Le retour de Gabriel Cichero !

Home Forums Le Café des Sang et Or Le retour de Gabriel Cichero !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

sa y est le verdict est tomber gabriel cichero reviendra en mars contre nantes, j’espére que le public lui reserve une hovation, moi je verrai bien une grande banderole dissant : « GABO LA VUELTA DEL GEURRIER » en francais  » gabo le retour du guerrier », se qui serai bien c’est que le club le face rentrer en cours de jeu pour son hovation!! en tout cas content et trés heureux de le revoir au ois de mars!!!!

Anonyme
    Invité

Excellente nouvelle tout ça ! Qu’il revienne en mars avec encore plus de motivation et plus de force ! :D

? » LA VUELTA DEL GUERRIER  » ! ?

Participant

bon désoler badmintonneur59 se que j’ai mis sa veut rien dire « gabo le retour du guerrier serrai : « Gabo el regreso del guerrero »

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Ooulala danio62 à tours ,on parle vénezulien , bon si ta le temps tu sera son traducteur(rire) , sinon le retour de cichero sera bonne pour cette fin saison dans n’inporte quel cas de figure , DEL GUERRERO, slt

Participant

mdr!!!! ouai enfin on essaye, en tout cas y a plus d’humour sur rclensois que sur lensois.com, y se foute de ma geulle mdr!!!! oui je pense que sa va faire du bien dans l’effectif en espérant que 10 journée se soit assez pour retrouver la forme, il faudrais méme qu’il soit au taquer de suite

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    danio62 wrote:

mdr!!!! ouai enfin on essaye, en tout cas y a plus d’humour sur rclensois que sur lensois.com, y se foute de ma geulle mdr!!!! oui je pense que sa va faire du bien dans l’effectif en espérant que 10 journée se soit assez pour retrouver la forme, il faudrais méme qu’il soit au taquer de suite

ya pas photo entre les deux sites ….. ici l’autre site on le nomme même pas ;)

Participant

oui je viens de m’en rendre compte, de toute facon quand je me suis inscrit sur ce site personne ne m’a accueuilli comme ici, y a vraiment pas photo, j’espére jusque que c’est gens la, ne viendron pas pourrir notre rclensois, merci lolo

Participant
    Rank:

ils ont essayé ya quelques mois mais ils se sont vite barrés héhé

Participant

bien vu lolo, en tout cas tu n’aura aucun souci avec moi

Anonyme
    Invité
    danio62 wrote:

oui je viens de m’en rendre compte, de toute facon quand je me suis inscrit sur ce site personne ne m’a accueuilli comme ici, y a vraiment pas photo, j’espére jusque que c’est gens la, ne viendron pas pourrir notre rclensois, merci lolo

Salut DANIO bienvenu avec nous , il y a des gens sur ce site qui viennent de lensois.com et qui y sont encore et qui sont correct , ici bonne ambiance SURTOUT GRACE A FRAN et ses MODOS , sinon sa par en couille par momment, personne ne peut avoir le m^me avis le tout c’est de savoir se respecter ;)

Participant
    Rank:

ouais c’est vrai on « se prend la tête » parfois mais c’est toujours dans le respect ….. et très vite on apprend les opinions des uns et des autres sur le club …..

Participant

c’est claire chaqu’un c’est opinion, mais cela doit se faire dans le respect on est tous pour le méme cub aprés tout

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ouais bienvenue, parfois ça dérape , chacun ses opinions, faut essayer de rester dans le sportif, si non ça par vite en live !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le retour de Cichero pour Mars est encore incertain faut attendre la confirmation

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FOOTBALL LIGUE 2 – RC Lens : Cichero interdit de stade pendant 5 mois – Info Nord-Pas-de-Calais
    Gabriel Cichero, au cours de l’audience, le 16 décembre dernier.

Le défenseur lensois a été condamné à 5 mois de prison avec sursis et 5 mois d’interdiction de stade.
    5 mois de prison avec sursis, 5 mois d’interdiction de stade et 10 000 euros d’amende : c’est le jugement rendu par le tribunal de Bastia à l’encontre du défenseur lensois Gabriel Cichero. Un jugement qui signifie qu’on ne pourra a-priori pas revoir le joueur sur le terrain d’ici la fin de saison. On ne sait pas encore si le joueur décidera de faire appel. Son avocate nous a indiqué être satisfaite de ce jugement. Elle doit faire ses « calculs » pour savoir quand Cichero pourra rejouer au football car la suspension de 5 cinq mois prononcée par le Ligue se « chevauche » avec celle prononcée par la justice.

Huit mois d’emprisonnement avec sursis, 10.000 euros d’amende et dix mois d’interdiction de jouer et d’accès à un stade avaient été requis devant le tribunal correctionnel de Bastia, le 16 décembre dernier, à l’encontre du défenseur vénézuélien de Lens (L2), Gabriel Cichero, Il comparaissait pour son agression d’un dirigeant du club bastiais le 15 octobre à l’issue du match Bastia-Lens.

Devant le tribunal, Cichero s’était s’excusé et avait expliqué son geste par cette peur et les agressions qu’il aurait subi au long du match. Mais le ministère public avait rappelé que 5 rapports des arbitres et délégués sont accablants pour le défenseur lensois, toujours « en
    tête » lors des échauffourées.

L’agression avait été filmée par une caméra de vidéosurveillance dont les images ont déjà conduit la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), le 25 novembre, à suspendre le joueur pour dix mois dont cinq ferme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close