Le RC Lens de nouveau en crise

Home Forums Le Café des Sang et Or Le RC Lens de nouveau en crise

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est désormais la deuxiéme crise au RC Lens depuis le début de saison aprés la lourde défaite d’hier soir à Lorient ( 0 – 3 ) , les lensois sont toujours relégables avec seulement 15 points au compteur et déjà 30 buts encaissés . Lors de la premiére crise aprés la lourde défaite à Sochaux ( 0 – 3 ) , les lensois avaient enchaînés une série de 5 matches sans défaites en tenant en échec notamment Rennes ( 0 – 0 ) , Marseille ( 1 – 1 ) et Toulouse ( 1 – 1 ) et en battant Nice ( 1 – 0 ) et Montpellier ( 2 – 0 ) avant de sombrer face à Lyon ( 1 – 3 ) , Brest ( 1 – 4 ) et en ne prenant qu’un seul point face à Auxerre samedi dernier . Espérons un sursaut d’orgueil sinon le maintien sera trés difficile à obtenir .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je te rejoins sur ce point, la crise est bien là, notre club, ressemble a Marseille et au PSG, des années précédentes, un club , qui ne fait plus parler sportivement de lui, mais pour ses frasques, ses débordements extra-sportif…les insultes entre joueurs, et entre « supporters » et joueurs…
    Crise profonde, je ne m’attends pas à une réaction, vu le fiasco d’hier et les propos de certains (Runjé et Démont) ils ne se bougeront plus !

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

oué malheuresement c’est bien vrai ce que vous dites!

Anonyme
    Invité

Il reste 21 journées et il est vrai que par rapport a ce que l’on voit actuellement a Lens on se pose des questions …… mais qui restent sans reponse au fil des matchs.
    Que faire ? Quelles attitudes a prendre ? Faut t’il limogé JGW ? Martel est t’il encore a la hauteur de la situation ? Certains joueurs en fin de contrat sont t’ils motivés pour sauver le RCL ?
    J’ai bien des idées mais je ne fait pas partie du staff lensois .:)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut licencié Wallemme et faut que Martel appelle Baup pour le remplacer depuis le temps qu’il est annoncé au club , il serait grand temps !!!

Participant
    anthony62145 wrote:

Faut licencié Wallemme et faut que Martel appelle Baup pour le remplacer depuis le temps qu’il est annoncé au club , il serait grand temps !!!

Baup, n’avait pas réussi avec Saint Etienne et pas plus avec Nantes. A cela tu rajoutes qu’il n’y a pas le sous pour son salaire et tu auras Santini en 2011 !!

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Le seul qui peut nous sauver c’est Montagnier… Quand j’dis Montagnier je parle de Gilbert bien sûr !!!!

Viens danser !!! :lol:

Participant
    anthony62145 wrote:

Et à choisir je preferre Raynald Dénoueux à Baup, mais on aurra quand même Santini :lol:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close