Lens doit il jouer les coupes a fond?

Home Forums Salon Pierre Ménès Lens doit il jouer les coupes a fond?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

je vous propose, de vous éxprimer sur le comportement que doit avoir le racing sur les match de coupe ? Ne vaut il pas viser le plus vite possible le maintient ou faut il viser le STADE DE FRANCE et à la clé un titre, plus la coupe d’EUROPE l’an prochain.
    Moi perso je veux la coupe de FRANCE il nous manque plus que cette ligne au palmarès, même si cette saison je veux le maintient et peut importe le reste.
    De plus il faut faire jouer tout le monde

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Pour moi c est maintien ! La coupe ca fait garder le rythme mais vu l équipe qu’on a il vaut mieux faire jouer les lofteurs en coupe et soccuper du groupe A en championnat

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Pour moi oui car plus que tu passes de tour plus que tu as donc comme nous avons des soucis de trésorerie sa fara que du bien dans le porte-momaie.

Illustration du profil de delattre
    Participant
    Rank: Runje « Il nous fait confiance »

pour le jeu pronostisque prent en compte les prolongations

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

personnellement jouer sur toute les competitions c est possible cela permettrais de gagner une coupe ou de bien ce bien placer en championnat et il faut ne jamais prendre un match a la legere et toute peine merite salaire c est bien connue donc la possibiliter de ramener de l argent dans les caisse du club .mais toute erreur est humaine .

Illustration du profil de esperantiste
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : un match à cartons ?

pour moi il faut jouer les coupes
    car c’est une autre chance pour jouer l’Europe

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

les 2 coupes, on a un effectif qui nous permet de jouer sur plusieurs fronts. On a Kasraoui, Maoulida, Akalé, Sow qui n’ont rien à envier aux autres. En plus, des gas comme KMP, Hemach, Eduardo, Sartre auront faim de jeu puisqu’ils ne seront pas à 100% utilisés.

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

oui je vais rejoindre les com précédents! il faut jouer les coupes a fond! du moins l coupe de la ligue plus rapide pour atteindre le méme but: une place en europa league! en championnat soons tout de méme un peu chauvin et ayons un minimum d’ambition: le maintien ne nous concerne pas! voyant jouer grenoble auxerre et j’en passe, on est tout de méme bien au dessus!

Anonyme
    Invité

une coupe de FRANCE pour la 1ère fois de l’histoire du club, sa serait pas mal

Illustration du profil de le chtigrenoblois
    Participant
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

entièrement d accord jouons c est coupe , sa fera du bien au joueur et ils prendrons confiance en eux, de l argent et une coupe d Europe c est pas négligeable surtout qu on a l effectif pour jouer sur plusieurs tableau

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

la priorité reste le championnat. Meme si l’on s’est régalé devant ce bon match de coupe, il faut espérer que ça ne pésera pas trop dans les jambes des joueurs ce dimanche face au Mans.

Le côté positif de ce type de match, c’est de se rendre compte que les joueurs que beaucoup appellent les lofteurs du club, démontrent une qualité de jeu où l’on peut même se demander pourquoi ils ne sont pas utilisé en championnat.

Face à Montpellier, Maoulida démontre qu’il a toute sa place dans l’équipe première et que KMP par contre n’a pas le niveau actuellement.

Edouardo, Maoulida et Boukari sont pour moi un bon trio a exploité sans modération…

Par contre, je continue d’être inquiet sur nos défenseurs, Laurenti et surtout Ramos sont pour moi trop justes en ce moment

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Aller le plus loin possible en coupede la ligue pour les sous-sous et retrouver le PSG à bollaert pour raviver nos souvenirs sportifs.

Illustration du profil de dimitri62
    Membre
    Rank: Chelle « Des caractères différents »

Non pas la jouer a fon,Le plus important C’est le championnat faut pas tro qu’ils se fatiguent…pour les mach de champ

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

Mais bien sur qu’il faut les jouer à fond !
    Tout est bénéfice …. Europe , finance et un groupe qui reste entièrement concerné ……
    C’est plus facile de faire venir un joueur quand on est en coupe d’Europe, donc si il y a bien une année ou il faut jouer à fond les coupes c’est bien cette année. Le chemin le plus court pour récupérer l’europe c’est bien celui-là…

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

n’importe comment faut les jouer.il faut se servir de ca pour essayer des choses,des nouvelles tactiques,faire jouer des joueurs en manque de competes et/ou des jeunes.cela permettrai peut-etre de composer une equipe solide pour le championnat.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close