Lens-Ajaccio : Donnez une note au match

Home Forums Matchs et compétitions Lens-Ajaccio : Donnez une note au match

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Le site vous propose désormais de noter le dernier match du RC Lens! Pour cela, accédez à la section via le menu de droite « La Parole aux supporters » ou en accédant directement en cliquant ici. Ce soir, c’est le match Lens-Ajaccio que nous vous proposons d’évaluer. Vous avez trois jours pour donner votre note !

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

c’est dommage car aujord’hui je pense que l’on a produit du jeu, malheureusement nous ne metons pa nos ocasion au fond et ajaccio a defendu a onze ce qui corse la tache ofensive dommage mais metz et monpelier ont perdu c deja sa

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

bon, je n’ai pas fait mon analyse hier soir car trop équerré….

bon que dire, VIGNAL est à LICENCIER, OMRANI c’est un « cousin » a JEEMA, il se la péte a fond, mais il ne court pas, et surtout il ne sait pas tirer dans le ballon ( de famille), à 8 métres il ne trouve même pas me cadre….RAMOS retombe dans des travers et devient non-chalent.
    mes satisafactions vot pour GAILLARD qui, pour son premier match à été sobre, et surtout il faut le féliciter, car être associé à VIGNAL, c’est pas un cadeau.
    VESELNOVIC pas mal, bonne rentrée, faut continuer à le mettre dans le groupe car il y a des places a prendre
    KMP est dans le trou, il ne fait plus rien, que sa passe t’il dans sa tête.

BREF vu ce que je vois depuis assez longtemps maintenant, le RCL à le niveau de la L……….2
    Y A PAS PHOTO, ce n’est pas la peine d’aller en L1 avec cette équipe, pas de mouvement, pas de transversale, pas de vitesse, joueurs non-chalent et sans conviction.
    quant au jeu, pour moi il y en a pas, n’oublions pas que lens vient de recevoir le 15 et 16éme et n’a rien prouvé.

BRAVO à nous qui avons l’envie d’aller à bollaert pour espérer passer de bonne soirées,
    IL EST TEMPS QUE GERVAIS TAPE DU POING SUR LA TABLE POUR REMUER SES FAINENANTS.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close