Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le Racing peut-il remonter en Ligue 1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Allez je vous laisse réfléchir là dessus  :P

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

le club stagnera 3-4 ans avant de revoir le bout du tunnel

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Comment savoir, aujourd'hui avec notre éffectif, non je n'y crois pas !! en plus, on a même pas de maillot !!  :)
    Après, on vera ce que l'avenir nous réservera, le club, sera t -il racheter ? car , et j'ai l'impréssion que beaucoup l'oublie, c'est l'objectif du CA et ce pourquoi, le nouveau président à été recruté !
    Pour moi, pas d'objectif sportif, juste un onbjectif économique !!
    Ne rêvez pas trop !!!

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe boulonnais

DNCG, Garcia devra faire…avec !!!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

On restera au mieux en L2 si ce n'est pire tant que l'on aura JLG à la barre et peu importe les joueurs !
    Encore une fois est ce que Reims, Clermont etc…avaient de meilleurs joueurs que nous l'année dernière ?
    Il me semble que non en revanche l'état d'esprit et le style étaient là. Et qui est censé les inspirer ? Les joueurs ou l'entraîneur ?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

oui Reims et Clermont avait de meilleurs joueurs (Alessandrini par exemple) mais je suis d'accord que l'état d'esprit et la cohésion ont porté ces équipes. Mais bon tu veux nous marteler que c'est JLG qui est la faute de tout ben ok fais en ta croisade moi je trouve ça facile !!

Participant

Comme tu le sens Lolo. Mais quand Garcia sera débarqué tu verras que les résultats suivront SIi nous savons nous attacher d'un VRAI coach.
    Désolé mais comme tout le monde la patience a des limites…
    Cela fait plus d'un an qu'on se farci cet entraîneur. Indique moi quelle équipe aurait gardé un gars qui ne sait pas géré un groupe et constituer une équipe digne de ce nom ?…Ou alors c'est une volonté "obscure" du club …
    Car très sincèrement JLG cumule les erreurs et à ce niveau, normalement, cela se paye cash…

Participant

On a pas commencé, que certains cherche déjà le ou les responsables de l'échec de la saison !!
    Tiennent la corde : en n° 1 : Y Demont et en n°2 : JL Garcia  :)

Participant
    fredglo wrote:

On a pas commencé, que certains cherche déjà le ou les responsables de l'échec de la saison !!
    Tiennent la corde : en n° 1 : Y Demont et en n°2 : JL Garcia  :)

Imagine le demont capitaine , un fumiste sa fait pas très cohérant et jl GARCIA qui ne sais toujours pas que faire , l'an prochain sa ira mieu demont LOGIQUEMENT ne sera plus la.

Participant

Et oui, après le départ de Martel, vite , trouvons nous d'autres coupables et responsables de cette lamentable gestion !!
    Je pose la situation autrement, quel entraîneur, serait , ravis d'être venu se prendre la tête, dans un tel bourbié !!
    Je ne sais pas ce qu'on lui à vendu au départ, mais pour le coup il est servi !!
    Il compose avec une équipe, très faible, niveau technique … on en parle même pas !!
    Une ambiance, qui semblait bien pourrie, à différents niveaux du club !!
    Et la cerise sur le gâteau, Martel démissionne , budget recrutement rien de nouveau, le début de la saison qui arrive et encore tant et tant d'incertitudes sur le groupe…

Bref… les analyses simplistes qui consistes à virer l'entraîneur avant même le début de saison , ça ma gave !!
    Pour ajouter de la tention au club dans cette agréable période de sérénité, c'est vraiment de la bonne proposition, de la chouette idée !!

Je propose que l'on attente de voir quel sera l'effectif, quels auront été les joueurs vraiment choisis par Garcia (pour peu qu'il y ait des possibilité de recruter sur d'autres bases que des choix économiques par défaut) et puis on vera… et si ça prend l'eau, je ne serais pas le dernier à râler !!

Participant

tu sais mon cher fredglo  :P que l'an dernier sur les 19 matchs a BOLLAERT il y a du en avoir 3 interessants  :o  ??? tu peux comprendre que beaucoup ne sont pas content des prestations très faible SURTOUT A BOLLAERT  >:( .
    Car l'éffectif l'an dernier était de bonne qualité , mais quand tu n'as pas de sysytème prédéfinie , des que l'adversaire te presse tu coule direct , un capitaine tellement faible techniquement que mentalement qui rassure pas les jeunes , aucun coup de pied précis , on a le droit d'émmettre beaucoup d'incertitude sur notre club et équipe.
    LEMOIGNE sera surement important dans notre jeu mais le foot c'est collectif et il faut construire une équipe cohérente .

Mon premier souci c'est POLLET , BON devant le but mais qui ne sais pas très bien manipulé techniquement le ballon , hors au jour d'aujourd'hui POLLET et encore la et personne pour lui donner de ballon propre surtout si BEN SAADA part  ??? .

Mon deuxième souci, c'est l'an dernier notre défense prenaient l'eau, et bizzarement dans les joueurs voulu par GARCIA , PAS DE DEFENSEURS  :o  ::) cela est éffrayant car hormis BONNES qui vient de CFA notre defense central c'est depart de QUEUDRUE remplacé par TOURE et après , coeff très frele ou un saint ruff y a pas de certitude qui pourrait nous ravir.

Cette saison se sera le maintient et plus si affinité mais seul l'avenir nous le dira , car pour moi l'équipe actuel est affaiblie par rapport a l'an dernier .  ::)

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe boulonnais

C'est un entraineur comme Furlan  (Troyes) qu'il faudrait à Lens.
    deux montées en ligue 1 en trois ans…
    @+

Participant

Mon cher Pugu… je te rejoints l'équipe, l'effectif est faible… donc nous sommes ok !

Participant

PUGU : +1
    HONO: +1
    FREDGLO : Garcia mal servi ? Cherche à savoir combien il ramasse en rapport à Angers ?
    Tu veux que l'on évoque les avantages, conditions de travail et obligations entre ces deux clubs ?
    Non mais je rêve ! Tu veux qu'on pleure sur son sort ?
    Fait de serait ce qu'un dixième des erreurs qu'il a fait dans une quelconque entreprise et tu es viré manu military !
    Oui je pense très sincèrement qu'effectivement Garcia a été très bien est très bien servi à Lens en rapport à Angers et surtout en rapport à ces réelles capacités ! ANGERS-LENS : C'est comme si tu échangeais ta Twingo contre une grosse cylindrée ! hé oui Lens est une grosse cylindrée comparée à d'autres ne t'en déplaise !…
    Encore faut il savoir la piloter !!!

Participant

Bon j'ai pas de Twingo, mais passons… faut revenir sur terre, Lens est quoi ?? une grosse cylindrée ??? d'occas alors et en mauvais état !!! d'ailleur la grosse cylindrée est à vendre et de piètres garagistes improvisés tentes de lui redonner quelques couleurs pour lui trouver un repreneur !!
    Le supporter est aveugle !!! lens est tout (aujourd'hui) sauf une grosse cylindrée du foot !! surtout aujourd'hui !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close