championnat »,attirer des joueurs mais aussi se donner les moyens de garder les meilleurs,j’espére qu’on en saura plus dans les jours qui suivent………

C’est pas a la radio que tu l’a entendu puisque c’est une info qu’a lançée un site du RC Lens à l’occasion du 1er Avril. Un poisson d’avril, oui, car quand tu regarde bien : Robert Seylenz = Rob-R CLens. Après si tu l’a réellement entendu à la radio et bien c’est qu’ils relayent une information fausse :)

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:
    rubio62 wrote:

yohan/62 wrote:

C’est pas a la radio que tu l’a entendu puisque c’est une info qu’a lançée un site du RC Lens à l’occasion du 1er Avril. Un poisson d’avril, oui, car quand tu regarde bien : Robert Seylenz = Rob-R CLens. Après si tu l’a réellement entendu à la radio et bien c’est qu’ils relayent une information fausse :)[/quote]
    ne vous inquiétez pas! si je gagne a l’euromillion j’battirai une vrai équipe a lens! :D

Participant
    tonigoal59 wrote:

rubio62 wrote:

yohan/62 wrote:

C’est pas a la radio que tu l’a entendu puisque c’est une info qu’a lançée un site du RC Lens à l’occasion du 1er Avril. Un poisson d’avril, oui, car quand tu regarde bien : Robert Seylenz = Rob-R CLens. Après si tu l’a réellement entendu à la radio et bien c’est qu’ils relayent une information fausse :)[/quote]
    ne vous inquiétez pas! si je gagne a l’euromillion j’battirai une vrai équipe a lens! :D[/quote]
    Tonygoal président ! :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close