Le Racing est en avance !

Home Forums La buvette Le Racing est en avance !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

LENS compte 6 points de plus au compteur que lors de la saison de la descente : 2007-2008 LENS avait a la trève 20 points avec 18 match joué et un match en retard joué et perdu contre LILLE.
    Sachant que LENS avait fini avec 40 points sa saison, notre équipe ACTUEL qui est pour moi plus faible MAIS PLUS SOLIDAIRE, va atteindre son objectif « LE MAINTIENT »

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Leclercq « représenter Lens »

Méfiance méfiance ! Il y aura des déplacements à Marseille, à Lyon, recevoir Bordeaux, sans compter tous les matchs pièges! Garder la tête haute et pas faiblir durant la trève!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

malgré le climat de sport de sport d’hiver qui regne a LENS les sang et or ne patinent plus ils se dirigent vers les sommets du championnat.Peut-être seront nous l’heureuse surprise de 2010 ? C’est son mes voeux pour la nouvelle année.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

6 points de plus ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà çà, ils faudrais refaire le mème parcourt mais en mieux surtout ou nous avons perdus des points bètements dans cette première partie et de ne pas les reperdres, je pense qui si cette mentalité et cette envie nous pouvons nous en sortir mais car il y a tjrs un mais en espèrant un moment ou un autre que nos joueurs ne retombent pas dans un laisser aller qui pourrais nous couter cher, j’y crois beaucoup et j’espère que 2010 soit super.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Déjà avec 29 points on serait mieux ! (Merci Boulogne !) Celà dit, rien ne sera simple, on est sur une bonne série, et on a pas un effectif magnifique. Je ne m’avancerai pas à dire qu’on est presque maintenus.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Il faut au RCL au moins encore 20 pts pour les matches retour et esperer rester en L1. Avec 26pts on est juste au milieu avec une bonne avance sur le premier relegable, et un petit retard sur le haut du classement, mais c’est pas trop mal.
    A tous les supporters du RCL, je vous souhaite un bon reveillon de Noel.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

on est bien parti pour se maintenir mais faut pas trop s’enflammer non plus car en football ca va tres vite.on l’a vu a boulogne.
    pour moi il y a vraiment des points de perdus (4) contre rennes et lille.on devrait etre a 30 et dans la premiere partie du tableau.
    mais bon ils nous ont offert une belle victoire avant la treve et ca c’est un tres beau cadeau de noel.

bonne fetes de fin d’année a tous les supporters lensois.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

moi je n’aime que l’on parle d’avance sur les points alors que l’on compte du retard sur ceux qui nous dépassent dans le classement de ce championnat. Chaques matchs à venir devront être pris avec sérieux et détermination, le maintien passera par le fait de ne rien gaspiller et de ne pas renouveller des non matchs comme on a pu le voir face à boulogne sur mer….

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Tout à fait d’accord avec toi tomtomlelensois du sérieux a chaque match et c’est par là que nous nous en sortirons.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close