Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

Ce sujet a 64 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  Méfie-teu, il y a 7 ans.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    lensois05
    Participant

Moi perso je penses qu'avec plus d'argument offensif et plus de réalisme c'est tout a fait possible apres ce sera compliqué la ligue 2 sera encore plus serré cette année que l'année dernière et les équipes qui monteront cette année seront je penses meilleur que celle qui sont montée la saison dernière.

anthony62145
    Membre

On verra bien mais bon avec une victoire et 4 nuls en 5 journées de championnat, ce sera difficile !!! Il faut à tout prix faire une bonne série de victoires pour pouvoir espérer notre place en L1 la saison prochaine. Les points positifs de ce début de saison c'est qu'on prend beaucoup moins de buts que la saison dernière, que nous n'avons pas encore connus la défaite et que Valdivia est la meilleure recrue estivale du Racing, c'est un joueur qui va nous faire beaucoup de bien.

TOM LE LENSOIS
    Participant

j ai un petit espoir mais les favoris sont la il faudra voir

Stookie
    Participant

Jérôme Lemoigne m'a donné Monaco Nantes et Lens comme top 3 pour la montée, à voir…

Miinos
    Participant

Soyons réaliste ! Même si cette année ça à l'air d'être mieux, la montée me parait un peut prétentieuse.. Je vois Lens terminer 5eme par là. Si les joueurs veulent envisager une montée ceci passera forcément par des victoires à l'extérieur, c'est obligé. Et à Bollaert, quand les équipe adverses arrivent, elles doivent déja se dire que ça va être très DURE.. Bollaert doit redevenir une forteresse : gagnons les matchs à domicile et grapillons des points à l'extérieur et on pourra envisager une montée !

Méfie-teu
    Participant

totalement d'accord tu dis exactement tout ce que je pense donc rien a rajouter…
    (si vous penser que ce message sert a rien eh ben… je m'en fous…) juste pour dire qu'on est 2 a avoir ce point de vue que tout le monde devrait avoir selon moi.

sentry
    Participant
    Miinos wrote:

Soyons réaliste ! Même si cette année ça à l'air d'être mieux, la montée me parait un peut prétentieuse.. Je vois Lens terminer 5eme par là. Si les joueurs veulent envisager une montée ceci passera forcément par des victoires à l'extérieur, c'est obligé. Et à Bollaert, quand les équipe adverses arrivent, elles doivent déja se dire que ça va être très DURE.. Bollaert doit redevenir une forteresse : gagnons les matchs à domicile et grapillons des points à l'extérieur et on pourra envisager une montée !

Parce que tu crois que les joueurs doivent viser la 5ème place…le mec est juste ambitieux et heureusement. Le mec dirait qu'on joue le maintien, ça râlerait encore…

Pour ma part, on peut très bien envisager la montée après tout dépendra de notre place par la suite, mais on a largement le niveau pour espérer et oui…

cloclo62rcl
    Participant

La montée serai sérieusement envisageable si tous les paramétres EQUIPE ,FINANCES et STADE étaient au feu vert. Or l' EQUIPE est mieux que l" an passé mais finira je pense dans les 7 premiers mais pas les 3 premier. Les FINANCES ne sont pas équilibrée or monter sans avoir les moyens de recruter  2 ou 3 pointures c' est prendre le risque de redescendre l' année suivante.
    Le STADE , le Maire de Lens a beau avoir signé le permis de construire , c' est pas lui qui le finance c' est la Région or là rien n' est décidé . Montée cette année c' est prendre le risque d' insatisfaire de nombreux supporters car si les travaux sont décidés il y a de forte chance que la MAREK soit fermée n' en déplaise à certains  ULTRA.C' est la Région qui finance donc c' est elle qui est maître d' oeuvre et donc qui est responsable , si j' étais élu je ne prendai pas le risque de laisser la MAREK ouverte car si jamais il y a un accident grave les travaux  seront arrêté en attendant que l' enquête soit treminée alors là adieux le CHAMPIONNAT D' EUROPE. Sérieusement je pense que la montée sera sérieusement envisageable pour la saison 2014-2015

anthony62145
    Membre

On verra bien, nous ne sommes qu'à la 6ème journée, on pourra faire un point à la mi-saison.

Tina
    Participant

Bonjour à tous , si notre RCL engrange des points avant la tréve du pére noel  et que le collectif continu de se huiler dans le bon sens et que tout ce bon monde staff et joueurs (jeune ,ancien, nouveau )s'impliquent à 100% dans la ligne de directive de SIKORA pour un seul but LA GAGNE alors des jours plus heureux peut enrichir notre debut d'année 2013 et surtout faire revenir du monde au stade BOLLAERT pcq eux vont rien lacher et tout le peuple lensois doit faire son boulot aussi  en criant haut et fort nos couleurs sang et les pousser à se défoncer les tripes alors c simple le LOUVRE va bientot ouvrir , essayons d'étre en haut du classement et des personnes étrangéres y regarderont le racing club de lens autrement qu'une BANDEROLE sur ceux bonne journée à tous , slt

VIVE SIKORA et ALLEZ LENS

WIS
    Participant

riobravo
    Participant

Voilà la différence entre un vrai coach qui sait insuffler du coeur et un "danseuse" qui nous a planté durant plus d'1 an !
    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi notre club n'a pas réagit avant … Que de temps et de points perdus !
    Notre club revit. Son esprit est de retour même s'il reste encore beaucoup de gravats à déblayer avant de pouvoir reconstruire…Allez Les gars on met le bleu de chauffe et Merci !

scorpion62
    Participant

Lens peut-il remonter en ligue 1? Par rapport au moment présent et le classement tout est possible je serais super content de revoir le racing à l'étage supérieur. Monaco et Nantes se sont détacher donc reste une place pour pas mal d'équipe et c'est serrer donc il vas falloir attendre encore avant de penser a la monté, il faut continué a prendre rencontre par rencontre sans s'enflamer et prendre les points sans s'occuper des autres équipes. Je pense que la dernière ligne droite à partir de la 30ième journée on pourra en voir plus si bien sur on est toujours présents dans la course ce que je souhaite car on a rien a faire en ligue 2 avec un public que nous avons allors allez Lens on compte sur vous.

Anonyme

La réponse va nous etre donné rapidement car il reste 9 points a prendre, 3 a domicile, et 6 a l'éxtérieur. Si on fait 30 points comme annoncé a la trève cela reste possible a réaliser, et si on peut recruter 1 voir  2 joueurs pour rééquilibrer l'équipe car personne a droite et personne en défense central on peut ésperer un printemps radieux , le plus dur et de confirmer après noel .  :P

babache52
    Participant

Moi j'attend de voir les trois matchs qui suit car on a beau me parler de la belle série lensoise, mais elle était faite contre :
    Niort :17eme, Auxerre : 16eme, Clermont 12eme, Sedan 20 eme, Caen (3eme), Nimes 14 eme et Laval 11 eme…

Exception de Caen (ou on a pris qu'un point) toutes les autre équipes sont hors du top 10 …

Alors même si je crois en la remontée, je pense que les trois matchs restant seront vital pour le reste de la saison

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.