Lens-Caen ( (13e journée de Ligue 2 )

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Caen ( (13e journée de Ligue 2 )

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

http://img443.imageshack.us/img443/5870/gu9l.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D

Le Racing club de Lens affronte Caen à l'occasion de la 13e journée de Ligue 2, ce samedi 2 novembre à 14h00, au stade Bollaert-Delelis.

Les 10 derniers Lens – Caen
    12/11/2012 Ligue 2 RC Lens 0 – 0 SM Caen
    22/01/2011 Ligue 1 RC Lens 2 – 0 SM Caen
    28/11/2007 Ligue 1 RC Lens 1 – 1 SM Caen
    26/01/2005 Ligue 1 RC Lens 0 – 1 SM Caen
    24/05/1997 Ligue 1 RC Lens 0 – 0 SM Caen
    27/05/1995 Ligue 1 RC Lens 2 – 0 SM Caen
    15/01/1994 Ligue 1 RC Lens 2 – 0 SM Caen
    24/10/1992 Ligue 1 RC Lens 0 – 3 SM Caen
    31/07/1991 Ligue 1 RC Lens 0 – 0 SM Caen
    05/11/1988 Ligue 1 RC Lens 5 – 0 SM Caen

Bilan
    Matchs joués : 11
    Matchs gagnés par Lens : 5
    Matchs gagnés par Caen : 2
    Matchs nuls : 4
    Buts lensois : 17
    Buts caennais : 5

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Bon anniversaire Eric Carrière!

Je le même résultat quand 1988 mdr ! Bon match à tous

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

En attaque on a pas trop le choix…
    Je mets Valdivia sur le banc dans un 4-4-2 il sert absolument a rien il est completement pommé !!!
    En defense le retour de Landre permet d'avoir la polyvalence de Gbamin sur le banc qui peut rentrer a peu pres sur tout les postes defensifs et au milieu il faut en profiter !!
    Sinon avec l'absence de Ljuboja et Touzghar ca semble mal parti mais j'ai confiance en cette equipe donc je dis 2-1 pour Lens.
    Maintenant reste plus qu'a prier pour qu'on se fasse moins chier que Lundi soir mais bon encore une fois j'ai confiance ca ne peut pas etre pire que Lundi ! mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi je trouve que Lallaina doit reprendre sont poste d arriere gauche et je mettrai Baal au milieu avec Lemoigne quand a Touré je lui donnerai ma confiance a droite Valvidia et Gbamin sur le banc normalement Lens devrait l emporter par deux buts d écart

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

D'une règle générale vos deux compo sont interessantes. Seul gros problème le poste d'arrière droit avec une attaque Caennaise plutôt rapide. J'avoue ne pas être très optimiste et je regrette encore amèrement le marché transferts de cet été qui est très léger au niveau défense. Espérons que je me trompe…

Participant
    Rank:

… j'ajouterai cependant que je laisserai Nomen sur le banc. Déjà histoire qu'il apprenne un peu le foot (lol) ainsi que N'Diaye pour compléter (lol). Ces deux là devraient sérieusement se remettre en cause ! Ceal conduit donc au retour de Cyprien et de Ducasse.
    J'aurais aimé revoir aussi Bela ( pourquoi pas faire souffler Chavaria au alentours de 70 mn ? ) et lui tendre une possibilité mais j'imagine que comme dirait Lennon : "Imagine"…

Participant

C'est pas possible Bela n'est meme pas dans le groupe Rio…
    Il assistera a la rencontre depuis les tribunes comme d'habitude !!
    J'ai vraiment l'impression qu'on gache un talent on va encore le regretter !

Illustration du profil de herpson
    Membre
    Rank: Plus de « proximité » joueurs/sup.

ca me fait chier  car on me dit rendez vous pour suivre le match en direct sur lensois.com la dadio ne retransmet meme pas le match

Participant

Sale traitre ! mdrrrrr

Participant

La radio revient pour le match contre Chateauroux.

Pour le reste, j'ai aimé le match. Le rouge est sévère pour Valdivia et ça casse le match dommage…sinon un très bon Areola encore une fois.

Comme d'habitude Lalaina rentre et ne fait strictement rien…je suis désolé pour lui, mais faut le dire, on peu pas faire autrement.

Landre a réalisé un match assez solide dans l'axe, mieux qu'en latéral en tout cas. Après il a surtout dégagé de la tête comme la plupart de la défense en seconde qui n'ont pas essayés de dégager proprement et relancer vers l'avant.

Une équipe solide à 10 qui prends 3 points, ça va compter pour la fin de saison ce genre de victoire. Bien joué à eux.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Sentry , ta vu que Kombouaré peut changer de tactique avec son équipe et avec ce 4 3 3 , çà as de la gueule aussi et plus de moblité au milieu mais que c beau cette victoire avec la GRINTA , Allez Lens , slt

Participant

Salut Tina, oui je l'ai dis à seb. Ca m'a étonné mais tant mieux si Kombouaré change son dispositif en cas de nécessité. Je le voyais mal le faire, il m'a fait mentir. Tant mieux pour tout le monde vu le résultat, je m'incline sur ça ^^.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui a part que c était un 4 3 2 du fait que nos Lensois ont joués a 10 lol…….

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Le match aurait été tout autre à 11 contre 11….
    J'ai eu très peur après ce carton rouge…
    "L'arbitre aux chi….." !!!!
    crobardsports.blogspot.com

Participant
    Rank:

Hono tu peux revenir à Bollaert tu n'es pas le chat noir ! Ah ah ah ! Oui le rouge c'est dur pour Valdivia et…pour nous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close