Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 jour et 18 heures.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Tu peux rien faire , c’est déjà trop tard , on est incapable d’être solide défensivement , c’est la base de tout .

fred
    Modérateur

Non mais je parle pas de cette saison…

Le ménage doit être effectué pour l’avenir , cela aurait dû être fait il y a des années ça nous aurait évité une saison comme l’actuelle.

fred
    Modérateur

Enfin ça bouge

Gervais martel reste au CA avec 0 responsabilité

Pouille seul DG plein pouvoir en lien direct avec les actionnaire

Roy manager général

Mastriaciano responsable formation

Siko coach des A (combien de temps encore ?)

Haise coach CFA

Beyrac coach U19

Lambert coach U17

J’ai envie de croire à un futur meilleur , esperons sauver nos miches cette saison pour voir les premier prémices de cette réorganisation

fred
    Modérateur

Bon je suis peut être naïf mais je suis plutôt confiant pour le moyen terme en ayant vu la conf et l’émission La

Gervais passe la main de lui même où contraint et forcé le résultat est le même à partir du 14 octobre il n’aura plus aucun pouvoir sur le quotidien du club.

D’après l’émission de FR3 le retrait de gervais attire de nouveau des investisseurs locaux.

Un actionnaire minoritaire pourrait venir aide en 2018 (à la place de l’atletico ?)

Oughourlian amènera les garantis à la DNCG.

Apres dans l’émission JD en parle de l’éventuelle vente du club.  Le propos de JD que je rejoins est que oughourlian n’est pas la pour perdre de l’argent indéfiniment  (vrai on le sait tous ) qu’il s’est attaché au club (plausible souvent présent aux matchs) , il dit qu’il pourrait resté sur le long terme si les résultats sont bon (je pense la même chose si on monte en l1 en 2019 , il n’aura plus besoin de mettre du fric , les droits tv seront énorme à ce moment là, avec des bons contrat de sponsoring , tu pourras facilement avoir un budget de 65-70 millions sans apport extérieur, si les dépenses sont rationalisé d’ici la , possible vu ce qu’il se passe actuellement, il pourra monter une bonne équipe sans avoir à mettre du pognon dans le cochon) le club prendra de la valeur ça sera tout bénef pour lui…

La bonne équipe à l’avenir est conditionné par le boulot du manager sportif et ses équipes avec l’appui du coach qui devra bien cibler ses besoins et profil. Roy m’a fait une impression correct en conf , en voulant fédérer le sportif , faire joué en équipe les membres de la cellule recrutement au coach en passant par la formation. Il est la pour mettre de l’huile dans les rouages comme il se présente mais c’est exactement ça son job ! Y parviendra t- il ? C’est un peu l’inconnu, l’avenir dépend dorenavant de lui.

Pour ça il faudra se maintenir cette saison ,ça va être coton. Il y a énormément de boulot mais j’ai envie de faire confiance à Pouille et Roy.

En espérant que l’on ne nous servent pas encore une soupe indigeste.

wis
    Participant

si je comprend bien c est Pouille le patron ( il y était déja )donc c est lui le PDG qui remplace
    Gervais Martel ***
    celui qui remplace Blanchard c est bien Roy en plus Roy est embauché en CDI ***
    Donc il y a eu une création de poste avec le nouveau poste de Gervais Martel comme président Administratif ***
    c est la qu on s aperçoit qu il y a encore une fois de l argent en jeu pour la direction mais pas pour récupérer des bons joueurs ***
    en résumé ca donne ***
    :1: Pouille comme PDG
    :2: Roy comme directeur sportif
    :3: Martel comme président administratif *** le nouveau poste ***
    bon c est bien ca s appelle faire une bonne gestion avec un salaire en plus ***

fred
    Modérateur

Il n’y a pas de pdg et pas de création de poste pouille était DG délégué il passe DG. Martel est president du conseil d’administration (il etait deja prédisent du CA en plus d’être PDG)pas certain mais je crois que ce sont les actionnaires qui renumere ce poste non le club .

Roy remplace Blanchard qui était aussi en CDI.

Il y aura un directeur financier qui va arrive poste qui existe déjà…

Départ martel / valcke/ drc/ vanoise /Blanchard Et toutes ces personnes étaient en CDI.

pugu
    Participant

Vous y croyez vous a des investisseurs locaux qui attendent le départ de MARTEL pour venir ? ils étaient ou lorsque le C A a vendu a MAMADOV ?

C’est du pipeau , le club va être saigné, en janvier , et on sera a l’agonie l’an prochain si cette saison on se maintient.

fred
    Modérateur

A priori des régionaux

fred
    Modérateur

Oughourlian qui reprend 100% des parts à son nom. Le mec était sans doute venu faire du business mais il a l’air de s’être accroché au club. Après faut pas rêver il est pas la pour perdre des millions ^^

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.