le RCL arrivera-t’il a rester en L1?

Home Forums Le Café des Sang et Or le RCL arrivera-t’il a rester en L1?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Chapeau pour ces 3 pts pris contre l’OM. Le RCL a compris que tant que le match n’est pas termine,toutes les chances sont presentes malgres que notre attaque manque encore d’efficacite. Mais revenons un peu en arriere. Il y a deux ans, nous etions 15eme (comme cette annee) avec 15 pts(aujourd’hui on en a que 18) au bout de la 14eme journee et nous sommes decendu en L2 avec 40 pts a la fin du championnat 07/08. Il va falloir encore se battre et par commencer, prendre les 3 pts a domicile,et le plus possible a l’exterieur. On vient de prendre 10 pts sur 12 possible,c’est tres bon, mais attention a la chutte qui pourrait changer le moral de l’equipe. Bon maintenant le prochain match contre Boulogne. Ce derby s’annonce chaud mais les joueurs nous doivent une revanche. L’annee derniere, ils nous ont battu 3-1 a Boulogne et 1-0 a Bollaert. Alors moi, j’attends une reaction et les 3 pts. Personnellement j’ai encore des doutes pour le maintien, mais comme c’est bientot Noel, je me mets un peu a rever car on se retrouve aujourd’hui a 9 pts du premier relegable, qui n’est autre que Boulogne et a 8 pts du premier. Cette annee, ce championnat a l’air bien indecis. Allez LENS

Illustration du profil de benoit6228
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

lens va le faire, ils y arriveront la ligue 1 c’ est notre raison de jouer ils l’ ont perdu il y a deux ans mais les joueurs le savent. Le maintien sera au bout de la saison j’ en suis sur et nous ne seront pas ridicule au classement

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

il faut qu’ils continuent comme çà et sa devrais aller, mais la saison est encore longue et j’ai peur de retomber dans nos erreurs, il faut leurs faire confiance.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Il semble que les joueurs aient enfin compris les enjeux de la saison et qu’ils étaient en L1. Bravo à JGW qui n’a pas ménager ses troupes ! à voir sur la durée mais nous ne pouvons que savourez et s’il reste dans cet état d’esprit le maintient devrait être au bout !

Anonyme
    Invité

Le maintient sera dur a obtenir ,savourons chaque point pris et atteignons les 40 au plus vite
    Pour WALLEMME je lui souhaite de réussir car pour moi il représente le racing de mon enfance et de la stabilité au club sa fait longtemps que le club n’est pas stable au niveau du staff

Illustration du profil de didier jean luc
    Membre
    Rank: J29 : Statut-quo en bas de tableau

oui les lensois resteront en premiere division gervais martei l’affirme et je suis d’accord avec lui lens n’est pas une equipe de d2 ils doivent prendre exemple sur des equipes inferieures a eux et tout ira pour le mieux bonne route aux sang et or jean luc

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

honnêtement, ça fait longtemps que sur ce forum, tout n’avait pas été tout rose et tout violette… cette victoire fait un bien fou dans le coeur des supporters lensois, pourvu que nos joueurs en aient conscience et qu’ils ne retombent pas, comme le dit Scorpion, dans leurs erreurs du passé…

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Je pense que Boulogne va redesendre accompagné de Grenoble, et avec Montpellier ou LeMans , mais en tout cas … pas lens ! ^^

Illustration du profil de jimmy80
    Membre
    Rank: Dindane et Belhadj buteurs en coupe

montpellier tes fous il son 2eme la jesper que lens restera car ces mon coeur mes deux yeux ils resteront j’ai ete a lens marseille ils ont tros bien jouer vive lens

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

oui mais le probleme avec les equipes comme sa c’est qu’il font de bons debuts d saisons puis ils se fatiguent, jespere que sa va etre pareil avec montpellier

Illustration du profil de jimmy80
    Membre
    Rank: Dindane et Belhadj buteurs en coupe

oui mais ils ont qan meme les points

Participant

a mon avis, descendrons en L2 a la fin de la saison : Grenoble, le RCL et St. Etienne ou Sochaux. Vue l’image bien piteuse demontree face a Boulogne,le RCL ne merite pas de rester en L1. Il faudrait un miracle pour que Lens s’en sorte mais avec cette equipe, il est tres difficile d’y croire.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Sa sera dur car si nos lensois fait a cheque fois 3 bon matchs et 5 mauvais je vois mal que nous resterons mais j’espère un moment ou un autre qu’il arriverons à ce dire tous ensembles de se remuer les cou…… se devient dur pour nous supporter de voir un tel manque de respect vis à vis de nous car nous nous sommes tjrs nombreux à les supporters malgrés des joueurs ne nous mérite pas.

Anonyme
    Invité

le maintient se jouera d’abord à domicile, a l’èxtérieur se n’est pas la même chose, même si hier c une honte le résultat obtenu.
    Hier c un non respect de l’adversaire et la réalité du niveau de l’équipe aussi bien mental que technique.

Participant

en tout cas un grand BRAVO a Boulogne qui s’est sorti les trippes pour aller chercher cette victoire malgre l’inferiorite numerique face a nos vieux peperes du RCL qui n’ont meme eu la moindre petite etincelle pour jouer au foot.Lamentable et minable a ete notre equipe dans ce match.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close