Home › Forums › Matchs et compétitions › Lens-Lille : Topic du derby
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2009 à 20:08 #66055
Oui Lille a une très bonne équipe mais bon quand on mème dans les arret de jeu on doit jamais prendre de but, au lieu de maintenir Lille dans son camp, on a fait tout le contraire comme contre Rennes. On devrait avoir 12 points pas 8, j’attend avec impatience la décla de tout le monde surtout de JGW.
20 septembre 2009 à 20:11 #66056AnonymeInvitéDJ CHRIS moi je te répond que ce soir si on a perdu 2 pts c la faute a MAOULIDA il est inutile car OK JEMAA a raté le 2-0, mais le boulot de pressing de ce dernier a été phénoménale mais il a raté le 2-0 et le public la sifflé et a demandé MAOULIDA qui ne presse pas attend le ballon et et trop lourd sur le terrain a si JEMAA était resté .Mais a BOLLAERT on préfère notre écrivain célèbre. qui n’apporte rien .
20 septembre 2009 à 20:14 #66058AnonymeInvitéSUPERBE MATCH DE SAMBA SOW
20 septembre 2009 à 20:20 #66061D’accord avec toi sur Samba Sow, pour Jemaa n’est pas le seul a raté des occasions et c vrai qu’il a bien courue mais a ce niveau il ne faut pas les ratées car derrières ont ne tient pas.
20 septembre 2009 à 20:24 #66064AnonymeInvitéOui mais a la sorti de JEMAA plus personne n’était devant car BOUKHARI était cuit et notre écrivain attend et il peut encore attendre il est pas pret d’être titulaire avec cette façon de jouer.JEMAA presse arcèle et récupère des ballons, après il va avoir la réussite avec lui mais laissons le et soutenons le
20 septembre 2009 à 20:29 #66065Oui Jemaa peut apporter quelques chose car tu la dit il bouge énormément mais le problème récurant chez lui c’est qu’il n’arrive pas à ètre constant sur plusieurs rencontres, il faut qu’il bosse encore.
21 septembre 2009 à 05:53 #66067encore prendre un but dans les arrêts de jeu c’est un comble il nous faut un patron dans la défense genre hilton qui ne fait pas de fioriture et qui dégage ce ballon!
21 septembre 2009 à 05:55 #66068Pour gagner il faut le mot chance que ce soit pierre paul ou jacques et c’est valable des deux côtés
21 septembre 2009 à 07:16 #66071je suis dépité de ce match nul, j’étais à bollaert et le fautif est wallemme qui fait des changements défensifs !!! on a une défense de district ( merci martel ) !!! y’en a marre !!! sinon bon match de SOW
21 septembre 2009 à 12:52 #66074quel erreur de wallemme jouer tous deriere c’est trés dangereux alor qu’on étais moin fatigué que eu je suis degouté sa va etre dur la aprés le mans c lyon monaco paris é toulouse qui nous attendent sa fait trés mal la j’ai peur pour la suite maintenant mais sinon laurenti na pas fais un si mauvais match . sow premiere mitemp difficile mé 2eme mitemp enormement present . boukari a fais ce qu’il fallais sur quelque acceleration et marque encore c’est notre joueur indispensable rien n’est perdu mais va falloir se battre jusqu’au bout allez lens
21 septembre 2009 à 15:32 #66076Faut jouer toutes les equipes de toute facons.
Mais je vais me repeter ,on a pas le niveau.
Chelle et yahia n’ont rien a faire en ligue 1 ,Ramos est inexistant.
Faut arreter de se prendre la tete avec tout ca ,c’est la defense le point faible.21 septembre 2009 à 17:09 #66077je suis bien sûr trés deçu du score,mais lille mérite son nul,certains de nos joueurs devraient prendre exemple sur des gars comme balmont par exemple qui est lui un véritable guerrier et qui ne mérite pas les insultes et crachats d’une bande d’abrutis,des joueurs comme ça à lens aussi combatifs on n’est pas prêts d’en voir,ainsi que mavuba et rami,qui sont énormes bien qu’ils aient joués dans la semaine,en ce qui concerne le coaching de wallemme je n’arrive toujours pas à comprendre,ce gars n’est vraiment pas à sa place,j’espére mainteant une qualif contre montpellier mais surtout une victoire au Mans.Salut à tous.
21 septembre 2009 à 18:30 #66080si aruna n’avait pas voulu jouer la 2O em place de la super league et avait accepté son transfert à monaco on aurait pu recruter de suite et améliorer l’équipe,pour le moment il faut prendre des points à chaque match avec l’effectif que l’on a .
21 septembre 2009 à 18:35 #66081Pour JGW il ne faut oublier que c’est son premier coaching en ligue 1 et qu’il n’y a pas si longtemps il entrainait un club de national.Pour le critiquer attendons la fin de la saison svp.
21 septembre 2009 à 21:09 #66082ce que tu veux dire c’est qu’il faudra le critiquer des qu’il nous aura renvoyer en ligue2.
je suis desole mais il nous fait perdre 4 points sur 2 matchs.ca se verra plus en fin de championnat.l’année derniere il était deja limite. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.