Lens-Boulogne : Score final (0-1)

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Boulogne : Score final (0-1)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le choc de la 37è journée de Ligue 2 opposera Lens à son voisin Boulogne Sur mer. Dans un stade Bollaërt rempli à ras-bord ( On parle de 60’000 demandes), Lens reçoit Boulogne Sur Mer pour espérer le titre en Ligue 2. Les boulonnais quant à eux, devront l’emporter pour pouvoir rêver à la Ligue 1. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h30.

Match à suivre en direct sur Eurosport, Rclensois.fr et notre partenaire Fréquence Horizon.

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

Pourvu que l’on remporte ce match et le titre de champion de ligue 2, les supporters le méritent, cela soulagerais avec ce que l’on a vécu la saison dernière, en tout cas moi j’y crois, tout le monde sait que impossible n’est pas lensois

Participant

C’est sur que les supporters le méritent, et ceux qui seront au stade auront j’éspère une pensée pour ceux qui n’ont pû obtenir leur précieux sésame, ALLEZ LENS !

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

BOULOGNE vien de s’imposer face a STRASBOURG donc cette fois je ne me trompe pas ;) 1 nul a BOULOGNE est c’est la fiesta

Membre
    natif wrote:

BOULOGNE vien de s’imposer face a STRASBOURG donc cette fois je ne me trompe pas ;) 1 nul a BOULOGNE est c’est la fiesta

contre BOULOGNE *

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Oui le stade sera comble, oui un point pour le titre, oui un derby super chaud pour une fète annoncer mais attention de ne pas retomber de haut, Boulogne va venir à Lens pour gagner sa place pour la monté.
    Alors messieurs les joueurs à vous de jouer pour que la fète soit du bon coté.

A Lens bien sur que je fais référence.

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

J’espère que ce sera cette compo pour Lens, en attaque c’est pas mal

Participant

Le quotidien l’Equipe a dressé ce matin les compositions probables des équipes de Lens et Boulogne pour le match qui opposera les deux formations. Côté lensois, à noter le retour probable de Maoulida pour remplacer Boukari :

Lens : Runje, Demont, Yahia, Chelle, Ramos, Hermach, Milovanovic, Roudet, Monnet-Paquet, Aruna, Maoulida.
    Boulogne sur Mer : Benedik, Lecointe, Perrinelle, Lachor, Rabuel, Z.Touré, Ramaré, Marcq, Devaux, Thil, Cuvilier.

Anonyme
    Invité

Pas mal!!!! quand on voit KMP sur le terrain on joue à 10

Anonyme
    Invité

Oh lalalalaaaaaaaa!
    Pas de hermach ni de KOVA ni KEYTA mais il reste qui comme milieu défensif?

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 16 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens-Boulogne comptant pour la 37ème journée de Ligue 2. Pour rappel, la rencontre aura lieu ce Vendredi 22 Mai 2009 à 20h30 et sera diffusée en intégralité sur Eurosport, et dans le cadre d’un multiplex sur Ma Chaîne Sport.

Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia, Demont, Doumeng, Milovanovic, Roudet, Sow, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

A noter les absences de Grégory Vignal (Choix du joueur), de Sidi Keita (Choix de l’entraîneur), de Dalibor Veselinovic (Choix de l’entraîneur), de Nenad Kovacevic (Blessure au mollet), d’Adil Hermach (Blessure au genou), de Razak Boukari (Blessure à la cheville). 

Membre

ça fait beaucoup d’absences pour un match comme celui ci

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Oui le titre ce serait génial, et compenserait le fait d’être descendu…. moi je vois quand même pas mal de buts ce soir, je ne sais pas pourquoi…….je suis tout excité, je le ressens en moi.
    LENS 4-2 BOULOGNE, un score comme çà pour finir en apothéose et une super fête!
    Vous voyez combien vous?

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Cygan pour remplacer Hilton ?

Moi je vois 1-1 , car de notre coté la motivation y est plus trop, contrairement a Boulogne qui sera ultra motivé dans un stade plein comme un ½uf, maintenant j’espère que nos joueurs se lâcheront quand même et qu’ils auront a c½ur de bien finir devant le public.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

oooh moi je ne serai jamais démotivé si je pouvais jouer un match comme celui-là!! au contraire je serai remonté à fond çà je te jure………………….!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close