Lens aurait proposé 6M pour Jelen

Home Forums Rumeurs et transferts Lens aurait proposé 6M pour Jelen

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé par le journal polonais Przegladem Sportowym, Ireneusz Jelen (28 ans) a confirmé sa prolongation de contrat en faveur de l »AJ Auxerre : «Les négociations ont été longues et difficiles mais nous sommes finalement parvenus à un accord. J »ai obtenu plus de 100% d »augmentation de mon salaire et je suis désormais un des dix plus gros salaires de la Ligue 1.» 

Le buteur polonais a aussi évoqué un intérêt de Lens, que le club bourguignon aurait rejeté : «Lens aurait proposé 6 millions d »euros pour m »avoir. Mais Auxerre en demandait quatre de plus.»

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

ça me surprend quand même! d’ou viennent ces 6 m¤ ?

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : le groupe lensois

lol 6 millions, c clr il est bon mais bo faut ptet meiu eduardo comme on l a fait pour 0 car avec 6 millions perso je prend mounier et abriel

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

C’est vrai que à ce tarif, il vaudrait mieux avoir 2 bons joueurs à 3 millions d’euros chacun qu’un seul à 6 millions. Même si c’est pour Jelen que j’apprécie beaucoup pour son talent….
    Parallèlement à cette info, je suis d’accord avec toi Rubio…… Comment est-ce possible de mettre 6 millions sur la table, avant un dégraissement de l’effectif et une surveillance de la DNCG. Soit c’est vrai ou c’est faux, il n’y a pas une troisième alternative!

Mais quand même je reste sceptique sur le montant…..

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Hermach assume la concurrence

ces millions ont été proposé en 2007,ce n’est donc plus d’actualité,et puis aprés coup c’est assez facile d’en parler,donc à vérifier……….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close