Lens- Gazelec

Home Forums Revue du vestiaire lensois Lens- Gazelec

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 8 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #210926
    Illustration du profil de
    postulan
    Participant

    #210929
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    Eric Sikora a convoqué un groupe de 19 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens – GFC Ajaccio comptant pour la 10e journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce vendredi à 20h00 au stade Bollaert-Delelis…
    Le groupe
    456
    169
    j ai pronostiqué 3-0

    #210930
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    j ai pas osé mettre Sagnan ne le connaissant pas car Duverne devrait jouer un peu en CFA pour
    s améliorer*** alors pourquoi pas Sagnan ***
    ensuite Sikora devrait mettre d entrée Lendric ***
    quand a Hafez je le verrai bien un cran plus haut mais qui mettre comme latéral gauche ? ***

    #210931
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

    Salut ter tous . Le Gazélec c’est ça : 9 matchs disputés , 3 gagnés , 3 nuls , 3 défaites, 6 buts marqués, 11 encaissés .C’est pas folichon mais ça fait quand même 12 points et une douzième place !! J’aimerais bien échanger avec les corses mdr mais bon ,c’est comme ça , faut faire avec ! J’ose espérer une victoire lensoise si minime soit-elle, 1-0 et on fera avec mais cette ligue2 nous réserve tout le temps des surprises et pas forcément agréables, le Gazélec est tout a fait capable de l’emporter en Artois, eux au moins n’auront pas la pression . j’attends quand même un sursaut, cette situation ne peut pas s’éterniser , on nous a jeté un sort ou quoi ? Pensons aux crocos nîmois qui nous ont fait une sacrée remontada l’an dernier, pourquoi pas nous ? Allez, victoire lensoise et but de Fortuné ce soir !

    #210934
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Je vois encore un nul ou défaite , je vois pas d’envie , de talent, voir même de proféssionalisme dans cette équipe.

    #210935
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

    Bon on va essayer de rester sur notre bonne 2 mt (30 mn ) contre quevilly et confirmé à domicile en allant chercher cette victoire à Bollaert , 2-0 pour le Racing et surtout j’espére que diarra va terminer la rencontre parce que çà peut étre un joueur clé cette saison au milieu et dans l’effectif , bon match à tous ….

    Allez Lenssssssssssss ….

    #210944
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    Pat hier au soir j ai pensé a toi ***quand Lopez marque le pénalty j ai crié Yessssss*
    et dans la foulée j ai dis ZUT *** Pat va avoir 5 points au PRONOSTAR *
    ensuite sur le deuxième but j ai crié encore une fois Yesssss ****
    mais j ai pas dit ZUT car j espérais encore un but et la c est moi qui aurait pu avoir les 5 points ***
    dommage il manquait 30 secondes de jeux ***
    bon bref tout ca pour dire que je suis heureux ***

    #210945
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    LIGUE 2
    Un grand bol d’air frais pour le RC Lens avant la trêve!

    Ce deuxième succès de la saison était crucial : en s’imposant sur le Gazélec Ajaccio vendredi soir (2-0), le Racing s’est offert une belle bouffée d’oxygène et a évité de se laisser décrocher. Il a également signé un succès plus cohérent que la semaine dernière. Il y a là une base pour travailler.
    4698

    Mine de rien, le Racing a gagné deux de ses trois derniers matchs. Posé comme ça, on pourrait presque penser que tout va bien pour les Sang et Or, mais bien sûr, il est encore un peu difficile de ne pas avoir les yeux qui piquent avec cette 18e place et ces huit défaites en dix journées. Samedi soir, on a pourtant l’impression de voir se former l’embryon de quelque chose : pas un grand match, mais de la cohérence dans le jeu, malgré quelques soucis d’équilibre et des espaces concédés, une jolie ambiance du début à la fin, et de la détermination, pas mal de détermination même. « Sur ce plan-là, on n’a pas le droit d’être dessous de notre adversaire », a affirmé Eric Sikora, satisfait de l’état d’esprit de ses troupes et de leur entrain dès le coup d’envoi.

    Juste avant la trêve, voilà un succès qui réchauffe un peu les cœurs et les corps, qui va permettre de bosser un peu plus sereinement, même si le premier relégable est encore à cinq points. Maintenant que le Racing dompte un peu mieux Bollaert (deux succès consécutifs), il va devoir apprendre à prendre des points loin de chez lui, ce qui reste encore sa grande faiblesse. Avec la confiance, ce sera peut-être un peu plus facile. « On fera le yoyo tant qu’on ne prendra pas de points à l’extérieur, a soufflé Siko. Mais la victoire va nous permettre de décompresser un peu ». Pendant la trêve, le Racing va s’offrir du temps pour peaufiner les réglages et un match amical, face à Mouscron à huis clos, pour conserver le tempo trouvé vendredi soir.

    Car c’est sur une grosse entame que Lens a bâti son succès, principalement, avec un but sur penalty de Cristian (1-0, 10e sp), consécutif à une faute sur Fortuné. Signe de la réussite qui tourne peut-être un peu, ce même Fortuné a touché le ballon de la main dans sa surface, un peu plus tard, mais l’arbitre n’a pas bronché (22e). Lens a ensuite eu pas mal de difficulté à trouver son point d’équilibre, avec des espaces sur les côtés et notamment à droite, où Duplus a souvent vu le dos d’Araujo, vif et technique. Il a fallu la pause et un peu de bon sens tactique pour fermer la boutique. Face à une équipe qui semblait avoir un peu coupé le contact, le Racing a du coup traversé la seconde période avec plus de maîtrise, appuyé sur de jolies performances individuelles (Dankler, Diarra, Zoubir) et conclu le suspense par Markovic dans les arrêts de jeu (2-0, 90e+2).

    Sikora ne voulait pas se voir plus beau qu’il ne l’est avant de partir, mais ne pouvait pas cracher sur ces bonnes ondes : « On vit toujours une situation délicate, la sérénité on l’aura plus tard. Mais on a vu une équipe qui s’est bagarrée, on sent des vertus qui reviennent ». Il a deux semaines pour les bichonner.

    source:
    http://www.lavoixdunord.fr/225655/article/2017-09-29/un-grand-bol-d-air-frais-pour-le-rc-lens-avant-la-treve

    #210946
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    #210947
    Illustration du profil de
    wis
    Participant
    #210959
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

    Le 2 éme but de markovic libére Bollaert mais ce fut dur par moment mais cette victoire on as été la chercher avec l’envie et la solidarité çà fait plaisir à voir et surtout notre défense n’encaissé pas de but , 2 fois d’affiler à domicile , j’ai bien aimé Dankler en défense central et nos 2 liévres , jean-jean et diarra , ils ont un volume de jeu impressionnant , impeccable pour le futur en attendant le retour de madrid maintenant il va falloir un résultat à l’extérieur pour bonifier tout sa et surtout pour les tétes lensoise …..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.