Lens-Boulogne : Score final (0-1)

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Boulogne : Score final (0-1)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

ils vont le faire 1 point ou 3 l’important c ‘est le titre et la fieta

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: JGW impressioné par le public lensois

ouis ben c’est pas gagner boulogne joue bien toujours le jeu porter vers l’avant une defense solide et un jeu fluide sans retenus et nous ont va jouer avec la peur enfin on verras bien et merci a toute l’equipe le staf pour la remontee en ligue 1 ALLEZ LENS

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: JGW impressioné par le public lensois

et bien sur MERCI au site RC LENSOIS j’allais vous oublier lollllllll

Illustration du profil de stanlens
    Membre
    Rank: Toulouse a puni les lensois

jai lu sur site ke razak est retenu par le togo pour jouer contre le gabon. a t il accepté de jouer pour le togo. kelkun peut m’en dire plus
    boulogne 0 lens 2
    doublé d’aruna

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Trop déçu, je ne sais pas comment était le match, ne pouvant pas le voir mais… pas trop fameux…

Le titre c’est pas pr ce soir…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, Lens recevait le voisin Boulogne sur Mer. Un match bien pauvre auquel on a assisté, étonnement tant le derby s’annonçait bouillant. Peut être moins étonnant si on imagine une solidarité nordiste qui aurait favorisé les boulonnais dans leur course à la montée. En effet, dans un match sans rythme et sans âme, Boulogne sur Mer l’a finalement emporté sur le plus petit des scores. Lens n’offrira pas le titre à ses supporters à Bollaert et devra attendre Dijon pour savoir si ils sont finalement champions ou non. Strasbourg dans le même temps s’est imposé face à Reims et revient donc à 3 unités des Sang et Or.

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Maoulida s’éloigne de « Sainté »

C’était soit le titre ce soir, soit le titre à Dijon et aider Boulogne. Lens a choisi

Illustration du profil de Paulb
    Membre
    Rank: Lens-Lyon vers un « guichets fermés » ?

Match vraiment nul! Autant nous prévenir de leurs intentions, j ai pas pu allé à Bollaert mais j ai bien fait parce que payer pour voir un spectacle comme ça c’est désolant!

Vraiment décu !

Anonyme
    Invité

Très beau match des boulonnais, j’ai été surpris de voir une si belle équipe jouer aussi bien au ballon.
    Ils ont largement mérités leur victoire

Illustration du profil de le nettoyeur
    Membre
    Rank: Euro 2016 : Le stade Bollaërt réserviste ?

scene bizarre les deux presidents qui s embrassent wattez a l air de dire merci à martel je pense que lens n a pas joué comme d’habitude aucune occasions ça sent le match arrangé

Membre

abuse pas le netoyeur

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Le site rclensois.fr vous propose désormais de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu de droite « La Parole aux supporters » ou en accédant directement en cliquant ici. Ce soir, c’est le match Lens-Boulogne que nous vous proposons d’évaluer. Vous avez trois jours pour donner votre note !

Illustration du profil de le nettoyeur
    Membre
    Rank: Euro 2016 : Le stade Bollaërt réserviste ?

les boulonnais ont mieux joués car lens a mis un frein mais s il manquait trois points à lens pour monter en l 1 là boulogne aurait été depassésdans le jeu

Membre
    le wrote:

les boulonnais ont mieux joués car lens a mis un frein mais s il manquait trois points à lens pour monter en l 1 là boulogne aurait été depassésdans le jeu

oui je pense , et on dirais que les joueurs sont crispés quand il ya trop d’ambiance !!! pour la note du match je ne me prononce pa :(

Anonyme
    Invité

LENS BOULOGNE était un beau match malgré le score

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close