Le retour de Gabriel Cichero !

Home Forums Le Café des Sang et Or Le retour de Gabriel Cichero !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    aruna68 wrote:

c’est sur il allait sortir un couteau n’exagere pas ne voie pas non plus a l’extreme se qu’il a fait il n’avait pas a le faire mais pas mal de personne aurait fait de meme dans cette situation et meme toi loulou si tu as de l’amour propre sur le coup de la pression et de la colere tu aurait repondu nul n’est parfait et avant d’etre footballeur gaby est un homme ne l’oublie pas la en l’occurence on a chercher l’homme sont seul tord et d’avoir fait cela devant les cameras et avec sa tenue officielle

le seul tort q’il a, c q’il a agit comme un con et c le club qui en paie les conséquence sportive et financière , le reste je m’en fiche lui en juin ne sera plus la voila la réalité. Il s’en bat les couilles de notre club , q’ilreste au VENEZUELA car dans le couloir il a pas du comprendre grand chose de ce que lui disait le corse vu q’il ne comprend pas le français, arreter vos conneries , la preuve il est en vacance au frais de la princesse et nous empeche de recruter :(

Maintenant si il resigne pour l’an prochain pour se faire pardonner , pourquoi pas ……. mais la il est impardonnable

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est vrai qu’il a été payé pour jouer 8 matches en 1 demie saison, c’est à lui de se faire pardonner maintenant en revenant à Lens la saison prochaine.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Cichero revient à Lens en août.
    Alors qu’il a signé en faveur du FC Caracas, Gabriel Cichero a promis qu’il reviendrait à Lens pour qui il n’aura disputé que quelques matchs.Le latéral droit vénézuélien a expliqué qu’il avait pris sa décision “parce que Lens a décidé de ne pas faire appel à la suspension de cinq mois. Je ne voulais pas davantage de problèmes avec personne et nous avons décidé d’un accord mutuel que c’état meilleur que je retourne au Vénézuela, à condition que je revienne en août”Il n’a désormais plus qu’un objectif: celui de réintegrér la sélection du Vénézuela “Revenir dans la Vinotinto qui est ma famille, c’est mon objectif principal. Je veux de nouveau jouer, reprendre le rythme, pour que le sélectionneut puisse de nouveau compter sur moi”

Source : foot-en-nord.fr

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    loulou59 wrote:

le seul tort q’il a, c q’il a agit comme un con et c le club qui en paie les conséquence sportive et financière , le reste je m’en fiche lui en juin ne sera plus la voila la réalité. Il s’en bat les couilles de notre club , q’ilreste au VENEZUELA car dans le couloir il a pas du comprendre grand chose de ce que lui disait le corse vu q’il ne comprend pas le français, arreter vos conneries , la preuve il est en vacance au frais de la princesse et nous empeche de recruter :(

Maintenant si il resigne pour l’an prochain pour se faire pardonner , pourquoi pas ……. mais la il est impardonnable

Impardonnable il se serait laisser tabasser je sais bien qu’on est pas d’accord sur le sujet mais tu aurai fait quoi toi?? Beaucoup d’entre nous aurait fait de meme nul ne doit juger sans avoir ete dans le contexte et pardoné de quoi?De s’etre defendu?Sur le terrain il me semble qu’il etait l’un des seule irreprochable a moins que nous ne regardions pas les matchs? Ils s’en bas les couilles du club lol en tout cas pour un mec qui s’en branle il est plustot bon sur le terrain et pour le recrutement il nous a rien empecher du tout le preuve lens ne lui paie plus son salaire et il ne veulent quand pas prendre un autre joueurs car nos dirigeant sont des incompetant notoire qui ne savent pas gerer un club et stp loulou59 si tu veux debattre on va debattre je n’est rien contre toi mais n’argumente pas avec des truc du genre si se sont des incompetants prend leurs places

Anonyme
    Invité

en aucun momment sa vie a été mis en danger , il a agit impulsivement mais en aucun cas dans le couloir il était agréssé et si c’était verbal , il comprend pas le français

Le club perd un joueur avec lequel il avait un projet , quel serait notre classement avec lui en défense ? peut etre pas premier mais on serait peut etre plus haut , car oui j’ai vu c match et il était le meilleur, sans problème , mais le club est orphelin d’un défenseur sans avoir pus en dire un mot, il agit il est punis NOUS SOMMES PUNIS :rolleyes:
    Il joue pour LENS et on le défend, ok , maintenant sa aurrait etait un bastiais qui aurrait fait sa a un lensois vous verrez sa autrement

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

+1 avec Loulou59; c’est le club au final qui se retrouve pénalisé ! le joueur a sa sanction sportive et judiciaire, ce qui est normal (on peut discuter de la sévérité et blablabla…), mais le club lui, il est marron !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis entierement d accord avec Loulou59 car c est bien nous qui somme pénalisé …a +++

