Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Affichage de 8 messages - 31 par 38 (sur 38 au total)
  • Auteur
    Articles
  • tinatina
    Participant
    Rank: Belhadj : “Pas le choix…”

En parlant de justice et bien pour la prochaine saison , le Racing va découvrir la VAR , j’ai hate de ressentir cette émotion parce que çà va nous faire tout drole , attention au cardiaque (rire) ….

hamerhoeckhamerhoeck
    Participant
    Rank: Marseille n’a pas oublié Abriel

Hamerhoeck Fred hamerhoeck… flahute jusqu’au bout des ongles 🙄

ThesnakefredThesnakefred
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

Désolé l’ami.

pugupugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Fait gaffe c’est important 😜😂

hamerhoeckhamerhoeck
    Participant

Merci Fred. Pas besoin de faire gaffe…encore merci pour tout le taf sur le site. Vivement qu’on m’ouvre la shout!

ThesnakefredThesnakefred
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

Pas moi qui fait le taff je n’ai plus rien à voir la dedans et c’est tant mieux.

Le maître des lieux est de retour et le rafraîchissement fait plaisir à voir.

gevain26gevain26
    Moderator
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Oui le maître des lieux est de retour, ce qui va faire du bien et des nouveautés sont attendus prochainement…

hamerhoeckhamerhoeck
    Participant

Bon ben bravo à ceux qui s’y collent car c’est ingrat. Les boulets de la shout se sont calmés ou ont été virés du coup c’est super. Vivement le retour à bollaert…pour l’instant on se tape des vieilles retransmissions et c’est pénible.

Affichage de 8 messages - 31 par 38 (sur 38 au total)
  • Le sujet ‘Lens la malchance ou le juste retour des choses ?’ est fermé à de nouvelles réponses.