Lens et la bataille de la terre du milieu

Home Forums Rumeurs et transferts Lens et la bataille de la terre du milieu

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ce n’est pa encore officiel mais déjà très officieux, Kovacevitch ne sera plus lensois l’an prochain. En fin de contrât le serbe agé de 29 ans a contracté une blessure au mollet qui a son âge, le rendra très incertain pour la suite.

JGW qui a fait une priorité d’un recrutement au milieu de terrain dès son arrivée devrait cette année être contenté.

La cellule de recrutement lensoise est sur plusieurs pistes :

1/ Georges Mandjek, milieu defensif international camerounais de 21 ans (voir post quel recrutement cet été) en fin de contrât sa clause libératoire est de 1,2M.

2/ Damien Marck, milieu defensifde Boulogne, sous contrât jusqu’en 2013, il a déjà son bon de sortie évalué à 5M, si dans un premier temps ça paraissait hors de porté, un arrangement avec une partie en prêt de joueur de l’effectif plétorique lensois serait à l’etude. Il est aussi sur les tablettes du Losc et AJA.

3/ Herold Goulon (perso le + interressant). Milieu def manceau, il sera libre en juin. Actuellement le meilleur manceau, ce colosse de 21 ans attire beucoup de convoitise car libre, jeune, n’ayant pas de grosses prétention salariale et surtout très bon. D’autres clubs français dont PSG et Bordeaux sont sur le coup, ainsi que d’autres clubs italiens comme Naples, lazio et Milan. Mais dans une ITW le joueur dit étudier toutes les pistes mais préfererait passer par une étape intermédiare en L1 avant de tenter à l’etranger. Lens qui a bonne presse comme étape itermédiaire a donc ses chances malgré son classement.

4/ Hadjy, milieu polyvalent(de defensif à attaquant de soutien) le nancéen originaire du Maroc devrait bénéficier d’un bon de sortie, il interresse plusieurs clubs mais son age semble être un frein malgré son excellente saison.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Sans vouloir faire « l’emmerdeur », dès la fin de sa première saison à Lens, tout le monde le disait déjà partant, après la descente, « c’est sur et certain, kova va partir », les caisses sont vides en janvier, « c’est sur, il va partir pour renflouer les caisses »…
    Bref, perso, j’attends la confirmation de son transfert pour imaginer quel pourra être son remplaçant!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Moi perso je ne le trouve pas fameux se Goulon un des plus mauvais d’ailleurs lors de leur défaite a Lens (2-1) je préfère de loin Damien Marck!
    Mandjeck peut être bon mais il y a éternel pb de la CAN ou l’on peut voir partir SOW et Hermach qui s’aditionneraient a Mandjeck et bon (sa ne tient qu’a moi)mais les africain on a notre dose, il ne pense qu’au fric a gagner tjr plus (ex:Mangane, Diouf…) et se branle de l’honneur du maillots les gars dans le genre SiKora, demont son rarement africain!!
    Mais c’est sur sa n’enlève en rien leurs talents et a ce qu’ils peuvent apporter a l’équipe!;-)
    Enfin a Méditer!

Participant

Goulon c’est un monstre physiquement. Tout le monde en dit le plus grand bien et énormément de club sont dessus(PSG-Bordeaux-Milan…) donc de toutes façon ça sera dur de l’avoir.

Je connais pas bien le jouer pour pouvoir en dire plus, sinon qu’il a été detecté très tot pour clairefontaine. Ensuite il est partie à Lyon puis à Middlesbrough à 17 ans pour faire 2 saisons sans jouer et se retrouver à 19 ans sans club avant que Lemans lui tende la main pour jouer en CFA, il a finit 11 fois titulaire en équipe première à la fin de la saison, titulaire depuis le début de celle ci et convoqué par Monbaerts en espoirs.

Bref il a flingué son début de carrière trop tot chez des gros, possible qu’il fasse pas la même 4 ans plus tard.

tirom wrote:

Sans vouloir faire « l’emmerdeur », dès la fin de sa première saison à Lens, tout le monde le disait déjà partant, après la descente, « c’est sur et certain, kova va partir », les caisses sont vides en janvier, « c’est sur, il va partir pour renflouer les caisses »…
    Bref, perso, j’attends la confirmation de son transfert pour imaginer quel pourra être son remplaçant!

Tu as raisons on a cherché à le vendre depuis qu’il est là, et on a jamais réussit, souvent Martel mettait la barre haute ou un ultimatum l’an passé, résultat on a jamais eu une offre.

Mais cette année pour s’en séparer il suffit de rien faire et de ne pas le ressigner, pour signer un joueur libre par exemple comme Golon ou Mandjek (avec 1,2M).

Sa blessure au mollet, ses performances en dent de scie cette année, les difficultés financières du club et la volonté de l’entraineur de prendre un milieu de son choix auront raison du Serbe et cette année on sera vite fixé.

Anonyme
    Invité

Le pb c que KOVA même diminué et le joueur le plus combatif sur le terrain et ce q’aime les supporters non?

Participant

C’est sur qu’il est combatif le serbe, perso je le trouve parfois limitté dans le jeu mais je peux me tromper. JGW l’a mis une paire de fois sur le banc lui préferrant Sow et Hermach qui coutent beaucoup moins cher. Vu son salaire il devrait être titulaire indiscutable, hors j’ai l’impression que c’est pas le cas. JGW l’a pas choisie, et aimerait bien pouvoir recruter un milieu de son choix, ce qui serait possible avec l’économie de son salaire.

Sa blessure au mollet c’est un vrai coup dur, le mollet ça se répare pas, pas de chirurgie possible. Gallas par exemple, il a commencé à s’en plaindre l’an dernier, résultat il a fait que 11 matchs cette saison et il en fera plus maintenant. Imagine qu’on fasse un contrât de 2 ou 3 ans à Kova et qu’il lui arrive la même chose, vu son salaire ça serait encore un coup très dur.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

oui concernant kova , c est une enigme . et est ce que les clubs interréssés par notre serbe seront enclin a debourser 2 voire 3 millions plus un salaire assez élevé pour un joueur qui ne pourra suivre le rythme . et pour nous , preparer sa succession s averera une enigme . moi je pense que lens n achetera pas de milieu defensif et va s appuyer sur la paire hermach sow , avec sidi keita et bilal hamdi en remplacant potentiel . apres je peux me tromper , ce n est qu une proposition mais il est fort probable qu aucune arrivée ne soient enregistrèes a lens

Participant

Il est fin de contrat, le club qui le veut n’a rien à débourser. Avec son salaire(conséquent) au pire on puurra prendre un jouer libre si on est fauché.

Keyta plait beaucoup à Xerez, 18 titularisations cette année, apparament malgré leur descente il devrait y rester, au pire il interresse d’autres clubs si on le laisse libre pour sa dernière année.

Bref on aura une recrue au milieu, JGW a dit qu’il faudrait attendre la coupe du monde pour le voir arriver, c’est pour ça que je pense que ce sera Mandjek, même si j’aurai préférré Goulon.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close