Le public lensois est merveilleux

Home Forums La buvette Le public lensois est merveilleux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

C avec ces mots que EL ADOUA décrit sa signature a LENS.
    N’importe quel joueur qui signe dans n’importe quel club nous sort cette petite phrase magique a croire que sa fait parti de leur formation.
    Appater les supporters ,se les mettre dans la poche oui mais a l’origine c sur le terrain que les joueurs doivent enchanter le public je n’ai rien contre EL ADOUA qui j’éspère fera une bonne saison mais c comique comment cette phrase nous est sorti tous les mercatos.

Illustration du profil de jolacritic
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : Le corps arbitral

IL A 100% DE VRAIS

Membre

LES SUPPORTERS VEULENT DU FOOT DU VRAIS,ON LES TARTINES AVEC:

« les lensois meilleurs public de france »
    c’est pas pour dire « DANY BOON en remet une couche avec son film »

LYON champion combien de fois ? on parle pas du public c’est pas lui qui joue c’ est les joueurs.

Le public lensois est merveilleux C’EST les dirigents qui en parlent le mieux

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

Tout à fait d’accord avec Jolacritic, on dit souvent que les supporters lyonnais sont nuls mais sur le terrain, c’est les joueurs qui brillent pour les couleurs du club.

A Lens, les joueurs oublient souvent pourquoi ils sont là à la différence des supporters qui eux n’oublient pas pourquoi ils ont achété un billet ou un abonnement.

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

Quoi qu’il en soit, il est vrai que les mentalités ont changées, où est passé le temps ou les joueurs venaient eux-même voir les supporters lors des entrainement ? Les supporters sont pris pour des moutons aujourd’hui et plus aucunes valeurs n’ai respectées dans ce foot business. C’est dommage

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

confondez pas avec lyon la-bas y’a de la tune a lens y’a jamais vraiment eu de la tune.on a sorti des stars mais on en a jamais acheté,ils le sont devenus apres.peut-etre certaines grace au public.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

A LENS ça arrive que c’est le public qui fait le spectacle dans les tribunes et en plus ils paient leurs places.Peut-être qu’il faudra faire le match avec les supporters dans les tribunes pour motiver certains joueurs qui ne veulent plus taper dans le ballon.Oui LENS a un public merveilleux,nous sommes les champions de l’ambiance et cela tous les ans.

Membre

confondez pas avec lyon la-bas y’a de la tune a lens y’a jamais vraiment eu de la tune.on a sorti des stars mais on en a jamais acheté,ils le sont devenus apres.peut-etre certaines grace au public.

A LENS y a autant de tune mais il ne se sert pas a la vie du club,il est dépensé autrement,former des joueurs et les vendre a qui profite le jeu et le spectacle.

a l’époque LENS recrutait toujours ses joueurs en pologne ,pour payer moins cher bien sur, aujourd’hui c’est le tour du maghreb ,le but du centre de formation du rc lens c ‘est comme investir dans un poulailler

former des joueurs pour les vendre ?

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

je ne confonds pas Lens et Lyon, mais je dis qu’à Lyon, on se défonce peut être un peu plus qu’à Lens pour mériter sa place sur le 11 titulaire… mais faut il avoir pour ça il est vrai, de la rivalité sur le banc de touche…

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

en tout cas a montpellier il y avait encore une sacrée bande de supporters grace notamment aux sections du sud (merci a eux)et bien sur les fideles supporters qui font les deplacements.moi quand je voit ca je suis vraiment fier d’etre 100 pour sang et or.
    MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

le public lensois est merveilleux. Mais les joueurs meritent il des supporters?

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Bonne question? Car nous nous sommes toujours là pour eux.

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

le public est trop gentil !!!

Anonyme
    Invité

moi perso je supporte mon club mais les joueurs qui portent nos couleurs perso il y en a une paire que j’aime pas. Mais le RACING CLUB DE LENS EST LE CLUB QUE J’AIME je n’aime pas le foot pour tout l’argent qui y est dépensé mais dés que je vais a BOLLAERT la c l’extase. Nous avons un grand club avec de grand supporter mais des joueurs très moyens incapable de se faire mal depuis 2-3 saisons.vivement cette fin de saison difficile et vivement l’an prochain

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

vivement que martel dégage surtout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close