Lens-Bastia : Score final (1-0)

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Bastia : Score final (1-0)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de vandaele frederic
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : A vos pronostics !

bonne entree de maoulida et de milovanovic, qui on donne une victoire importante.
    belle serie en cours ,qui doit continuer a sedan.
    parce qu’on doit etre champion de ligue 2 pour faire plaisir a tous les gens qui on le R C LENS dans le coeur.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:

Belle victoire! qui nous rapproche un peu plus de la ligue 1, j’ai d’être a lens-boulogne, ça promet vraiment un beau match!

J’espère qu’on va garder yahia, il est vraiment solide derrière, un vrai roc …

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Un match qui nous rapproche de la L1 etq ui redonne le moral à tous.
    Il faut continuer et allez chercher le titre !!
    Allez Lens !!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tonigoal59 wrote:

Belle victoire! qui nous rapproche un peu plus de la ligue 1, j’ai d’être a lens-boulogne, ça promet vraiment un beau match!

Si on monte, il signe obligatoirement. L’option d’achat se léve automatiquement en cas de remontée ;)

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:
    rubio62 wrote:

tonigoal59 wrote:

Belle victoire! qui nous rapproche un peu plus de la ligue 1, j’ai hâte d’être a lens-boulogne, ça promet vraiment un beau match!

Si on monte, il signe obligatoirement. L’option d’achat se léve automatiquement en cas de remontée ;)[/quote]
    ça c’est bon !

Illustration du profil de VASSE
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Mi-temps (0-0)

bravo a lens

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

L’essentiel c’était la victoire face à une équipe bastiaise fort défensive, nos lensois on sut marqué ce petit but qui fallait, bravo et encore un tout petit effort.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    scorpion62 wrote:

L’essentiel c’était la victoire face à une équipe bastiaise fort défensive, nos lensois on sut marqué ce petit but qui fallait, bravo et encore un tout petit effort.

C’est clair qu’on pouvait pas dire que Bastia jouait l’attaque! Il fallait avoir ce brin de réussite qui nous manquait des fois, et on l’a eu ! Maintenant on peut un peu + souffler quant à l’avenir

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bastia se sont crées des phases de jeu par moment. Je les trouve plus offensifs que certaines équipes venues à Lens…

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Sidi Keita a encore joué en amical
    Fran wrote:

C’est clair qu’on pouvait pas dire que Bastia jouait l’attaque! Il fallait avoir ce brin de réussite qui nous manquait des fois, et on l’a eu ! Maintenant on peut un peu + souffler quant à l’avenir

On aurait meme pu en mettre un de + mais de toute façon ce sont les trois points qui sont importants

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Votre avis sur le match
    rubio62 wrote:

Excellent CR… Bravo !

Merci Rubio, il faut dire que des matchs comme cela, on les commente facilement avec brio ;)

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

Il faut pas se relacher et il faut encore faire 1 voire 2 victoires pour obtenir la ligue 1 VOUS POUVEZ LE FAIRE ALORS STP N ATTEN DEZ PAS LA DERNIERE JOURNEE allez lens

A la vie A la mort sang et or

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Voici les notes accordées par le journal l’Equipe aux deux formations du match d’hier soir :

Lens : Runje (6), Ramos (6), Chelle (5), Yahia (6), Demont (5), Hermach (5), Kovacevic (5), Monnet-Paquet (4), Boukari (4), Roudet (4), Jemaa (4)

Bastia : Novaes (5), Cahuzac (5), Meniri (5), Martial (5), Harek (4), Marin (6), Ghizolfi (4), Jau (5), F. Mendy (non noté), Genest (6), André (5)

Illustration du profil de lelensoisdu62
    Membre
    Rank: Lens-Monaco : A vos pronostics

kovacevic merite mieu

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Votre avis sur le match

Boukari aussi, il a fait un bon match, mais c’est l’EQUIPE qui l’a décidé ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close