Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2012 à 10:04 #107917AnonymeInvité
sauf que LAVAL était dans le top 10 avant leur défaite a BOLLAERT et NIORT on pris un point contre MONACO et A NANTES ;)
Le foot se joue 90 min pas besoin d'etre le meilleur il suffit de pas prendre un but de plus que l'adversaire ou d'en mettre un de plus , si SIKORA arrive a maintenir une bonne défense on peut rever, mais offensivement et surtout le MUGRABI ?? non séléctionné nous dit que le malade lensois peut s'améliorer comme se rendormir sur des laurriers .Une chose et sur c'est q'avec LEMOIGNE et VALDIVIA , LENS a enfin recruté des joueurs d'un bon niveau , si nd'iaye et mugrabi pouvaient se mettre a nous faire plaisir la l1 serait possible 8)
3 décembre 2012 à 11:59 #107919si on gagne tous les matches qui nous reste par 1/0 c'est sur on est en ligue 1 et il faut que lens accede au plus vite à ce niveau si on veut garder nos jeunes!!!dans quelque temps plumain sur le terrain on ne pourra plus l'arrêter tellement il vas vite!!!!! Et les grands clubs commencent à lorgner dessus!!!
3 décembre 2012 à 16:17 #107922Honnetement je pense que cette année ca va etre tres dure!!!
Ca reste possible mais si c'est pour redescendre direct et se taper la honte non merci!
On est trop juste et on a du mal contre les grosses equipes (nantes, monaco et bientot guigamp)
Je prefere monter surement l'année prochaine mais si on peut le faire des cet année ca se refuse pas…3 décembre 2012 à 17:00 #107923loulou59 wrote:sauf que LAVAL était dans le top 10 avant leur défaite a BOLLAERT et NIORT on pris un point contre MONACO et A NANTES ;)
Le foot se joue 90 min pas besoin d'etre le meilleur il suffit de pas prendre un but de plus que l'adversaire ou d'en mettre un de plus , si SIKORA arrive a maintenir une bonne défense on peut rever, mais offensivement et surtout le MUGRABI ?? non séléctionné nous dit que le malade lensois peut s'améliorer comme se rendormir sur des laurriers .Une chose et sur c'est q'avec LEMOIGNE et VALDIVIA , LENS a enfin recruté des joueurs d'un bon niveau , si nd'iaye et mugrabi pouvaient se mettre a nous faire plaisir la l1 serait possible 8)
Alors je t'arrête tout de suite, car je suis pas d'accord, quand tu dis : pas besoin d'être le meilleur pour gagner…sur la durée, c'est faux. Quand tu pratiques un bon football, que tu joue au ballon, sur le long terme tu a plus de chance de gagner que de perdre…tu en perdra mais tu en gagnera plus…D'ailleurs Sikora a souligné lui aussi ce point , si je me trompe pas.
Ensuite tu parles de notre défense, alors pour la ligue 2, c'est juste mais ça passe…en ligue 1, cette défense n'a aucune chance…on va se faire manger , si on se renforce pas a ce niveau.
3 décembre 2012 à 19:33 #107924Je suis d'accord avec sentry sur un point:
Une equipe qui produit du beau jeu peut etre l'equipe la plus malchanceuse et finir dernier a la treve ou faire 3 poteau par match et perdre sur la seule occase des adversaire, CETTE EQUIPE S'EN SORTIRA TOUJOURS!!!!!!!!
Parce qu'il y a une justice, un jour la roue tourne.
Apres sur le sujet de la defense je suis pas d'accord avec toi je pense qu'elle tiendrait la route en ligue . Faudrait juste un defenseur central pour que ce soit une bonne defense. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.