Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 août 2012 à 22:47 #105910
Bonsoir à tous , bravo édouardo trés bon équilibre à part trop ARG ( mais bon ) et que je vois coeff faire le polyvalent milieu ect… , sinon comme tu dit si bien continuons de dégraisser intiligent pcq la nouvelle directive veut se séparer des gros salaire comme sow et ben sadaa le probleme c qu'ils sont tjs sous contrat , je crois et ils veulent pas les brader qméme ( en tt simple gratuit ) alors laissons les faire meme si c longt et les nouvelles recrue vont arriver ,je le souhaite amplement et pour en finir si avec ton équipe on gagne pas lundi contre Le Havre je vais plus à bollaert ( rire), bonne soirée à tous , slt
7 août 2012 à 13:49 #105920Contre Le Havre, N'Diaye sera dans le groupe normalement suite au départ de Ben Saada, j'espère en tout cas.
8 août 2012 à 07:20 #105928Non certainement pas avec Garcia…..
8 août 2012 à 07:40 #105929c est exactement ça je suis d accord avec toi…
8 août 2012 à 10:28 #105930Bonjour à tous , slt wiss de retour de vacances çà fait plaisir , JLG et son staff ont le mois d'aout pour faire ses derniéres preuves sinon leurs oreilles vont commencer à siflet est j'ai peur qu'il soit tard pour engranger cette spirale positive , sinon c béte pcq comme le dit édouardo ou pugu , le RCL à plus de couleur avec riou lemoigne et valvidia c sur l'attaque ou sur les cotés qu'il faut une 2 gourde pour soulager pollet et un DFCentral mais on attend la stratégie de la nouvelle direction qui traine en longueur mtn on est plus le RCL d'avant un sous et un sous c pour çà que le cas de sow traine en longueur , mais si JLG n'arrive pas à faire du jeu avec ce milieu alors BASTA , son niveau restera du blablabaaa, bonne journée à tous , slt
9 août 2012 à 05:27 #105947Et oui GARCIA est vraiment pas le coach qui nous faut mais bon encore 2 ans d'attente , sa va etre long
9 août 2012 à 05:45 #105948et oui GARCIA comme le dit si bien Pugu (et s il existerait une clause dans le contrat a JLG stipulant qu il fait de la mal facon )je viens de rentrer (chr) et j ai visionné les matchs c est vrai qu il y a un peu d amélioration mais si on récupère pas un très bon défenseur central + un attaquant pour épauler Pollet qui c est vrai fait mal a la défense mais après n est plus assez lucide pour cadrer on va encore galérer cette année alors il y a urgence …a suivre..
10 août 2012 à 09:39 #105964Garcia n'ait pas si mauvais si on a un millieu central ,un aillier droit et un defenseur on a toutes nos chance de monter
10 août 2012 à 13:19 #105978Encore faut-il les avoir car depuis plusieurs jours nous n'avons plus aucunes rumeurs concernant de possibles arrivées, à part N'Diaye, mais bon sa signature au club était certaine. Encore un peu plus de 3 semaines pour recruter, les dirigeants vont devoir accélérer les choses.
14 août 2012 à 13:00 #106047En terrassant le dragon Havrais, Lens est sur le bon chemin…
14 août 2012 à 13:35 #106050Si on recrute bien,si nos joueurs se défoncent sur le terrain,si JLG coach bien(ce que je doute,et dire qu'il lui reste deux ans de contrat…),si la chance nous souris,si et si et si,cela fait beaucoup,malheureusement avec notre RCL aujourd'hui on ne peut pas regarder bien loin.Sauf prendre ce qui arrive en espérant que d'ici 5-6 ans on soit revenu et stabilisé en L1.
14 août 2012 à 13:36 #106051Il nous manque surtout des joueurs offensifs car Démont a beaucoup de mal à droite, il faut une recrue à ce poste.
22 août 2012 à 19:59 #106213comment fait on pour voter ???
22 août 2012 à 23:17 #106214Le football n'est pas une science exacte,donc.A Lens il y a une chose que j'ai pu constater depuis bientôt 17ans que les supporte et encore plus ces dernières saisons,c'est qu'il n'y a pas d'entre deux sur le terrain.Je m'explique,les résultats sont bon ou mauvais,nous sommes en haut ou en bas,pas de milieux,lorsque les joueurs mouillent le maillot et jouent aux football tout de suite on s'aperçoit que l'on peut renverser des montagnes et déjouer les pronostics,a l'inverse,quand il n'y a rien sur le rectangle vert,la galère tout de suite est présente,pas de compromis a Lens.Ce clubs a était bâtit dans le travail et la sueur,et donc pas par magie,et notre histoire s'en ressent sur le terrain,pas d'effort pas de résultat,a l'inverse quand sa bouge,ce club peut viser haut.On mange notre pain noir,surtout pour ceux qui comme moi n'avait jamais connu des moments aussi dure,mais plus beau sera le futur,si on s'en relève.ALLEZ LENS,faite que les joueurs nous donnent du plaisirs,qu'ils en prennent eux aussi,et j'en suis convaincu,les résultats suivront.ALLEZ LENS ;)
23 août 2012 à 08:23 #106218 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.