Le RC Lens déjà condamné à la Ligue 2 ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Le RC Lens déjà condamné à la Ligue 2 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    chtilensois06 wrote:

Julio 59 je supporte lens depuis 1959 je suis né pas tres loin de bollaert j’ai connu des situations bien plus difficiles mais on s’en est toujours sortie et apres tout la devise du mineur ce n’est pas la remonte?On est pas encore au fond du trou tous au charbon et apres nous reverrons le soleil! ALLEZ LENS ALLEZ LES SANG ET OR A LA VIE A LA MORT!

100 % d’accord avec toi on a pas le droit de baisser les bras :D aller lens

Illustration du profil de super lensois
    Membre
    Rank: Lens recevra Lorient à Bollaert

Pour ca il faut enregistrer au moins 5 ou 6 victoires ce qui ferait 42 pts donc le maintien ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui normalement mais moi je n’y crois plus , c’est fini !!!!

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Moi non plus le seul maintien que je veut c’est que Hermach, Sow, Varane, Aurier reste au club sinon sa va refaire comme un certain Nolan Roux(Brest) ou Gael Kakuta(Chelsea prété a fulham je croit)

Membre

Sow et Aurier resteront car ils n’ont encore rien prouvé , ils ne jouent pas beaucoup en même temps pour Sow , c’est normal vu qu’il a été longtemps blessé . Et pour Hermach et Varane , c’est beaucoup moins sûr mais bon on est pas encore en Ligue 2 même si je n’y crois plus à notre maintien en Ligue 1 .

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Sow n’a rien prouvé la saison derniere??

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Trés dur de se dire que l’on va se maintenir, mathématiquement, tous est possible, mais les évenements semblent tellements contraires, que je suis assez pésimiste, je n’ose plus croire à une victoire, le samedi !
    Boloni, me semble, pas mal, dans le travail, les joueurs, semblent concernés, mais ils manquent le plus important, les résultats et les points !!
    Alors, on verra, j’espere, sincerement, que l’on se maintiendra, car, j’ai vraiment pas envie de me taper, la L2, sans intéret…Enfin je pense, que si l’on est réléqué, à la fin de la saion, on est pas prêt de remonter, et le club, serait en trés grand danger…

Membre

La saison derniére , oui c’est sûr que Sow a été un des meilleurs mais cette saison à cause de cette blessure il n’a pas confirmé !!!

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

« L’espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide »
    (Paul Valéry)

Illustration du profil de boulonolensois
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

Mathématiquement rien n’est fait une victoire a Nice redonnerai l’espoir mais la pauvreté de l’attaque me rend pessimiste.

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

une défaite à nice nous condamnerait !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la relégation c’est pour le dernier matche de la 38 em journée ne soyez pas pessimiste la poisse on l’a déjà il ne faut pas en rajouter moi je vous dit que tout se fera le dernier jour au coup de sifflet final avec tout ce temps monsieur l’arbitre a le temps de souffler dans son pipeau a roulettes on vas s’en sortir.ALLEZ LENS

Membre

Franchement moi j’ai regardé le match de Nice à Reims et franchement il y a moyen de les prendre et je change mon pronostic victoire de Lens 1 – 0 en plus qu’ils ont 30 minutes de plus dans les jambes plus les 90 minutes .

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

si ils se bougent le cul un peu non il n iront pas en l2.

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

sauf erreur de ma part il reste 13 journées de championnat et nous sommes toujours en D1 alors il faut continuer a supporter notre équipe quelque soit le résultat finale bien sur on a le droit d être inquiet car la D2 est encore fraiche dans nos mémoires malgré ça supporters pour le pire et le meilleur

ALLEZ LE RACING CLUB DE LENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close