Lens en appel contre la FFF pour Demont ?

Home Forums Le reste de l’actualité Lens en appel contre la FFF pour Demont ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

D’après Jean-Guy Wallemme, le Racing Club de Lens pourrait bien faire appel de la décision de la Fédération Française de Football (FFF) de suspendre, pour 3 rencontres, Demont après son carton rouge face à Arras, dimanche dernier en Coupe de France. Si Lens confirme son appel avant la rencontre de lundi soir, Yohan Demont pourra être aligner face à Sedan.

« Si Yohan Demont est suspendu pendant trois matchs, car nous allons peut-être faire appel, cela permettra aussi à d’autres d’avoir du temps de jeu supplémentaire. » 

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Pourquoi faire appel? La décision a était prise, peut-ètre que la prochaine fois les joueurs ferons plus attentions à leurs actions.

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

vus les images je ne pense que le geste de demont est volontaire c ‘est un geste d’enervement celas est mon point de vus personnel avec se geste il se penalise et le club aussi

Illustration du profil de Mikega
    Membre
    Rank: Jemâa «J’avais perdu confiance en moi»

Même énervé ,des joueurs professionnels doivent savoir se maîtriser sachant que de tels actes mettent en difficulté leur équipe pendant le reste du match.
    Maintenant 3 matches de suspension reste un peu sévère.
    Je ne sais pas quel décision a été prise pour Juninio de Lyon qui a eu le même mauvais geste,j’espère qu’il n’y aura pas encore ,2 fois 2 mesures différentes ???????

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Ouais je suis d’accord avec toi Mikega/ Demont est pro, en aucun cas ce geste ne doit avoir lieu :)

Participant

Un geste volontaire ou pas les pros doivent savoir garder leurs nerfs, si il a écoper 3 matchs c’est dut aussi qu’il venait de prendre un match donc voilà certainement qu’il a était sanctionner pour 3 rencontres.

Participant

bien sur que le geste de demont n’est pas mormal trois matchs je trouve sa un peu severe mais je voudrais ajouter une petite chose se n’est pas parce quils sont pro quils n’ont pas le droit a l’erreur nous dans notre boulot aussi celas peu arriver de peter les plombs nous sommes des etres humains et pas des robots

Participant

ouais mais c’est pas pareil

Participant

Nous ne sommes pas des robots, d’accord avec toi mais en face c’étaient ARRAS pas une équipe de ligue 1 qu’ils vont rencontrés en début de l’année prochaine alors là sa va ètre quoi?

Participant

lol scorpion62 ;) Tu est fan du site non? :)

Participant

oui j’aime bien avoir l’avis d’autre personne et donner le miens le site est très interressant

Participant

Nous aussi nous sommes content que tu sois la scorpion62, tu fait bouger ce site plutot récent et continue!

Participant

merci je vais faire de mon mieux

Participant

et pk que c’est pas pareil??

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

En tant que footballeur tu te dois de montrer l’exemple et ce qu’il a fait est inacceptable, meme sur un geste d’énervement…

Meme si je trouve la sanction un peu sévère !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close