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

j’ai lu un récit, d’un supporteur lensois qui était a bastia se jour la, sa maniére de raconter son match, l’ambiance autour, les insultes des supporters bastiais, ect… nous donne vraiment une ambiance mal seine et inhumaine lors de cet rencontre, rien quand lissant son texte, tu sent que toi non plus tu ne t’aurais pas sentie en sécuriter ce jour la. aprés un joueur peu faire le cake sur un terrain, il est protéger, personne autre que dirigeant, représantant de la ligue ect… sont présent, mais se jour la, quand tu voit toutes sorte de gens envahir le terrain, que les supporteur de bastia été sur le point d’en faire autant, je pense qu’en temps que joueur tu dois te sentir mal, et surtout plus en sécurité!!!! comme l’avocat du dirigeant bastiais la dit  » Mr cicero, ne peu pas nous faire croire que le stade de bastia la impressionner, alors qu’il joue dans des stade de 40 / 50 000 place  » mais dans c’est stade tu ti sent en sécurité!!!!! quand cichero dit qu’il a eu peur, franchement moi je le croit, aprés son geste reste impardonnable, mais compréhensible.

Illustration du profil de papeboubajeff
    Participant
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

ciao a toi l artiste… tu aurais pu devenir un cadre de l équipe, dommage!

Participant

ce qui a de drole, c’est que le club ne confirme même pas, si gabo a convenu avec eux qu’il reviendrait cet été!!!!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    loulou59 wrote:

en aucun momment sa vie a été mis en danger , il a agit impulsivement mais en aucun cas dans le couloir il était agréssé et si c’était verbal , il comprend pas le français

Le club perd un joueur avec lequel il avait un projet , quel serait notre classement avec lui en défense ? peut etre pas premier mais on serait peut etre plus haut , car oui j’ai vu c match et il était le meilleur, sans problème , mais le club est orphelin d’un défenseur sans avoir pus en dire un mot, il agit il est punis NOUS SOMMES PUNIS :rolleyes:
    Il joue pour LENS et on le défend, ok , maintenant sa aurrait etait un bastiais qui aurrait fait sa a un lensois vous verrez sa autrement

C’est assez juste je doit le reconnaitre mais si en aout il reviens ne me fait pas croire que tu ne sera pas content d’autant que se serait l’occasion pour lui de faire une saison pleine moi j’espere de tout coeur qu’il reviendra il l’as promis il a jusque la tenue ses engagement et mis a part cette incident il a toujours ete disponible pour les supporters (j’ai eu des echos positive de gens se rendant a la gaillette vis a vis de lui) c’est bien sa le plus important mais si lui merite sa sanctions chose que je n’est d’ailleurs jamais contester il aurait ete plus juste egalement que Seghi paye car ce qu’il a fait est tout bonement scandaleux et honteux de la part d’un dirigeant de football.Tu me dit que c’est difficile a expliquer un geste tels que celui de Cichero a un gamins mais si des dirigeants qui sont senser eduquer nos jeunes dans les clubs faisait de memes le foot n’aurait egalement plus aucun sens!!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

dans la confusion qui régnait sur le terrain si cichéro n’avait pas eu cette réaction filmée par une caméra il serait encore avec nous.Malheureusement tout ce qui s’est passé avant ce geste la caméra n’a pas fonctionnée!On a ét durement sanctionné par la perte de ce joueur de valeur!quelle poisse!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Et Loulou dans un vrai club de foot quand un joueur adverse se fait expulser tu le « raccompagnes » pas avec la moitié de ton staff dans les couloirs en l’insultant de tous les noms et en lui filant un coup de coude !!!!!!!!!!!!
    Alors on est tous d’accord sur le fait que c’est un geste impardonnable qu’il a eu, mais en parlant de nos enfants ce type de Bastia dont je tairais le nom car il me donne un haut le cœur, il donne quoi comme exemple à nos enfants !!!!!!!
    Club en carton + mentalité insulaire machiste où le « œil pour œil » est roi + dirigeants de merde = bordel assuré !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je crois qu’il faudrait arrêter de parler du cas Cichero mais il faut avouer qu’il a eu une réaction stupide mais qui peut dire qu’il n aurait pas eu cette réaction je pense personne ou alors il faut vraiment avoir un tempérament très docile et accepter de se faire marcher sur les pieds avouons quand même que les sanctionnés de cette histoire c est bien nous

Participant

tout a fait d’accord avec lolo, à la base c’est au dirigeant de montrer l’exemple, c’est avant tout eux qui font l’éducation de nos enfants

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close